Aller au contenu

Corbionax74

Membre
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Corbionax74's Achievements

  1. allez faire un tour sur un site de crash test et vous comprendrez pourquoi l.enyaq est si lourd. La résistance est bluffante et meme en choc lateral !!
  2. 38000 km 1 an et demi , 110 kg et je fais quand meme pas mal de petit trajet et pas de souci coté siège ni insecte.
  3. les probleme de batterie 12 volt sur les ve toutes les marques ont eu des soucis tesla y compris au debut des commercialisations des modeles . cela semble moins fréquent a la lecture des forums !
  4. Quand tu fais une manoeuvre pour te garer il te propose si tu veux l enregistrer. Tu peux en enregistrer plusieurs. Quand tu arrives dans la zone en question il te propose la manoeuvre. Je l'exécute chez moi pour une marche arrière de plus 25 m et se gare devant mon garage. Les premières fois j ai serré les fesses !!!! Quand a la recherche de place de stationement j avoue ne pas m en servir car je ne me gare quasi jamais en créneau. En plus il lui faut une place folle apparemment et vu la taille du bestiau..... Sur cet enyaq que j ai eu en vd ( loft pack maxx.jantes 21 pouces et attelage. , vehicule de show room malheureusement je n ai pas le travel assist 2.5 , juste le régulateur et le franchissement de ligne. C'est quand même *** car elle sait tourner le.volant seule pour les manoeuvres et le régulateur adaptatif anticipe les ronds point les virages serrés et ( les changement de direction quand il est couplé au gps )
  5. je suis en 3.2sur un enyaq 80 et le processus de mémorisation du parking avec parking automatique existe déja. de même que la reconnaissance d une place avec créneau automatique.
  6. en bas c est antibrouillard et recul. ce sont des ampoules. Le bloc optiques ce sont les clignotants et tout est full led
  7. la fiat 500 orima a biento 60000 km. toujours aussi agréable a conduire ce karting urbain. Toujours aussi bruyant et tape cul en 17 pouces et en pneu toutes seasons ( meme les goodyears gen 4 ) Toujours aussi attachiante. Nettement moins de bug , conso maitrisé , le compresseur de clim tjrs aussi bruyant ( a l exterieur) en canicule. Ca viellis pas trop mal sauf le revetement simili plastique de l accoudoir qui a fondu a un endroit avec la canicule et une goutte du gel hydroalcoolique ( infirmiere a domicile) A par une pièce electronique a changé non prise en charge par fiat pas d autre souci. Est ce que j en reprendrais une ? Pas sur j attend la r5 !!
  8. Corbionax74

    trajet vacances

    Sur mon enyaq 80 a 70 pour cent j étais a 85-90 kw donc sur un enyaq 85 le 100 kw n est pas ettonant.
  9. pas.eu ce souci sur un enyaq standart en 21 pouces meme garer sur ce genre de denivelé.... 🤔🤔Apres je suis sois en confort sois en perspnnnnalisé avec suspension chewing gum en suspension piloté.
  10. Corbionax74

    trajet vacances

    si le radar signale des zones de danger tu es hors la loi et normalement c est désactivable comme chez fiat et kia. Tu ne dois pas les activé en france. Forbidden !! 😁😁
  11. Corbionax74

    Astuces - Enyaq

    tu laisse appuyé sur l.ecran et tu passes.en mode edition en apppuyant sur le stylo. Tu peux donc rajouté des écrans ou juste bidoullés l écran principal et des raccourcis de taille differetentes sur ces écrans comme sur android.
  12. Corbionax74

    ACCESSOIRES ENYAQ

    1600 km avec porte vélo 4 velos adultes sur attelage motorisé d origine et aucun soucis.
  13. je ne sais pas si c est très fiable ayant eu une vitesse supérieure dans la voiture qu affiché sur la borne et des fois c est l inverse.... sur un enyaq 80.
  14. Corbionax74

    Astuces - Enyaq

    A l arret une légére pression sur le frein maintient la voiture mais n'active pas l autohold. Une pression supérieure l enclenche automatiquement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.