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Gatling

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  1. Hum, c'est vraiment étrange, ça ressemble à quelque chose qui tire sur la 12V quand tu es à l'arrêt. Sur d'autres forums que je fréquente où certains ont le même problème sur des véhicules différents, ils installent ça en général pour diagnostiquer et avoir des infos : https://amzn.to/40qooiE Peut être intéressant avant d'aller en concession ?
  2. Je suis vert d'avoir déménagé, mais c'est super cool ! prenez plein de photos 🤩
  3. Ce serait super mais j'ai déménagé dans l'aude depuis 😅 Par contre si des gens dans le triangle perpignan/montpellier/toulouse sont chauds...
  4. Nous on a complété avec, mais alors rien à voir, une Jaguar 320 SE en remplacement de ma thermique 😅 On garde la citigo en daily et dès qu'on va au delà du périurbain on bascule. Y'a eu beaucoup de décote sur l'occase et on a fait une affaire, il faut en profiter !
  5. Alors perso j'ai une citigo et j'ai mis celle-ci en H7 (x4 mais y'avait une promo à l'époque) et ça s'installe comme une halogène vu qu'il n'y pas de différence de format. https://amzn.to/4iHmAu0 J'ai gardé les anciennes pour le CT (s'ils s'en aperçoivent et que c'est un problème)
  6. Ok merci ! Je vais changer la batterie préventivement je pense du coup.
  7. Avec un dongle OBD2 générique et Torque ou Carscanner + effacement des défauts ça ne marche pas ? (désolé si ça a été déjà évoqué) La Citigo a 4 ans, ça va nous tomber dessus tôt ou tard 😅
  8. Salut, avant toute chose, est-ce que ton I-pace est une édition 2021 ou 2020 (vu qu'elle est de novembre) ? Dans les 2 cas, c'est une erreur qui peut être provoquée par la batterie 12V faible (pour un modèle 2021) ou au moins 1 des 2 batteries 12V (pour un modèle 2020). En effet plein de sous systèmes (dont la trappe de recharge) sont alimentés en 12V sans passer par la batterie HT, et une tonne de symptômes comme le tien sont répertoriés sur les forums anglo-saxons. Dès que la ou les batteries sont faiblardes, on a droit à des messages/effets aléatoires.
  9. Sur Google play, lorsque une application n'est plus disponible on peut toujours l'installer via un fichier apk (un package d'installation). L'appli "APK Extractor" (trouvable sur google play) te permet de créer un package avec une appli déjà installée sur ton téléphone. Tu stockes ensuite ce fichier (genre Move&Fun.apk) et quant tu veux réinstaller l'application tu exécutes le fichier sur ton système android. Un tuto pour l'installation ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184151_comment-installer-un-fichier-apk-sur-son-terminal-android
  10. Pour les propriétaires de Citigo, reçu à l'instant : Ils sont gonflés, parce que si MySkoda ne marche pas ou si on n'a pas de réseau, on l'a dans l'os pour les paramétrages. Perso j'ai sauvegardé l'app avec "APK Extractor" sous Android (je ne vois pas comment ils pourraient nous empêcher de nous en servir après le 1er janvier, vu que l'app passe par le bluetooth).
  11. Je comprends tout à fait, et moi je n'ai pas encore trouvé pour remplacer ma Mazda. La partie qui coince : "équipement minimum sans s'encombrer du superflu" Je trouve que rien n'approche notre citigo en terme de concept sur les véhicules plus récents. Ce sont tous des concepts pour avoir le fil à la patte auprès du constructeur (on a eu un avant-gout avec l'appli des triplettes). Perso j'attends que Dacia commence à proposer genre le Duster 4x4 (j'ai le besoin) en full elec, ça va forcément arriver. J'avais un Lodgy à une époque, ça aussi ce serait énorme en version élec.
  12. bah oui je pense aussi à la batterie, c'est une épidémie 😅 (voir l'autre fil avec des message d'alerte aléatoires)
  13. Sur d'autre véhicules c'est la batterie 12V faible qui provoque ça, et ensuite ça disparait au roulage ou si on redémarre rapidement après un trajet. Essaie de la tester avec un voltmètre après une nuit sans y toucher et tu seras fixé.


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