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mika44

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  1. SR+ US de mars 2020 - 112 500 km - 375 km neuve 353 km aujourd'hui Stable depuis juillet 2021
  2. j'ai aussi une SR+ (de avril 2020) avril 2020 375 km (je n'ai jamais eu 386 km) aout 2020 361 km janv 2021 358 km oct 2021 49000 km 353 km fev 2022 63000 km 356 km avril 2022 69000 km 359 km juin 2022 78000 km 355 km oct 2022 84000 km 342 km (après un séjour durant lequel je chargeais un peu tous les jours en 8A en-dessous de 80%) fev 2023 93000 km 356 km avril 2023 99000 km 353 km ça fait 1,5 an que c'est à peu près stable. un peu semblable à la tienne, non ?
  3. mika44

    CONTROLE TECHNIQUE

    Merci pour l'info 👍
  4. mika44

    CONTROLE TECHNIQUE

    Comme toi, je viens d'acheter les Hankook Ion Evo pour ma SR+ 2020. Ils sont en W alors que ma 1ere monte était en Y. Je vais tout de même les monter en sachant que mon CT se fera avec mes pneus hiver en Février 2024. Mais ce n'est pas clair non plus avec les pneus hiver. Apparemment, je pourrais descendre d'une lettre, ce qui donnerait W. Or, sur aucun site , je n'ai trouvé des pneus hiver en 235 45 R18 avec un indice W. Seul l'indice V est proposé. Du coup, comment fait-t-on pour passer le CT avec des pneus hiver ?
  5. Ils ne sont plus dispo sur Amazon mais voici un autre lien : https://www.muziker.fr/treefrog-ski-snowboard-626-rack
  6. Par contre, je viens de me rendre compte que le calcul qui détermine l'heure de démarrage de la charge prend en compte le "courant de charge en ce lieu" qui est affiché à : - 13A qd je branche l'UMC (donc pas de pb) - 7A quand je branche la voiture à ma box 7kW/32A, ce qui fait démarrer la charge bien trop tôt. Je peux diminuer l'intensité jusque 5A, mais je ne peux pas l'augmenter à 24A par ex. Quelqu'un a-t-il également ce souci ?
  7. J'avais exactement le même souci. Je viens d'appliquer la procédure de LeLutin : (le tout avec voiture branchée) - annulation des charges planifiées et du départ planifié - suppression de mon Domicile - activation du départ programmé => ça marche de nouveau - je sors de mon véhicule puis ferme la voiture - j'ouvre la voiture et je redéfinis mon domicile Et maintenant, lorsque je programme un départ programmé, la charge ne se lance pas 👍 Merci pour vos conseils
  8. Pour info, 550 km faits avec petite remorque chargée de 150 kg. Retour sur la consommation de ABRP = env. 170 kWh/100 km à 110 km/h. J'ai roulé à 90 % à 110 km/h sur voies rapides - aller-retour Nantes-Douardenez (29) Model 3 SR+ de mars 2019 (petite batterie d'environ 50 kWh)
  9. J’avais posté sur le sujet « qui roule le plus », mais ça peut intéresser les 1ers propriétaires de SR+ : Ma SR+ a maintenant 2 ans: 68 000 km consommation : 148 Wh/km 100% batterie : 356 km
  10. mika44

    Qui roule le plus?

    Salut, je ressors un de mes posts d'il y a un an. Ma SR+ a maintenant 2 ans: 68 000 km consommation : 148 Wh/km 100% batterie : 356 km Par exemple, aujourd'hui : Le Mans - Ouest de Nantes (196km) à 130 km/h => 70% de batterie consommée (départ à 77% - arrivée à 7%) Elle me convient toujours, d'autant plus que la multiplication des stations de recharge améliorent la situation année après année (il y 2 ans, mon trajet Nantes - Annecy ne contenait que 3 stations. Aujourd'hui, il y en a plus du double...) avec un trou entre Bourges et Macon qui sera comblé cette année.
  11. mika44

    Qui roule le plus?

    SR+ de avril 2020 50 000 km 146 Wh/km SOH: 353 km à 100%
  12. Salut, pour ma SR+ d’avril 2020 qui a 45 000 km, ça donne 47,6 kWh sur le dynotest. Comme je ne connais pas exactement le point de départ (50, 51 ou 52,4 kKh ?), j’ai du mal a estimer la dégradation réelle.
  13. Bonjour, depuis hier soir, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche quand je lance l'appli Tesla depuis son iPhone ou quand j'accède au site Tesla depuis mon MacBook (https://www.tesla.com/fr). Par contre aucun soucis souci pour accéder à l'appli depuis mon smartphone android pro. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
  14. J’ai fait l’été dernier 2 x 250 km avec 4 vélos sur le porte vélo Norauto Rapidbike monté sur ma SR+. J’avais parametré 210 wh/km à 110 sur ABRP et l’estimation correspondait bien à la réalité. J’avais fait moitié voies à 110 et départementales (pas d’autoroute)


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