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Psk07

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  1. Cela ne correspond t'il pas à la mise que certains ont fait il y a 2 mois environ ?
  2. Pour seat connect il faut impérativement demander l'activation de la sim intégrée à la voiture avant de faire les manips sur l'application. Cela a pris moins de 24h dans notre cas
  3. Oui je confirme bien que la mii Il faut juste enlever une conso de fond de 150wh à peu près Donc on est bien dans les capacités max de la borne. Par contre avec la même programmation Parfois elle attaque à 0130 début de prog pour charge à 80% Et des fois elle fini à l'heure de fin de charge Pas trop de logique
  4. En charge direct il me semble que la voiture demande à la borne ce qu'elle peut délivrer au maximum directement car le but est de remplir vite de suite Pour la charge programme la nuit en heure creuse En regardant la conso à la demi heure sur le linky je vois que la première demi heure elle charge à peu près à 3.3k puis bascule à 7k et baisse de nouveau la dernière demi heure pour atteindre les 80% à l'heure prévu
  5. Pour le cable triphasé en mono il faut du 3 x 6mm2 pour que du 32a puisse passer. Par contre je pense qu'à un moment il faudrait peut être mettre la faute sur autre chose que le cable ou la borne typiquement la voiture quand on voit toit ce qui a été essayé. Il suffit d'une carte défaillante pour obtenir cette charge aléatoire en fonction des câbles d'autant plus avec la borne qui passe en rouge à la concession alors que le cable fonctionne par ailleurs. Certaines bornes sont très sensible à la masse peut être qu'il y a un problème de ce côté sur la voiture
  6. La eup comme la mii sont munis de pneu d'origine franchement merdique en tenue de route mais économique en consommation. Une bonne paire de pneu sport et fini les dérapages
  7. J ai refais chargé la mienne sur la borne avec le câble d'origine et elle a pris les 7kw directement cette fois. Mais seat connect ne fonctionne plus lol même si ça n'a rien à voir J'utilise le câble d'origine 32a à 5 conducteurs de 6
  8. En théorie ils sont censé appelé pour ceux qui ont le suivi de leur véhicule dans un garage consciencieux
  9. Et bien rappel effectué / mise à jour purement informatique Durée une heure récupéré lavé La consommation revient vite à la normale Je n'avais pas de souci particulier avec la voiture mais très bon suivi et service du garage
  10. Pour avoir de l'aide va falloir en dire un peu plus Téléphone qu'elle configuration a été faite car sinon ...
  11. Les problèmes Bluetooth sont souvent liés à un refus de localisation. Si l application xiaomi wear est installé il faudrait la desinstaller puis la réinstaller en autorisant bizn la localisation Sinon désactiver l application en question
  12. Oui le même câble que d'habitude fourni avec la voiture et la prise t2. Une fois qu'elle était en charge instantanée hors programmation j'ai vu qu'elle ne chargeait qu'à 3.3kw je suis aller voir dans l appli et c'était sur courant de charge max. J ai descendu d'un cran synchroniser attendu 5mn puis remis sur maximum et ré synchroniser. Pas de changement dans l'immédiat mais quand je suis aller voir au bout d'une heure elle chargeait à 7kw Depuis elle charge à fond à chaque fois
  13. J ai choisi l'option gumotex dans le coffre lol Bonne nav
  14. De notre côté la mii à enfin compris toute seule qu'elle pouvait charger à 7kw sur la borne hager mono en 32a Il lui aura quand même fallu plus d'une heure pour s'en rendre compte lol au début 3,3kw. Maintenant tout roule reste le fichier de configuration pour le délestage automatique mais je garde l'application seat pour la gestion de la charge qui fonctionne parfaitement jusque là
  15. Rdv mardi pour ma mii de mai 2021après appel du concessionnaire Affaire à suivre


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