Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Popolo33

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Assez incroyable cette MAJ, on va la faire et te tiendra au courant par rapport à notre 64 kwh
  2. Salut à tous et désolé pour la réponse lente. On a récupéré le véhicule il y a 10 jours, il est tombé de nouveau en panne. La batterie HT a bien été changé mais par quoi! On ne peut le savoir puisqu'aucun document ne nous a été fournit. On ne sait pas si le coffre était mal fermé sur la nouvelle panne et aurai siphonné la batterie 12 Volts. Le chef d'atelier me dit (à lire avec l'accent de coluche): "oui ,euh, effectivement vous devez fermé votre véhicule chez vous car un contacteur pourait resté allumé et vider la batterie!!!! Incroyable, non! Depuis, une nuit, j'ai constaté que le cadran du compteur et la diode extérieur restaient allumés. On a reçu un recommandé avec AR cette semaine nous indiquant un nouveau rappel constructeur. Nous allons donc retourner à la concession. Je vous donne des nouvelles rapidement.
  3. Info du jour, la batterie n'aurait pas été changée. Que ce soit pour la panne d' 10/2022 ou de 07/2023 nous n'avons jamais eu de document entre les mains!!! Le concessionnaire a lance la demande à Hyundai, on m'annonce 4 mois pour avoir une batterie, c'est en attente de validation pour l'instant.
  4. Info du jour, la batterie n'aurait pas été changée. Que ce soit pour la panne d' 10/2022 ou de 07/2023 nous n'avons jamais eu de document entre les mains!!! Le concessionnaire a lance la demande à Hyundai, on m'annonce 4 mois pour avoir une batterie, c'est en attente de validation pour l'instant.
  5. l'entretien a été fait, il dit "verbalement" que le remplacement de 2022 correspond a une facture et donc a 2 ans de garantie! Merci la concession de Hyundai du Bouscat(33)
  6. Merci pour ta participation, info a venir...
  7. Salut à tous on possède une kona 100 000km de 2019 ayant eu le rappel constructeur batterie de 2022, en panne on nous refuse de changer la batterie une seconde fois. Du coup pour l'instant on est loin des 10 ans!
  8. Dans un premier temps les symptômes de la panne sont arrivés quand on ne pouvait plus démarrer avec la petite batterie 12 volts à plat et maintenant j'ai le triangle orange EV d'allumé mais la voiture fonctionne encore. Après l'avoir rechargée le vendeur de batterie local 12 volts m'a dit je ne vous la change pas elle fonctionne convenablement!!! La concession m'a juste dit oralement il faut changer la batterie haute tension je ne vous fais même pas de devis c'est indécent
  9. Effectivement pas de devis pas de facture donc les 2 ans n'existent pas!
  10. Réponse intéressante il me tarde d'aller à la concession du bouscat demain.
  11. Bonjour je relance le sujet. On est en panne d'une kona de 2019, changement de batterie en 10/2022 et nouvelle panne en janvier 2026. On m'indique qu'il n'y a plus la garantie d'origine des 8 ans et que du coup c'est 2 ans suite à l'intervention de 2022 soit finit en 10/2024!!!! Incroyable il nous sucrerai 2 ans. Pas de changement de batterie 2 fois On ne m'a donné aucun document évidemment, c'est oral pour l'instant. Pas même un devis!!!
  12. Bonjour mon problème est très similaire, ou en êtes vous après tant de mois?
  13. Merci beaucoup
  14. Apparement je n'ai rien compris... désolé Bonjour je suis jean-paul, on roule depuis plus de 3 ans avec une kona de 2019. Je viens d'en l'espoir d'avoir de l'aide car elle est de nouveau en panne et on me refuse une réparation qui semblait évidente. merci d'avance et bonne journée
  15. Bonjour à tous, on rencontre avec notre kona de 2019 une nouvelle panne. Suite au changement de batterie d'octobre 2022 que notre prédécesseur avait effectué, nous sommes tombé en panne en juillet 2023. On nous parle de bug entre batterie HT et batterie 12 v, la solution est une mise à jour et un changement de la batterie 12 v. Aucun document ne nous est fournit. Nouvelle panne en janvier 2026 avec le petit triangle orange EV allumé, par chance notre voiture roule encore. Le concessionnaire Hyundai du Bouscat(bordeaux) refuse de s'en occuper en nous expliquant qu'il n'y a plus la garantie de la batterie des 8 ans d'origine car la batterie ayant déja été changé en 2022, ce serai une garantie de 2 ans désormais. Donc notre véhicule toujours entretenu jusqu'alors passe d'une garantie jusqu'en 2027 à 2024, cela me semble scandaleux. Aucun document ne nous ai fournit. Le numéro du service client est inactif, surement suite à la tempête de ces derniers jours. Il ne nous propose même pas un devis et me demande 150 € pour le diagnostique de la panne. J'ai refusé de récuperer la voiture. Qu'en pensez vous?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.