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Masterson

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  1. Ce week-end je suis parti avec mon Iphone X à 35% de charge. Je l'ai chargé dans la Model 3 sur le chargeur induction. Comme j'avais déjà lu ton post, je m'attendais à arriver avec le même % de batterie. J'ai roulé environ 15min et à l'arrivée, le niveau de batterie était à 50%
  2. Oui j'ai eu deux mises à jours depuis la livraison. Mais quand je suis monté côté conducteur l'écran ne s'est pas rallumé.
  3. J'ai ma model 3 depuis fin février et j'en suis déjà à une 10ène d'écrans noirs. Mercredi, mes enfants voulaient écouter de la musique dans la voiture. J'ouvre la portière côté passager pour les faire monter, l'écran s'allume puis s'éteint. - J'ai fait le reset sur le volant → logo tesla → puis rien, ça redevient noir. - Je refais le reset → logo tesla → l'écran s'allume mais il n'y a pas la voiture sur l'écran, puis 5/10 sec après l'écran s'éteint - Je refais le reset → logo tesla → ça marche (l'image de la voiture n'apparaît qu'au bout de 10 sec). J'écoute la musique sur spotify et au bout de 20/30min → écran noir !!!! - Je refais le reset → logo tesla → ça marche.... jusqu'à quand ? Ca fait beaucoup d'écrans noirs en moins d'une heure. Que se passe t-il ? Dois-je le signaler à Tesla ? En tout cas c'est très embêtant. Je ne sais pas si on peut démarrer avec un écran noir mais dans mon cas, j'ai mis le code PIN et je ne peux pas démarrer avec un écran noir.
  4. J'ai le même problème avec les moustiques. Malgré ma vigilance, à chaque sortie, ils viennent tous s'exploser sur l'avant de ma model 3 blanche. Je suis bon pour un nettoyage à chaque retour maison. Plus sérieusement, je n'ai pas encore failli me prendre une biche mais en roulant au pas j'ai déjà failli écraser quelques piétons. Sinon, je me suis pris une porte et son encadrement métalique qui se trouvait en plein milieu d'une autoroute, l'autopilot n'a pas réussi à la voir... Ceci-dit, à partir de 50km/h on entend tout aussi bien une voiture électrique qu'une thermique récente. Le bruit provenant surtout des pneus.
  5. J'ai une question à propos du rétroéclairage du volant. D'après le manuel, il s'agit des molettes qui "s'allument" dans le noir. Or, sur ma M3 de 2021, rien ne s'allume dans sur volant ou sur les molettes ou derrière celui-ci. Auriez-vous des photos pour visualiser le rendu ?
  6. Merci. Mais alors, pour une limite à 100%, ça va tenter de charger au delà ?
  7. Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques semaines que ma model 3 charge un peu plus au delà de la limite que je lui impose. Par exemple, pour une limite à 70%, la voiture a chargé jusqu'à 73% Une idée ?
  8. Masterson

    Problème vitre

    Si c'est véridique, ça fait peur avec les enfants en bas âges à l'arrière !
  9. Masterson

    Problème vitre

    BRAVO ! Problème réglé ! Merci !!!
  10. Masterson

    Problème vitre

    Bonjour, Je reviens de chez la carrosserie pour une réparation peinture. Ils ont dû retirer la porte arrière pour réaliser le travail. En rentrant, je vois dans mon appli "vitre arrière ouverte". Je sors voir mais la vitre est bien fermée jusqu'en haut. La vitre fonctionne (ouverture/fermeture) depuis les commandes avant (conducteur) et arrière mais dans l'appli quand je clique sur "ventilation" cette vitre ne se baisse pas et toujours le message "vitre arrière ouverte" D'après-vous, le carrossier a oublié de brancher quelque chose (un contacteur/détecteur de fermeture?) ou est-ce un souci informatique ? J'ai déjà essayé le reset dans la voiture.
  11. Je me permets de vous relancer au sujet du "Non Heat versio". Pour les LR, est-ce la même chose que pour les SR +, à savoir, si on démonte le volant, on peut voir ou pas indiqué "Non Heat versio" ?
  12. Aurais-tu un exemple ? Celui-ci est-il fiable ? https://www.norauto.fr/p/cric-ciseau-norauto-n10-2-t-943941.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien+-+CSS&utm_content=Entretien&utm_term=943941&s_kwcid=AL!11721!3!384421780234!!!g!951999342166!&gclid=Cj0KCQjwrsGCBhD1ARIsALILBYqyhLj-z5o0eIS4NO0Y6Y95T0tIqAo_Fq7RG0_M222ByZ-aGZ8FVnEaAtGaEALw_wcB&gclsrc=aw.ds# Sinon, je reviens à ma question : connaissez-vous un petit cric hydraulique adapté à la Model 3 (hauteur mini) et qui ne soit pas trop encomprant pour mettre à demeure dans le coffre de la voiture ?


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