-
Compteur de contenus
2 362 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
6 033 visualisations du profil
sACLe's Achievements
-
Non pas de preuve mis à part les heures de début et fin de charge. J'ai insisté sur le fait que c'était mathématiquement impossible de recharge 126kWh en 4h sur une borne 11kW, et ce même si j'avais une batterie assez grande.
-
Boulot de ma femme, normalement on est à 39cts : c'est cher mais ça dépanne vu qu'on a plus de borne à la maison en ce moment. (Travaux en cours, on a dû déposer la borne) La première charge, ma femme avait sortie la carte chargepoint du porte-carte : aucun problème. Je lui dis que c'est inutile de la sortir du porte-carte... toutes les charges suivantes ont été prise en compte par la carte CMH, qui se trouve 3 emplacements derrière ! C'est dont l'abonnement CMH flex qui a pris la main, heureusement qu'on était pas sur un tarif à la minute 🙃 Et pour les 126kWh, j'ai fais une réclamation à CMH, wait&see
-
Pour la géolocalisation : elle était juste désactivée dans le menu config. Pour le all_door : merci ça me sert de formation home assistant 😀
-
Je pensais plus à un cas d'école comme l'automatisation pour ouvrir la porte du garage quand ta voiture rentre chez toi par exemple. Mais je n'avais pas vraiment de besoin associé.
-
Ok merci. Donc quand tu rentres chez toi, la domotique ne le sait qu'au bout d'1h potentiellement ? Côté dashboard, j'ai tout récupéré de ton yaml. J'ai juste changé la photo [emoji16] Mais je n'ai pas le all_door et la localisation comme toi, ce sont des calculs ?
-
Contrôle du concessionnaire : ce sera un remplacement complet de la trappe pour moi.
-
sACLe a commencé à suivre Intégration domotique Ioniq 5 et Charge Myhyundai
-
C'est quoi la taille de votre batterie ? Moi à priori j'ai chargé 126kWh d'un coup en décembre ! [emoji28] (On passera sur le fait que ce n'est pas ma carte Chargepoint qui a été utilisée mais ma carte CMH [emoji35] )
-
Planquée tout au fond de la sacoche, ce sera ma dernière option 😁
-
Hello, je prends enfin un peu de temps pour ma domotique, principalement faire un dashboard fonctionnel pour naviguer parmi ce que j'ai déjà. J'en profite pour intégrer la Ioniq 5. Vous avez mis quoi en intervalle de rafraîchissement ? 1440 minutes par défaut (24h) Et l'intervalle de scan de 30 minutes, c'est quoi ?
-
Je note, ça peut éviter de sortir le téléphone !
-
Bonne année à toutes les Ioniq 5, et à leurs propriétaires ! Moi depuis mercredi j'ai un problème avec le bouton physique de la trappe de charge. Impossible de l'ouvrir / fermer. Pour le moment j'ouvre la trappe avec l'application Bluelink, et je la ferme en passant la marche avant : c'est signe que la trappe fonctionne correctement, juste le bouton qui ne réponds plus. J'appellerai le garage Hyundai lundi.
-
Merci du retour. Et le câble n'a aucune marque visible donc n'exclut qu'un autre VE l'ait abîmé en roulant déçu. Bref, vous imaginez bien que je suis soulagé que ce ne soit QUE le câble [emoji13]
-
Coup de stress semaine dernière : 2 fois que je n'arrive pas à lancer la charge ... ou que celle-ci s'arrête peu après le branchement. J'ai donc de suite pensé à l'ICCU, mais j'ai tout de même tenté les solutions désespérées : un redémarrage, avancer, reculer, éteindre pendant plusieurs minutes avant de retenter ... J'ai pensé à la borne, que j'ai éteint, redémarré, vérifié les mises à jour ... Au final ça viendrait que mon câble T2, acheté sur le site Tesla qui crée des faux contacts [emoji15] Dans une certaine position ça marche, je bouge le câble ça ne marche plus. Le câble a 2 ans à peine. Heureusement j'avais acheté un câble d'avance, plus long pour mon futur garage : aucun problème avec celui-là. Vous avez déjà eu ça, un câble mort ?
-
Je pense qu'il te manque le bas de la page
-
Oh ça va me plaire cette page ! Je suis enfin passé à HA en tant que serveur domotique principal (j'ai gardé Jeedom de côté pour certaines tâches) Je vois des informations intéressantes à récupérer.