-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
daoodr's Achievements
-
Des modèles LR de 2020/2021, il y en a à la pelle sur LBC et Tesla Occasion en dessous de 30k€, mais avec des kms (en dessous de 100 000kms)
-
Bonjour @Ricfu, tu en trouves à la pelle des LR de 2020/2021 sur LBC et sur le TESLA Occasion
-
Je suis assez étonné que cette voiture : n'est pas fait une actualité sur AP, et encore moins dans le forum. Bien qu'elle soit un concept, elle coche beaucoup de case d'ingénieusitée.
-
daoodr a commencé à suivre OLI , concept ou pas ?
-
Bonjour , je viens de voir une pub sur le concept OLI , alors future voiture ou restera un concept ?
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
daoodr a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
J'arrive au 10000 ces jours ci, donc permutation ... ( sinon, toujours aussi bruyant + vibration désagréable pour moi , malgré un équilibrage refait ) -
Attelage pour model Y : prix, poids tractable, disponibilité...
daoodr a répondu à un sujet de yakitori dans Tesla Model Y
je parlais du crochet d'origine livré avec la voiture. -
Attelage pour model Y : prix, poids tractable, disponibilité...
daoodr a répondu à un sujet de yakitori dans Tesla Model Y
Bonjour, question peut être déjà posée, un col de cigne pour TM3 LR sera-t-il compatible avec une TMY SR ? -
Le Model Y Propulsion (ou SR pour les intimes)
daoodr a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model Y
J'ai payé une LR 45k€ (0kms/bleu/19") , reprise Tesla => 49k€ (46Kkms) , et je me pose des questions 🙄 -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
daoodr a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
{RESOLU} => Equilibrage avant droit refait et vis dans le pneu arrière Bonjour Retour sur mon expérience : j'ai changé les 4x pneus 19" chez Euro*****R (Hankook Ventus S1 EVO3 K127 T0 72dB , par des Michelin Primacy 4 SIL 70dB ) pour ma TM3 LR 2020 , ayant parcouru 40000 kilomètres en pile 1 an (voiture d'expo, d'où le 1 an de décalage) . J'ai oublié d'intervertir Avant / Arrière tous les 10000, ou plutôt, je ne le savais pas. ! Les pneus arrières étaient rincés de chez rincés. Le flan intérieur était complètement lisse (et en profondeur...) , heureusement que j'avais une crevaison lente pour m'apercevoir de cela. J'ai aussi réalisé un parallélisme et géométrie . ( pression 2.9 ) Depuis, j'ai fait 3000 kilomètres, et c'est horrible. La voiture n'a jamais été aussi bruyante depuis ce changement de pneu, surtout entre 90 et 110 kilomètre / heure. Un bruit de roulement mal équilibré, une vibration gênante, mais le volant ne tremble pas. Je m'attendais à des pneus beaucoup plus silencieux . -
J'ai supprimé RMC de ma liste, c'est réglé !
-
Avez-vous remarqué sur la carte, certaines routes en "gras blanc", est-ce des routes "qualifiées FSD" ?
-
Quasi idem la semaine dernière, un léger bruit comme un fil ou connecteur qui tape dans le tableau de bord depuis le début de l'achat, je me décide finalement de l'amener chez Tesla (au bout d'un an), résultat : clip du cache enceinte gauche sur le tableau de bord qui ne tient plus, => recherche du bruit + "mise en place d'une mousse", pour éviter de changer ce clip et le cache ....: 66€ ... . Si j'avais su que ce n'était pas pris en charge par la garantie, je l'aurai fait moi même ! Facile de fabriquer des véhicules branlants et facturer les désagréments aux propriétaires 😠
-
Pourquoi 2 bornes séparées ( question déjà posée peut-être ? )
-
pas RMC c'est sur, Compte prémium ? comment mettre un compte premium TuneIn dans l'environnement Tesla ? J'ai déjà le premium SPotify et Cartographie Tesla etc ...
-
C'est vrai que cela devient agaçant ! Sur RMC (pourquoi j'écoute RMC aussi.... ) toujours la même pub à chaque fois que je reviens dessus ....