Aller au contenu

Sylap

Membre
  • Compteur de contenus

    632
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sylap's Achievements

  1. Je suis qur un model 2021 de fin 2020 (avec pas toutes les modif du refresh) donc la petite casquette, je n'ai pas 😅
  2. Au tout début de Tesla vision, le soleil rasant était un problème mais de mon côté une mise à jour d'il'y a un moment à résolu le problème. C'est vraiment extrêmement rare qu'elle ne voit pas la route (juste la lecture des panneaux avec la soleil derrière ne marche pas). Sinon pour le brouillard, effectivement la suppression du radar est une perte. En même temps, par temps de brouillard le code de la route demande 50km/h et elle y arrive quand même en Tesla vision.
  3. Sylap

    Limiteur de vitesse

    Je ne dis pas que ça ne marche pas. C'est l'impression que ça donne que je n'aime pas du tout : le côté, tu appuies et d'un coup plus rien. T'as l'impression que le tapis de sol s'est roulé sous la pédale (déjà vécu, pas sur la Tesla...) Je préfère laisser le régulateur faire, quitte à le mettre (beaucoup) moins vite qu'autorisé... Le régulateur je l'utilise dès l'apparition du petit volant...
  4. Sylap

    Limiteur de vitesse

    Personnellement je déteste cette fonction... j'ai conduit plusieurs voitures qui l'avaient et chaque fois cette même impression d'un truc qui marche pas comme il faut... je préfère carrément une alerte sonore. Et puis on ne peut pas être un constructeur qui mise tout sur l'autopilote et faire une fonction qui met en avant le contrôle par l'humain et qui relègue l'automate en système de simple surveillance, c'est pas logique. Je préfère que Tesla se concentre sur autre chose !
  5. Il y a un tout petit changement sur la visualisation avec cette version : maintenant elle ne dessine plus les traces de roues, mais toute la largeur du véhicule... ca sert à rien, laus c'est un peu plus joli...
  6. Sylap

    SAV TESLA

    Alors pour avoir eu une expérience similaire, avec Chambourcy, il ne faut pas valider le devis. J'ai fait la même erreur et ils voulaient me faire payer pour "on a rien trouvé, tout est ok". Il a fallu que je fasse venir le mécano pour qu'il confirme que lui même avait dit que je ne paierai rien. Et d'après de lourdes conversations en implication même le personnel commercial, ils ont reconnu une "erreur". Mais dans leur système, le seul truc qui compte, c'est la validation. Les échanges avec le robot a qui tu expliques que tu ne paieras pas n'ont aucune valeur à leur yeux. Comme les explications que tu mets dans le ticket. Dans mon cas, pour un bruit sur autoroute, le gars a testé la voiture sur 2 km en ville ! Ce centre n'est pas le meilleur (et j'en ai eu la confirmation par un ex-employé...)
  7. C'est sûr que Tesla travaille déjà à un lien Tesla-Starlink, je viens de recevoir une publication "officielle" LinkedIn de Spacex où le rapprochement est fait dans une vidéo. On y voit un très court extrait où un Cybertruck fait mine une de se connecter à Starlink. (Bon, c'est réseau wifi... mais l'idée est là)
  8. Sylap

    Salut entre conducteurs de Tesla

    Oui, je me rappelle du PV que j'ai eu avril 2021... j'avais aidé le gendarme pour la rédaction du PV, il n'avait pas "Tesla" dans son appli. 😅 il en avait profité pour jeter un œil à l'intérieur par curiosité car il en avait visiblement jamais arreté d'autre... 😁
  9. Sylap

    Salut entre conducteurs de Tesla

    La dernière fois j'ai fais un appel de phare, et il m'a fait coucou.... 😉 bon, en fait, je voulais juste lui dire que ses feux étaient mal réglés et que j'en prenais plein la poire 😏... mais c'était il y'a déjà un moment puisque maintenant le mises à jour ne dérèglent plus les phares.😅
  10. Je suis surpris, j'en suis à un peu plus de 31 000 km avec les mêmes et il reste encore un tout petit peu de marge. Et pourtant, je peux vraiment pas dire que je cherche à les économiser... t'es en RWD au AWD ?
  11. tu le veux aussi ? Pas de jaloux j'arrose tout le monde ! 😅 Sans rigoler, je trouve ce programme mieux que les précédents. Le fait de limiter évite la distribution du lien dans tous les sens, au moins ça réoriente sur tout le monde au lieu de se focaliser sur 2-3 youtuber. Et avec 10 parainnages ça laisse quand même de la marge aux lambdas que nous sommes...
  12. De rien, ça te coutera juste un filleul. Je te fais suivre mon lien 😅
  13. Mets à jour ton appli...
  14. Est ce que le "camp mode" a été remplacer par le "graveyard mode" au cas où il faille attendre en plein cagnard.😊 Trêve de mauvais goût, l'initiative est très bonne. Pour avoir suivi à pied un corbillard VT dans un cimetière jusqu'à la sépulture, entre les gas d'échappement et le bruit, un VE se prête beaucoup mieux à cet usage et sied mieux au recueillement de ces moments... 😥 (en s'interdisant biensur, les contrôles anti pollution, routes arc-en-ciel, et autres modes de Noël...)
  15. Personnellement, le jour où je vends ma TM3, l'UMC part avec et j'en achète un nouveau (après 4 ans à ne charger quasi qu'avec, ça commence à vieillir : le bouton se fissure)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.