hku_
Membre-
Compteur de contenus
58 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
hku_'s Achievements
-
Carte PassPass Haut de France
hku_ a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour, Attention à tous les utilisateurs du réseau Pass Pass électrique, suite à une recharge hier j'ai été surpris de passer de ~8€ pour récupérer ~40kWh habituellement à 24€. Je regarde un peu plus dans le détail et je découvre que la facturation vient de changer sans information préalable et est maintenant à 0.57€/kWh pour toutes les stations autour de Lille. Devenant un des réseaux les plus cher aux alentours, merci la MEL. À titre de comparaison, un superchargeur Tesla demandant bien plus d'investissement délivre à ~0.35€/kWh. Concernant le changement de prix, ça ne semble concerner que les alentours de Lille, pour l'instant.. 😕 -
Bonjour, Quelqu'un a des news sur le supercharger d'Englos (Lille) ?Il était prévu pour ce trimestre sauf erreur de ma part mais je n'ai pas vu passer d'infos. 👀
-
Seul Tesla ôtera réellement le doute que tu peux avoir (visiblement tu n'auras pas à attendre longtemps 😅) mais je suis plutôt confiant sur le fait que tu récupères bien les points du nouveau barème (7500) ; d'autant plus que ton filleul a également été automatiquement basculé sur le nouveau programme. Tiens nous au courant pour les futurs parrains dans un cas similaire.
-
Hello cashou, Sur un Pixel 6A je n'ai jamais remarqué ça. Mais on peut tous avoir des repères différents de ce qu'on appelle "grosse consommation" donc pour être plus précis, actuellement 7% utilisé par l'app Tesla depuis la dernière charge du téléphone il y a 12h.
-
Je n'ai pas eu la même patience que toi. J'ai déjà eu 2 ou 3 déclenchements similaires exclusivement par temps sombre (début ou pleine nuit) sur ces quelques dernières semaines ; avant, ça n'était jamais arrivé. J'ai fini par désengager l'autopilot en pestant un peu, mes trajets étaient à chaque fois relativement cours.
-
Merci d'avoir repartagé ton astuce Très intéressant, je vais m'orienter là dessus.
- 260 réponses
-
- 1
-
- beach buggy
- sonic
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Des news du SUC de Neuville-en-Ferrain ? Quelqu'un y est passé récemment ?
-
Un pro belges (belfracars). Une seule option : couleur grise, elle été en très bon état.
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
hku_ a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
J'ai récupéré ce matin une Propulsion 2022 rouge au SC de Lesquin (enfin, livraison à Seclin). 5 voitures en livraison au même moment mais les deux personnes de Tesla restaient réactive. RAS à l'intérieur, 2 traces de griffes où la couche de vernis est attaqué sur le côté gauche (haut de la porte arrière gauche et proche de la trappe de recharge). Noté à la livraison pour que le SC puisse passer un coup de polish. Voiture en MAJ en arrivant, ils n'ont pas trop le temps de préparer les voitures à l'avance visiblement avec l'arrivée tardive des camions. Lavage médiocre (pleins de traces) et 54% de batterie. Autrement RAS, le véhicule est (presque) parfait. Livraison simple et rapide, comme toujours chez Tesla. -
SR+ Q1 2021 (22000km) vendue 42500€ à un pro avec virement une semaine avant de laisser le véhicule.
-
La TM3 est mon premier véhicule. Avant : - vélo taff / transports en communs - Moto (GSX-R 600) - Peugeot 208 de ma petite amie que j'empruntais parfois (mais qui ne m'appartient pas) C'est un déménagement en dehors du centre ville qui a poussé à l'achat de mon propre véhicule. Pas de regret sur le choix.
-
Intéressé par celui-ci également. On sera très prochainement s'il est de nouveau décalé
-
Ne tarde pas à déclencher une intervention car sur la mienne ça a également commencé de cette façon avant de devenir quasi systématique après quelques jours. Après l'intervention du ranger j'avais eu un questionnaire de satisfaction à remplir dans lequel j'ai notifié de la non résolution. Depuis j'ai été contacté par le ranger ET le SC de Lille. Réparation avancée en SC à la semaine prochaine avec changement de la pièce (+ sonde de PAC => rappel silencieux).
-
Pour faire suite à mon message dès le lendemain l'ouverture du coffre était déjà problématique. Donc insistez bien pour un remplacement du vérin... Malheureusement la disponibilité de la pièce ne semble pas mieux en France qu'en Suisse Bender.loader. On va tous devoir être patient et l'utiliser en manuel en attendant.
-
Bonjour à tous, Problème de coffre sur ma model 3 également, d'abord de façon aléatoire puis systématique (double bip d'erreur à l'ouverture obligeant à le faire en manuel et fermeture trop violente). J'ai eu la possibilité de tester le service de dépannage mobile aujourd'hui (un petit deux semaines entre la panne et le rdv). Service très efficace, ranger très aimable et pro. Diagnostique : mauvais réglage du coffre entraînant une trop forte résistance au niveau de la fermeture Résolution : réglage du coffre et "reboot du vérin". À priori plus de pièces pour le moment avec Berlin qui se prépare à ouvrir selon lui. L'intervention a été rapide (~30min). J'en ai profité pour lui demander de régler un problème de fenêtres grinçantes qu'il a corrigé avec du lubrifiant silicone au niveau du joint de la fenêtre intérieur (côté ouverture portière). En espérant que se retour d'expérience puisse servir à d'autres. Bonne soirée,