Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Terencia

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je l’ai mis sur 1 tout à l’heure et ai paramètré en 5,8 Kw. Ça marche. Mais quelle différence et faut il en mettre une entre le safety et le user ?
  2. Je précise : je n’ai pas DPM car j’ai une installation électrique de 12kva et pas de chauffage électrique. Donc le technicien m’a dit que je n’aurais pas de problème de coupure. Il m’a installé une ligne avec disjoncteur 40 À. Je pense à confirmer que je ne peux pas laisser l’interrupteur sur 2, mais plutôt le mettre sur 6 ou 7. Merci de votre avis.
  3. Merci Lawrys, voici l’intérieur de la box. est ce ok ? Ou pas, le truc du lieu est pointé sur 2. sinon j’ai téléchargé l’application easy wallbox PowerUp up mais impossible de faire quoi que ce soit avec.
  4. Oui combien vous a coûté la révision ? Les commerciaux indiquent moins de 100 euros, je demande à voir !
  5. Bonjour, J’ai fait installé la wallbox fournie avec mon véhicule par une société spécialisée, le technicien me dit avoir débridé le système pour la booster. J’ai une ligne électrique dédiée. j’ai installé l’application et impossible de monter en puissance. Charge à 1,7 kva Le pire : je ne peux plus recharger mon véhicule car la charge s’interrompt, message d’erreur : faire vérifier le système de charge. j’ai dû porter le véhicule en révision. Test avec la 500 de prêt : la charge fonctionne mais à la puissance basse comme sur prise lambda. Auriez vous des conseils ? Merci pour votre aide
  6. … No comment….
  7. Vu que le lendemain l’écran était de nouveau accessible (encore un bug), j’ai pu alors regarder la version,
  8. J’ai cette version pourtant je viens de vérifier.
  9. On regarde où pour le savoir ?
  10. Encore un bug, après une nuit et aucune action, tout remarche (jusqu’à la prochaine).
  11. Vous voulez toujours me faire débrancher la batterie à chaque bug ???
  12. Mode range exclusif pour moi aussi. sauf pour les manœuvres délicates
  13. Ouah !!! J’ai hâte de l’atteindre. et votre meilleur Ecoscore ?? moi 84 par temps de pluie sur autoroute, j’ai cru que je n’arriverai pas chez moi (avec routes inondées….)
  14. Pas encourageant pour moi, avec mon bleu océan !
  15. Je suis passée d’une autonomie 260 km à 284 km. Ma voiture ayant moins de 1000 km, j’en déduis que c’est mon mode et ma conduite qui influent sur l’autonomie ( et le type de parcours habituels). D’après le concessionnaire avec plusieurs mois de pratique, pour des trajets citadins, il a dépassé les 380 km…. A voir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.