Kikow38
Membre-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Kikow38's Achievements
-
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Pour info le bouchon se dévisse à l'envers, dans le sens horaire... J'ai effectué une révision il y a un mois, ils m'ont refait vidange complète car procédure de rappel, malgré que je n'avais plus de problème depuis la dernière il y a presque 1 an... -
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus eu de problème, sans rien avoir fait... Ma concession ayant reçu la caméra de rechange, ils vont me la remplacer mi janvier, malgré le fait que je leur ai dit que ça devait être un faux contact et non la caméra... Mais bon ce ne sont pas des génies les mécanos de chez moi... Je suppose que le problème reviendra, peut-être avec la chaleur qui ferait dilater un contact...
-
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, le bouchon se dévisse dans le sens horaire et en appuyant dessus, mais attention c'est un liquide spécial, ne pas mettre un autre standard ! Perso rien à voir avec la saison j'ai eu le message durant tout l'hiver dernier. Sylvain. -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Je ne crois pas que qqun a parlé de rappel, en tout cas moi je n'ai jamais eu d'info de la part de hyndai concernant ce problème de message sans avoir de fuite... C'est moi qui galère à faire réparer... Je n'ai tjs pas été recontacté ni par hyndai France concernant ma réclamation, ni par ma concession qui semble ne pas avoir reçu les pièces, ou qui m'ignore complètement... -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, Grosse galère avec ma concession... Révision des 45 000 km fin septembre, avec remplacement du caisson de batterie cause bruit de dépressurisation lors de descente montagne. Ils on gardé ma voiture 2 semaines car il leur manquait une pièce... Bon c'est remplacé. Je leur avais dit qu'il y a la procédure pour le message liquide avec la pompe à changer, ils n'ont rien fait à ce sujet. J'ai eu le message "liquide" le lendemain après avoir récupéré titine, j'ai constaté mi octobre que le niveau était largement en dessous du mini, alors qu'avant la révision j'avais très régulièrement le message mais sans baisse du niveau donc j'avais arrêté de vérifier... J'ai fait appel à l'assistance mais le remorqueur n'a pas constaté de fuite, donc il m'a juste remis du liquide et j'ai apporté la voiture à la concession. Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient quand ils auraient reçu la pompe, et qu'en attendant je pouvais rouler avec ma fuite... Le dépanneur m'a laissé le bidon donc je refais le niveau régulièrement... J'ai eu beaucoup d'autres soucis avec ma concession et j'ai envoyé une réclamation en AR à Hyundai France le 20 octobre pour les signaler, je n'ai reçu aucune réponse. Je reste aussi sans nouvelle de ma concession, sachant que j'y suis retourné pour leur donner un exemplaire de la lettre avant de l'envoyer, qu'ils n'en ont que faire, et m'ont répété qu'ils suivent les procédures et que je serai rappelé... Entre autres soucis, pour la révision des 45 000km et immobilisation 2 semaines, ils ont remplacé la pile "appel secours" et effectué les contrôles de routine, et absolument rien d'autre : pas de remplacement de filtre (qui n'a jamais été changé), ni liquide de frein, rien, même pas la mise à jour du système... et j'ai payé plus de 200 euros... Savez-vous ce qu'il y aurait à faire normalement à 45 000 km ? J'ai commandé moi-même un filtre habitacle... Je vous tiendrai au courant, si jamais ils veulent bien honorer mon contrat de garantie... je suis vraiment furax mais me sens totalement impuissant... Ioiniq 38 de mars 2020. -
Ioniq 38 - charge impossible sur superchageur Tesla.
Kikow38 a répondu à un sujet de pece57 dans Hyundai Ioniq électrique
Salut, il me semble qu'il faut télécharger appli tesla et payer un abonnement... Tu ne dis pas si tu l'as fait... Perso jamais essayé. J'ai aussi du utiliser ionity grande puissance car la 50 kW était occupée, 15€ pour 18 kWh, soit environ 7€ de plus que si était sur la 50 kW, pas bien grave car pour moi c'est vraiment très occasionnel, je revenais de vacances. -
Prise renforcée Green'Up pour charger Hyundai Ioniq 38
Kikow38 a répondu à un sujet de Fil31 dans Hyundai Ioniq électrique
Salut, je recharge parfois en 12 A sur prise standard de mon tableau électrique du garage pendant plusieurs heures et ça n'a jamais posé de problème... Juste quand je suis relativement "pressé", sinon je charge en 10 voire 8 A. -
Kikow38 a commencé à suivre Message d'avertissement "liquide de refroidissement" et Caméra de recul HS
-
Bonjour, depuis un petit mois il arrive assez régulièrement que ma caméra ne fonctionne pas... Ça le fait environ une fois sur trois... Qqun a-t-il eu ce souci ? Je suis en vacances et ai prévu d'aller à la concession en août pour différents problèmes, ce sera un de plus...
-
Hello, quel beau projet ! Je suis en Ioniq 38 et je ne prendrais pas le risque de faire plus de 200 km entre 2 charges... Jamais à l'abri d'une borne en panne, et attention si ça monte, je me suis déjà fait avoir une fois en traversant le massif central ! J'avais chargé sur borne AC juste avec petite marge genre 30 km pour atteindre DC et suis arrivé à 0% dans la ville, arrêté pour demander où se situait la borne, voiture n'a pas voulu redémarrer, obligé de charger sur prise standard chez un commerçant qui heureusement avait un enrouleur, pendant 30 min pour revenir à 3% et faire les 500m jusqu'à la borne ... Qui était en panne ! Resté 30 min avec la hotline qui a réussi à lancer la charge... Sylvain.
-
Les vacances compiegne 60 - le lavandou 83 en ioniq 38
Kikow38 a répondu à un sujet de kikik dans Hyundai Ioniq électrique
Bravo pour cette belle démonstration que l'électrique est tout à fait adaptée aux longs trajets ! Je suis également au Lavandou, mais je viens de moins loin, proche de Lyon, 3ème année en Ioniq 38 avec femme et 2 enfants-ados. On prend généralement l'autoroute A7 car ma femme n'aime pas les nationales. peu de bornes sur A7 attention, une seule sur l'aire de Mornas où nous nous sommes arrêtés suite à un bouchon d'une heure donc non prévu, heureusement elle était libre... Et pareil sur Aire de Brignoles... C'est tellement navrant... Sinon on est déjà remonté par la nat. de Sisteron une fois et perso ça m'a plu. Bonnes vacances et peut-être qu'on chargera ensemble en plein centre devant les terrains de boules ! Sylvain. -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Mince.... Moi aussi maintenant je l'ai à chaque démarrage, mais après redémarrage direct alors je ne l'ai plus sur le trajet. J'ai rdv début juillet, notamment pour le remplacement caisson batterie qui se dilate quand je monte en montagne. J'ai aussi toujours le réglage des heures creuses qui saute au bout de 2 jours... -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
OK on croise les doigts alors. Moi le message ne revient pas, ce n'est vraiment qu'au démarrage... Tu nous diras. -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Pour info quand j'ai le message au démarrage, soit 2/3 des fois, j'éteins et rallume et généralement je ne l'ai plus, car sinon effectivement il reste tout le trajet en plein centre et bip... 😠 -
Message d'avertissement "liquide de refroidissement"
Kikow38 a répondu à un sujet de nounours68 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, même problème avec ce message d'ajouter du liquide quasiment tous les jours depuis plusieurs mois... 1er tour en concession avec vidange du système mais message revenu qq semaines après. 2ème tour 2 jours entiers et ça n'a rien changé... Ils m'ont dit avoir filmer leur opération qui n'a en fait consister qu'à faire tourner avec de la pression pour vérifier pas de fuite, et attendent un retour de Hyundai France... J'espère qu'on va trouver la solution car ras le bol de ce message... -
Oui j'ai le même depuis le début, ça va faire 2 ans... Les mises à jour n'y ont rien changé... D'après le concessionnaire c'est normal, ça veut dire que la charge n'a pas été compète car pas 100%... N'importe quoi ce message ! Ioniq 38.