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Corbionax74

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  1. Corbionax74

    Quel version ?

    abrp j ai abandonner. les.consos prévues sont fantasistes ainsi que les temps de recharges.....a la rigueur je préfère chargemap....
  2. Un skoda enyaq. Quand a la.décote je.l avait acheté en vd a 30000 euros et 3000 km... Et mon enyaq en vd a 42000 au lieu de 64000.. Qui achète a prix catalogue?
  3. Maj effectuée effectivement passage en 3.7. Je checkerais les recharges hivernales. ecran plus fluide. Pour le reste RAS.
  4. Sur un 80 en roulant sur autoroute si tu charge a partir de 15 pour cent tu prend 100 kw meme a.-4. Par contre tu.n aura pas le 135kw de 20 a 50 % ni le 120 kw jusqua 70%...
  5. je suis en 3.2 et message aujourdhui pour une ota de 220 minutes.. passage en 3.7. ?la voiture fonctionne bien. Je fais la mise a jour demain en croisant les doigt ou j attend la révision des 2 ans dans quelques mois??? 🤔🤔🤔
  6. Pour avoir essayer un weekend un model y prop si tu conditionne pas la batterie ca decolle pas des 90 kw... je fais mieux avec l enyaq. Et pour recharger de temps en temps a un suc en discutant avec eux la courbe de charge n est pas si bien que ca cela dis le planificateur optimise ton trajet.
  7. Bonjour. les soucis de charge sur certaines bornes et les rapidgate cold gate ont ils été solutionné amélioré avec les mises a jours?
  8. personellement je fais juste attention a ne pas charger au dela de 80 pour cent si la voiture ne roule pas dans les heures qui suivent. Je fais gaffe l été surtout je charge mes derniers 20% pour cents qu avant de partir la nuit et pas en plein soleil a 40 en statique. Je ne laisse pas la batterie en dessous de 20% et ce toute l année. Sinon le reste du temps pas de souci. Mais je fesais attention aussi a mes thermiques l hiver et l été et je n ai pas eu trop de souci. La mécanique il faut en prendre soins.
  9. peut etre le temps est il plus préjudiciable ou et les charges rapides. Je penqe que sur mon enyaq ca sera différent. Très rarement des charges rapides sur mes ancien VE. Beaucoup plus sur l enyaq donc on verra.
  10. en galet la mienne viens de.rendre l.ame quasi 4 ans et 60000 km et je ne m.en servait jamais. la clef standart pile changée deux fois.
  11. Apres plus de 300000 km en ve ou je charge a 100 % en batterie nmc aucun souci. des soh a 96% au bout de 100000 km Par contre elle ne reste pas plus de 10h00 a plein.
  12. deja eu ce probleme. un calculateur hs j en ai eu pour 800 balles.....
  13. maw 100kw par grand froid -5 mais apres avoir roulé et en commencant a 20 pour cent . Une charge qui debute a 50 % la c est pas la meme chanson ca décolle pas !!!
  14. Bonjour a tous et toutes. Une question le turlupine sur la courbe de charge de mon enyaq 80 qui n en est pas une tellement c est plat. En condition optimale ou ayant roulé suffisament longtemps un 20 -80 en recharge je démarre a 120 puis ca grimpe assez rapidement a 135 kw..une.minute après et a 65 pour cent je suis toujours a 115 -120...105 110 a 70%..... et après ca baisse a partir de 80%.. c est très plat ou est ce un bug , delai d affichage mauvais calcul de la puissance de charge? Ps je regarde l écran de la voiture. Pour rajouter en regardant les charges sur les factures j ai 48 kw en 27 minutes , 51 kw en 30 minutes. 56 kw en 36 min. et un 50 kw en 28 min.. Sachant que charge juqua 85- 90 max en général.


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