Aller au contenu

Gerald Dubreucq

Membre
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gerald Dubreucq's Achievements

  1. On achète pas tous une electrique pour raisons écologiques et c’est mon cas . j’ai changé de voiture parce que j’avais envie de nouveauté, par plaisir mais pas par nécessité, ma golf 8 gti avait 2 ans et 20000 bornes . j’avais envie de tester autre chose et pour le moment je suis pas déçu 🙂
  2. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    Si jamais je repassais au thermique avec une voiture convoitée je suivrai vos conseils 👍
  3. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    en effet , j’en avais un également sur ma golf 8 gti , fourni par Wetrak via Roole. cela dit il a fonctionné 3 semaines , ils me l’ont remplacé et il a également fonctionné quelques semaines , enfin ils me l’ont une nouvelle fois remplacé et celui la n’a jamais fonctionné , incroyable. j’ai fini par laisser tomber et j’ai résilié l’abonnement que je n’avais pas payé pour la première année car installé quasiment d’office par le concessionnaire.
  4. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    C’est plutôt le terme indispensable qui m’interrogeait mais si ça te rassure ça s’entend 🙂
  5. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    L’indispensable traqueur gps ….j’aimerai bien connaître les statistiques de vol des voitures electriques 🤔
  6. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    Tous ces bonus et autres coups de pouce ne devraient pas exister , ça coûte à la collectivité a commencer par ceux qui sont assujettis à l’impôt sur le revenu . chacun devrait acheter avec ses propres moyens .
  7. Au risque d’y arriver pour recharger et que le câble est disparu comme l’épidémie qui se propage en Allemagne, y compris sur le DC.
  8. Je me suis mal exprimé, l’avenir est aux bornes sans câble dédié, comme celles de chez carrefour par exemple, c’est gratuit pendant une heure mais tu dois te servir de ton câble , bien sûr ce n’est pas possible en DC.
  9. Au moins tu es sûr de pouvoir recharger car le nombre de bornes publiques ou le câble est sectionné ne fait qu’empirer .
  10. Moi j’utilise mon câble T2 à chaque fois que je branche ma voiture dans mon parking sur ma borne Zeplug.
  11. A la maison pour recharger aux heures creuses une borne 7kw est amplement suffisante, l’installation d’une borne 11kw sera beaucoup plus coûteuse et ça sera pareil pour son utilisation avec un abonnement bien plus cher chez un opérateur tiers ou un abonnement domestique qui sera également plus élevé, inutile pour charger la nuit quand on dort.
  12. Bonjour perso en appartement j’ai fait installer une borne 7,4kw par zeplug .
  13. Perso j’en ai eu marre des révisions à rallonge . je m’explique , j’avais une golf 8 gti avec entretien long Life c’est à dire tous les 2 ans , sauf que c’est pas vraiment le cas . il y a un entretien différencié entre la vidange de l’huile moteur et la sacro sainte révision , résultat on y va presque tous les ans , sans parler de la vidange du différentiel auto bloquant tous les 2 ans , de la boîte dsg tous les 60000 bornes , bref j’en ai eu marre et je suis passé à l’électrique pour ça , pas pour l’écologie .
  14. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    Ah oui en effet elle a bien morflé 🫤
  15. Mode normal


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.