Aller au contenu

pingoo78

Membre
  • Compteur de contenus

    412
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pingoo78's Achievements

  1. Ca date d'il y a plusieurs mois. Un changement coté API de Tesla pour les SUC. Désormais il ne se base que sur les remontés des utilisateurs de Teslalogger qui sont majoritairement Allemand : Missing SuC availability data on select locations · Issue #1279 · bassmaster187/TeslaLogger · GitHub
  2. Hello, Alors que ma voiture est en 2024.44.25.2 depuis ce week-end, j'attendais avec impatience la mise à jour de l'application mobile pour avoir la visualisation des dashcam à distance. Ce matin mon Android a bien reçu l'appli tesla 4.39.6 mais aucune visualisation des dashcams. Pourtant j'ai bien les autres nouveautés comme la planification du light show. Apres relecture des notes de mises à jour, quelle a été ma surprise de voir que cette fonction ne concernait que iOS...
  3. Une des fonctions la plus pratique pour moi avec l'EAP, mais tu n'en parles là dans ton post, c'est surtout de pouvoir doubler automatiquement et donc sans désactiver l'autopilote. (les changements de voie auto et les sorties d'autoroute)
  4. Je ne savais pas trop où mettre ce sujet car je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour de la voiture ou une mise à jour côté serveurs tesla (je penche plus là dessus). On voit désormais le nombre de bornes disponibles pour le réseau Electra en temps réel comme pour les SUC Tesla. Je n'avais jamais fait attention avant donc je ne sais pas depuis quand. J'imagine dans le futur une étendue de cette possibilité aux autres réseaux
  5. Je te rassure, c'est n'est pas une nouveauté lié à la dernière mise à jour, mais c'est le fonctionnement normal à chaque fois que la température est très froide depuis quelques années
  6. J'aimerai ajouté des élements sur mon message précédent. La Model Y Prop de fin 2022 actuellement en 38.7 et ça fonctionne toujours aussi bien, la caméra detecte si on a les mains sur/proche du volant et réduit du coup le nombre de rappel. Par contre ma Model 3 prop de début 2022 actuellement en 38.7 garde toujours le rappel toutes les 15 secondes. Du coup j'ai essayé de comparer les caméras intérieur et j'ai pu voir plusieurs choses : - La caméra de ma Model Y voit le volant ce qui n'est pas le cas de la Model 3 (entre le retro qui apparait, l'angle qui semble plus sérré) - La caméra de ma Model Y voit dans le noir (mode infra rouge, voir photo) ce qui n'est pas le cas de la caméra de la model 3 Ces 2 élements font que je pense qu'il sera impossible pour ma Model 3 d'avoir une réduction des alertes de mains sur le volant... Mais je serai curieux de savoir si la caméra de la Model 3 highland s'aligne sur celle du Y.
  7. Tu es sur de cette info ? Je croyais que c'était SFR car dans mon parking souterrain, SFR est le seul operateur à passer (avec une toute petite barre) là où les autres ne passent pas du tout et la voiture reste joignable.
  8. Je ne sais pas sur quoi ce base ce magasine, mais c'est tout l'inverse qui a été dit lors du point financier de cette nuit. Le Résumé se trouve ici : Everything Tesla Announced During Its Earnings Call - Robotaxi Details, HW3 Support, FSD and More Dont la partie qui concerne un modèle moins cher : Affordable Model - 25K Tesla’s more affordable model is still on track for the first half of 2025. It will be built on the same next-gen platform as Cybercab, with an estimated 5.5mi/kWh. This will be Tesla’s most efficient powertrain. Tesla will continue to innovate to reduce the cost of its current lineup (S, 3, X, Y, CT). CT is now profit neutral/approaching profitability
  9. La Model Y de ma femme a reçu la 32.7 et nous avons fait un long trajet récemment. Un pur bonheur de ne plus à devoir faire des mouvements sur le volant ! J'ai chronométré un moment en mettant les mains proche du volant sans le toucher, aucun rappel pendant plus de 2 minutes ! Donc en laissant une main sur le volant, quasiment jamais de rappel. C'est un vrai plaisir ! Model Y prop 2022 AP simple.
  10. Je trouve quand même que tu as un énorme bug dans ton véhicule @Busquet2 ! Si tu regardes les vidéos droite/gauche/arrière, elles sont très en retard par rapport à la vidéo avant. Au moins 4/5 secondes de retard en me basant sur l'avant du camion que tu doubles. Si la voiture a aussi ce retard pour interpréter les caméras, ça devient problématique.
  11. Non, c'est bien une nouveauté apparu avec la 32.6 et confirmé par beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. Je peux te confirmer car je suis toujours en 32.3 et j'attends toujours de passer en 32.6 ou 32.7 maintenant pour tester ça avec mon EAP.
  12. Normalement il suffit de passer en mode "P" et de ne pas avoir de trajet en cours pour qu'il bascule sur la cartographie téléchargée. J'ai déjà vérifié ce point en vérifiant le numéro de version après téléchargement. Pas besoin de reboot ou de mise en veille.
  13. Concernant les erreurs de traduction, autant sur l'application les jours sont "M M O M F S S" mais sur l'écran de la voiture c'est correct "D L M M J V S" Par contre erreur de traduction sur la voiture dans ce nouveau planning concernant les lieux. Au lieu d'avoir : - Emplacement actuel - Domicile - Travail Ils ont traduit domicile par "Accueil" (traduction trop rapide de "Home")
  14. Je suis en 4.35.1 sur Android et en effet, la voiture ne se réveille pas quand j'ouvre l'appli. Il suffit que je swipe pour rafraichir et ça réveille la voiture qui était en veille. C'est top.
  15. En tout cas elle respecte le code de la route en laissant l'espace d'écoulement des eaux entre le trottoir et la chaussée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.