Aller au contenu

Corbionax74

Membre
  • Compteur de contenus

    663
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Corbionax74's Achievements

  1. Corbionax74

    Software update

    C est conçu comme une thermique. Cela dis la plateforme meb fonctionne bien et est quand même fiable
  2. Il ne détecte pas la bande de séparation il déteste les phares , donc la séparation en béton ou métallique les masquent. Peut être un problème de traduction ?
  3. Nan jamais , cela vient du téléphone je pense.
  4. Oui c est connu ça fais 4 ans et 70000 km que cela fais ca. C est normal c est un micro compresseur très bruyant par forte chaleur.
  5. En tout cas j'ai eu le droit à une trappe avec ce coup ci un trou pour évacuer l'eau. Ca fais toujours un bruit que je n avais pas au début. A voir dans le temps
  6. Passage en 3.8 sans souci pour ma part.
  7. Oui mais la securité c'est lourd . Ou alors le prix va encore grimper. Une batterie LFP c est lourd mais secure. On va se retrouver avec des petite batterie LFP et des autonomie de merde c est pas avec ça que les gens vont passer a l'électrique. Ou tout alu et le prix va être astronomique.... Le pods ça n' empêche pas l efficience. Mon enyaq 80 full option pese 2.3 tonnes et en mixte je suis a 17 kwh/100 Sur autoroute 21 . A la rigueur c'est en ville avec les relance que ça consomme le plus.
  8. https://amzn.eu/d/clv9ff5
  9. Si tu sais quelle protocole elles utilisent tu peux acheter un duplicateur sur Amazon
  10. Sur le 80 quand tu vas pour quitter la voiture un menu apparaît avec l option chauffage ou climatisation et autres fonctions.
  11. Suffit de se pencher sous la voiture on les vois très bien. Pour les bas de caisse et les batteries je pense . La batterie si tu lève la voiture elle va partir en flamme et le bas de caisse c est plus que visible.
  12. Bizarre je regarderai sur la mienne.
  13. Corbionax74

    BYD SEALION 7

    Y a t il un forum ou groupe qui discute de cette voiture parce qu ici il y a peu de retour client.
  14. Corbionax74

    BYD SEALION 7

    Le " rapid gating" est toujours existant? C'est quand même dommage que la gestion thermique de la batterie soit si faible. Je ne cherche pas une vitesse forcément au delà de 250 kw ( mon enyaq a une courbe plate de 130 et je prend 250 km en 25 minutes l été. C est l' hiver ou c'est plus long la charge plafonné a 100 kw ( pas de preconditionnement)
  15. Corbionax74

    BYD SEALION 7

    Bonjour à tous. Ou en est on de la recharge sur la version excellence sur la sealion7? L été elle est bonne ( 170kw) encore de dispo a 60 pour cent mais quand je vois la #5 et la nouvelle xpeng ......même la model y le est a 250 kw et se prend une fessée. Les bug sont ils corrigés?y a t il un preconditionnement pour l' hiver?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.