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Gatling

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  1. Heu non, rien de tel. C'est un problème connu ça ?
  2. Alors je n'ai pas la suspension pneumatique (c'est une SE), et RAS en station, l'AWD marche parfaitement.
  3. Alors je faisais régulièrement un trajet de 450km (région de Carcassonne, région de Grenoble), régul à 134, famille de 5 avec les bagages, clim, chauffage.... Aucun problème, le réseau ionity est bien maillé, une pause de 40mn à mi chemin et on est large. Actuellement mon kilométrage est anecdotique. Perso à part la recharge à 100kW qui commence à dater (ça monte à 115 sur les bornes rapide, ponctuellement), je ne trouve rien à redire à cette voiture.
  4. Oui toujours. Niveau conduite c'est un régal. Par contre privilégie un modèle 2021 (c'est le cas de la mienne) pour les problèmes de batterie, le système multimédia, etc... Pour ABRP, aucune idée, je ne m'en sers pas.
  5. Wow, on peut pas louper les bouchons 😅
  6. Perso je suis sur les forums UK et US : What's New | Jaguar I-Pace EV400 Forum What's New | Jaguar I-Pace Forum Et il y a aussi bcp de groupes facebook mais toujours anglophones.
  7. Il semblerait 🤷‍♂️
  8. En fait avec le bon kit, le bon couple de serrage et une seringue c'est facile ! 👍
  9. Je la trouve bien insonorisée, et la sono est top (par contre j'ai un système avec 13 enceintes et je ne sais pas si c'est une option, il y en a partout !) Pour l'aide à la conduite je ne me sers pas du maintien dans la voie donc je ne sais pas.
  10. Bonsoir, concernant tes questions : - Les batteries auxiliaires : si tu prends un modèle 2021 ou supérieur, tu n'as qu'une seule batterie 12V et les dysfonctionnements liés au fonctionnement des deux batteries 12V de l'I-pace V1 est physiquement réglé - Fiabilité : je n'ai personnellement eu aucun problème (modèle 2021) - Vitesse de recharge : effectivement la courbe est assez plate et en début de charge c'est assez commun de monter à 110/112 kW depuis une MAJ qui a optimisé la charge. Après je n'ai pas fait de calculs savants car son temps de recharge correspond à notre usage sur autoroute. - Préchauffage de la batterie : il y en a un pour la charge programmée, sur autoroute je ne pense pas (ou alors c'est automatique et je ne suis pas au courant). Par contre j'ai fait des trajets en hiver sur autoroute et aucune différence avec les autres saisons sur la recharge. - Suspension pilotée : j'ai une SE donc je n'en ai pas 😅 Mais en suspension normale c'est confortable en tout cas. - Le coffre est assez large bien que le seuil soit un peu haut, mais il me semble qu'en HSE on peut faire descendre la voiture au max si nécessaire. Sinon j'ai profité comme tu veux le faire de la décote et je ne le regrette pas.
  11. Quand vous le faites, vous nous direz de quoi avait l'air l'huile usagée ? Je ne sais pas si, sur ce type d'organe mécanique, on peut réellement vérifier si l'huile est "cuite" comme sur une vidange traditionnelle où la couleur nous donne un indice immédiat.
  12. En vrai, comparé à la plupart des autres modèles, ça s'y prête bien. Elles sont assez rustiques pour qu'on s'en occupe nous même.
  13. "Rechercher" > "dans ce forum" > "Roue de secours" >
  14. Les explications de Philippe sont limpides : la borne croit que tu charges sur 3 phases et te facture une recharge à 11kw théorique au lieu de 7kw réel donc tu paies 33% trop ! Change de borne et ça va s'arranger.


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