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Gatling

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  1. Je la trouve bien insonorisée, et la sono est top (par contre j'ai un système avec 13 enceintes et je ne sais pas si c'est une option, il y en a partout !) Pour l'aide à la conduite je ne me sers pas du maintien dans la voie donc je ne sais pas.
  2. Bonsoir, concernant tes questions : - Les batteries auxiliaires : si tu prends un modèle 2021 ou supérieur, tu n'as qu'une seule batterie 12V et les dysfonctionnements liés au fonctionnement des deux batteries 12V de l'I-pace V1 est physiquement réglé - Fiabilité : je n'ai personnellement eu aucun problème (modèle 2021) - Vitesse de recharge : effectivement la courbe est assez plate et en début de charge c'est assez commun de monter à 110/112 kW depuis une MAJ qui a optimisé la charge. Après je n'ai pas fait de calculs savants car son temps de recharge correspond à notre usage sur autoroute. - Préchauffage de la batterie : il y en a un pour la charge programmée, sur autoroute je ne pense pas (ou alors c'est automatique et je ne suis pas au courant). Par contre j'ai fait des trajets en hiver sur autoroute et aucune différence avec les autres saisons sur la recharge. - Suspension pilotée : j'ai une SE donc je n'en ai pas 😅 Mais en suspension normale c'est confortable en tout cas. - Le coffre est assez large bien que le seuil soit un peu haut, mais il me semble qu'en HSE on peut faire descendre la voiture au max si nécessaire. Sinon j'ai profité comme tu veux le faire de la décote et je ne le regrette pas.
  3. Quand vous le faites, vous nous direz de quoi avait l'air l'huile usagée ? Je ne sais pas si, sur ce type d'organe mécanique, on peut réellement vérifier si l'huile est "cuite" comme sur une vidange traditionnelle où la couleur nous donne un indice immédiat.
  4. En vrai, comparé à la plupart des autres modèles, ça s'y prête bien. Elles sont assez rustiques pour qu'on s'en occupe nous même.
  5. "Rechercher" > "dans ce forum" > "Roue de secours" >
  6. Les explications de Philippe sont limpides : la borne croit que tu charges sur 3 phases et te facture une recharge à 11kw théorique au lieu de 7kw réel donc tu paies 33% trop ! Change de borne et ça va s'arranger.
  7. Ce ne sont pas les bornes qui limitent la puissance, c'est le chargeur interne de la voiture, et on n'a que 7 kW max sur ces bornes. Si il y a marqué 11kW quelque part c'est une erreur d'affichage. Pour avoir plus il faut une borne CCS (qui utilise les deux grosses broches cachées par un obturateur au niveau de la prise de charge sur la voiture)
  8. Les triplettes ne chargent qu'a 7kW maximum en courant alternatif.
  9. Ahah les souvenirs avec ma titine et la Saxo électrique ! 😍
  10. Effectivement, mais il me semble qu'on n'en connait pas l'origine. Ce sont peut être des modèles des séries défectueuses rachetés au cas par cas, et pas dans le cadre d'un rachat "global".
  11. Ce n'est qu'aux U.S. il me semble.
  12. Y'a pas l'option camera de recul sur citigo et mii.
  13. Hum, c'est vraiment étrange, ça ressemble à quelque chose qui tire sur la 12V quand tu es à l'arrêt. Sur d'autres forums que je fréquente où certains ont le même problème sur des véhicules différents, ils installent ça en général pour diagnostiquer et avoir des infos : https://amzn.to/40qooiE Peut être intéressant avant d'aller en concession ?


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