Aller au contenu

fra127

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fra127's Achievements

  1. fra127

    usure volant

    Bon malgré une lettre recommandée (largement inspirée par celle de DidierR13) Tesla refuse la prise en charge du volant, en prétextant l'emploi de produits chimiques, 1 je ne nettoie pas l'intérieur, 2 encore moins avec des produits chimiques 3 et je ne l'aurais fait que sur la partie supérieure du volant ? ...
  2. fra127

    usure volant

    3 appels vers Tesla vers service La première fois on me dit qu'il faut communiquer avec les techniciens par chat via l'appli... j'envoie un message qui reste sans réponse la deuxième fois, on me dit qu'ils vont relancer la technicienne pour qu'elle me réponde.. La 3 eme fois, en fait il faudrait accepter le devis, qui n'est pas final et qui sera finalisé par un tech ou par le ranger... et là j'ai moyennement confiance
  3. fra127

    usure volant

    Une alliance... mais rien de coupant ou autre, et en plus c'est tout en haut du volant, où je ne mets pas trop la main
  4. fra127

    usure volant

    en effet, on me demande 743 euros pour cette usure prématurée du volant
  5. fra127

    usure volant

    Bonjour d'une SR+2021, depuis preque 3 ans, je constate une dégradation au niveau du volant. Quelqu'un a t il déja rencontré cette usure ? C'est pris en charge par Tesla? Aujourd'hui, de nouvelles marques sont apparues..
  6. Bonjour, Ne sachant pas si je dois poster sur le forum Y ou 3, et sur un topic spécifique je poste là .. J'ai commandé une TMY fin aout avec une offre de reprise à 46000 pour ma SR+2021. L'offre finale étant tombée à 33140, j'ai annulé. Tesla considère que l'annulation est de mon fait, et donc ne remboursera pas les 250 euros. Je ne sais pas si certains ont pu se faire rembourser, Au Canada, ils sont obligés de rembourser d'après un ami sur place. J'ai ouvert un dossier auprès de la DGCCRF en me basant sur cette ligne du texte de reprise "Bénéficiez de cette offre de reprise en validant la commande de votre Tesla dans un délai de 7 jours."
  7. fra127

    Les invités de nos dashcams...

    Dans une autre vidéo, la mère essaye aussi d'ouvrir la portière, puis la fillette baisse sa culotte entre les 2 portes de leur voiture et fait son pipi tranquille, malgré les caméras...
  8. fra127

    Les invités de nos dashcams...

    j'ai tenté de flouter les visages mais le résultat n'est pas terrible. https://www.youtube.com/watch?v=9hXjXNc3-Ck
  9. et bien non Faire 996 km avec 2 kw c'est pas mal mais c'est moins bien que la Corsa de ma femme ! 9999 km avec une consommation moyenne de 0.0 kw/100km pour ma Tesla, cela fait 3 fois que je roule et que la consommation n'est pas indiquée
  10. Hier, en roulant tranquillement, d'un coup l'écran s'est éteint. Bon la voiture a continué à rouler, j'ai attendu 30 secondes pour voir si celui ci redémarrait; rien .. j'ai appuyé sur les 2 boutons pour le rebooter et en effet au bout de moins d'une minute il a redémarré. Ensuite il y a des messages d'erreur sur une connexion impossible, bon en roulant pas facile de lire ceux ci, mais aujourd'hui tout semble être revenu à la normale... La voiture a à peine plus d'un mois, est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? une recherche sur le forum n'a rien ramené.
  11. Je regrette que l'affichage du clavier pour taper le code PIN soit figé et ne positionne pas les chiffres de façon aléatoire (comme les applis bancaires), pour éviter qu'à force quelqu'un puisse le reconnaitre.
  12. Quand je laisse la voiture dans la rue devant chez moi, avec le mode sentinelle activé, le lendemain je retrouve 170+ événements.. apparemment c'est dû au lampadaire en face, qui sur la cam semble scintiller alors qu'à l'oeil nu, la lumière est fixe.. Avez vous déjà eu le même souci?
  13. Merci de ta réponse ! Je me sens moins seul :).. pas de chance j'ai pris le même téléphone pour ma femme... mais en tout cela explique que je ne trouve pas de sujet similaire sur les forum tesla..
  14. Heureux possesseur depuis 6 jours d'une TM3, j'ai un trajet sur 2 une mauvaise surprise en voulant téléphoner, en effet un message m'indique "l'appel n'a pas pu être passé". Pourtant si mon fils prend mon téléphone et compose un numéro, l'appel se fait bien via le Bluetooth, même chose pour la musique, une liste est jouée sans problème du téléphone. J'ai beau re essayé j'ai toujours le même résultat. Par contre, je fais un arrêt et repars un peu plus tard, cette fois je peux téléphoner normalement. Mon tel est un Red mi note pro 7. J'ai cherché mais je n'ai pas vu de post à ce sujet


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.