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Inex

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  1. Inex

    Siège conducteur troué

    J'ai moi-même déjà abîmé un canapé en cuir à cause d'une toute petite plaque métallisée située sur le haut d'une poche arrière de jean 😒
  2. Bonjour, Kia e-Niro 2021 Active 64kWh : 43 000 km (24000 km en 9 mois)
  3. Bonjour, Egalement ces mêmes problèmes réguliers de déconnexion en ce qui me concerne 😒
  4. Oui, j'ai toutes les mises à jour par OTA. - J'ai eu la 250226 en juillet (début du problème) - J'ai eu la 250604 le 14 août (fin du problème) J'ai bien un 2021 (MY22), nouveau logo, celle de la photo de profil. Effectivement, je pense que, si c'est comme pour le mises à jour système des téléphones, les mises à jour des voitures doivent se faire par vagues.
  5. Non, je ne pense pas que ça soit déjà un correctif, étant donné que c'est bien quand j'ai installé cette version précise (en OTA également) que le problème s'est manifesté.
  6. Je n'ai pas d'info quant à la raison de la non disponibilité de la mise à jour pour certains, mais une chose est sûre, elle a clairement réglé le problème : mes réglages n'ont plus sauté depuis que je l'ai faite.
  7. Oui, elle n'a pas l'air d'être disponible en téléchargement directement sur le site. Peut-être uniquement en OTA ? Et peut-être uniquement pour ceux qui ont fait la mise à jour de juillet précédemment ?
  8. Le mien est un 2021 (MY22). J'ai déjà repris le volant plus fois depuis la nouvelle mise à jour d'août que j'ai faite jeudi et, pour l'instant, tout à l'air ok
  9. Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour en OTA (août 2025). Je l'ai installée et j'espère qu'elle règlera le souci.
  10. Bonjour, J'ai un souci un peu différent en ce qui me concerne : depuis la dernière mise à jour (il me semble), mes réglages de niveaux de régénération "sautent" très régulièrement et reviennent à leurs valeurs par défaut. Dès que j'ai eu la voiture en décembre 2024, j'ai réglé les modes ECO et NORMAL en niveau 3. Pendant les premiers mois, aucun souci, les réglages étaient bien conservés. Mais depuis plusieurs semaines, ils finissent par revenir automatiquement à leurs niveaux par défaut (niveau 2 pour ECO par ex.). Après re-réglage à ma sauce, la "réinitialisation" peut intervenir aussi bien le jour-même, que le lendemain voire une semaine après. Impossible de déterminer une cause ou une temporalité précise. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
  11. Inex

    ABRP

    Salut, Je suis Premium aussi et je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi, aussi bien en version web que sur android. Par contre, j'ai vu que l'app Android vient d'être mise à jour ce matin sur mon téléphone.
  12. Inex

    Batterie 12V (HS?)

    Il me semble que cette option a disparu lors d'une des dernières mises à jour. Je pense que désormais, ça n'est plus une option (je ne comprend même pas l'intérêt d'en avoir fait une option). Quand la 12V a besoin d'être rechargée, elle se fait recharger, point barre.
  13. Inex

    Batterie 12V (HS?)

    Bonjour, Je confirme ce diagnostic. J'ai eu exactement ce souci. (seulement 2 jours après avoir pris possession de mon e-Niro). Batterie 12V trop faible pour ouvrir la voiture électriquement et donc évidemment de démarrer, une fois la voiture ouverte. J'avais effectivement mal refermé le coffre la veille au soir. C'était il y a 4 mois. J'avais simplement démarré la voiture avec un petit booster, puis laissé la voiture recharger batterie 12V et je n'ai plus jamais eu de souci avec depuis ce jour. La batterie 12V fonctionne toujours.
  14. Inex

    Quel booster utilisez vous ?

    J'en ai acheté un le mois dernier sur Amazon (VoltSurge Booster Batterie Voiture 5000A,Démarreur de Batterie de Voiture Portable(Jusqu'à 8.0L Diesel ou Tout Gaz), 12V Jump Starter,Pinces Intelligentes avec Écran,Lumière LED,Port de QC3.0 : Amazon.fr: Auto et Moto). Il est actuellement à 70€ mais était à 49€ à ce moment-là. J'ai eu l'occasion de le tester il y a peu de temps pour démarrer une voiture essence et ça a fonctionné sans problème, au quart de tour.
  15. Bonjour, Je possédais précédemment un Soul EV de 2016 et je pouvais programmer la charge (en indiquant une heure de début/jour) et programmer la climatisation/chauffage (en indiquant une heure de départ/jour), et ce, de manière indépendante et en disposant de 2 plannings par type. Cela me permettaient de définir (sur le planning #1) une programmation de charge pour les nuits de la semaine, en faisant coïncider une programmation de clim/chauffage pour les départs au boulot les matins de ces mêmes jours. Et sur le planning #2, je programmais mes charges du week-end, mais par contre, je n'activais pas le 2ème planning sur la programmation de la clim/chauffage (difficile pour moi de prévoir quand j'aurais à me servir de la voiture le weekend, donc aberrant de consommer de l'électricité pour la conditionner inutilement). Bref, tout cela pour poser cette question : Sur mon e-Niro, je n'ai pas trouver comment dissocier la charge et le conditionnement de l'habitacle. J'ai l'impression que ça n'est pas possible. Vous confirmez ?


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