Aller au contenu

Petitroze

Membre
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 352 visualisations du profil

Petitroze's Achievements

  1. Peut-être, mais après discussion avec Raodu, il ont rencontré souvent le même soucis sur d autre tm3
  2. Bonjour Oui pas de soucis chez Roady, cela fait 4 fois que j y vais. Mele déformation que moi, intérieure av g.
  3. Bonjour Ayant eu le même soucis pour mou cela ne cause pas de problème. Mais plus de fatigue car plus attentif à la route ... Bon courage
  4. Bienvenue dans le monde Tesla Moi ça fait 2 mois que j attend que Tesla valide ses rdv pour changer ma batterie de 12v 2 mois ! 4 reports de rdv Et depuis 2 mois, je ne m en sert qu en local, pour éviter de tomber en panne en province .... Bon courage
  5. Bonjour Meme problème cet été sur l autoroute, pendant quelques jours Puis c'est revenu, cela a recommencé, revenu.... Plus de caméra avant, ou arrière. Mise à jour par Tesla, sans correction. Et depuis quelques semaines, pas de soucis ... Bref panne aléatoire
  6. Perso je n ai pas trop envi de me lancer dans le changement par moi-même, J ai vu une vidéo, cela n est pas compliqué, mais c est le redémarrage qui m angoisse. Ayant déjà des pertes régulière du LTE et des perte de caméra également régulière, j aimerai pas rajouter d'autres soucis Mais merci à tous pour vos infos et vos conseils
  7. Forcement, je préférerais éviter de payer autant alors que d autres membres de ce poste ont payé 197€ Mais je suis tributaire de Tesla qui, à mon sens, abuse. Question: j ai vu dans le message d'alerte dans la voiture, que la batterie pourrait être remplacée par une société tierce reconnue par Tesla Quelques un connait il des sociétés tierces dans les Yvelines ? Merci de votre aide
  8. J y ai pensé, mais je ne veux pas prendre de risque au cas ou la voiture ne redémarre plus
  9. Pourquoi 0as Mais j ai peur qu il me propose un rdv encore plus tard. Deja 1 mois pour 15mn de travail c est long. .je ne voudrais pas tomber en panne sur route la le prix d intervention sera plus salé
  10. Merci pour le conseil, mais je suis tout à L Ouest des Yvelines, donc trop loin. Et puis l intervention est déjà prévu 1 mois après l alerte, donc tardivement. Incompréhensible d etre obligé de bidouiller les interventions pour avoir des réponses. Je vais payer les 417€ et faire un recommandé d'insatisfaction client, même si je sais qu ils s'en moque
  11. Bonjour J ai eu l info du SC de Chamboursy, les 135€ c est pour payer le diagnostic fait a distance par Tesla. Donc j en déduit que ceux de ce forum qui ont changé leur batterie de 12v pour environ 200€, l on fait d eux même, sans alerte ? J y crois pas trop. Donc, j ai l impression de me faite rouler dans la farine, c est pénible ces difficultés de communication. Soit tu accepte et tu payes, soit tu reste en panne. J'ai l'impression de me faire voler Je n ai pas encore appeler le service intervention pour expliquer mon cas, voir si ils peuvent m'aider J ai renvoyé ce matin un nouveau message dans l application, toujours sans réponse. Vu que j ai déjà eu le cas il y a 2 ans, je sais que personne ne répondra à mes questions. Voilà, à ceux qui se posent la question d'acheter Tesla, sachez que même si vous êtes client depuis 5 ans, cela na pas d'importance. Bonne soirée à tous
  12. Bon, après 50mn d attente au téléphone, j ai eu le sc de Chamboursy, qui .... ne peut rien faire "voyez avec le service par l ' application" Et après 4 messages en 36h sur l'application, aucune réponse. Bref, cette société se moque de ses clients. Je renverrais demain un nouveau message mais j ai peu d'espoir. Derniere Tesla a mon avis, trop compliqué cette communication.
  13. Lol Le soucis c est que personnes ne répond à mes questions chez Tesla. Et quand je les ai au téléphone, ils répondent qu il faut passer par le site .. Bref, pas simple avec Tesla


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.