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Corbionax74

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  1. la.conso fantome des esoul e niro et kona a été depuis longtemps résolu. Il faut mettre une batterie de plus grande capacité et de Marque. Pour ma part une bosch ou varta je ne me souvient plus et 3 ans et 100000 km plus tard je n ai jamais eu de souci même après 15 jours de vacances. Sinon la voiture a un souci... Après il ne faut pas " réveillée "la voiture en permanence ca bouffe la batterie ( c'était le souci le modem tournait en permanence et syphonnait la batterie)
  2. 427 euros avec remise des jantes été La fermeture ouverture trappe de recharge ne fonctionement plus elle a été changée en garantie. la voiture a 60000 km. il n y a que 15 pour cent d usure des freins
  3. jamais eu ce souci. Et même jamais entendu en parler n y a t il a pas quelque chose qui géne la fermeture debris ou autre?
  4. le rs charge 135 mais il etait donné pour 150 non? ( ou alors c etait pour le q4)' ? pour les.85 les propulsion chargeait a 175 mais visiblement quelques temps ou alors bug de la pub.... 135 pour un 85 c est du foutage de gueule ...le 80 charge déja a cette vitesse avec une courbe plate avec les mises a jour. Chez wv il me semble que les charges sont meiilleures sur l id7 le pack batterie est le meme que le 85?
  5. Mon enyaq 80 est en révision des 2 ans. Combien avez vous payez cette révision?
  6. quand a la recharge la courbe est bonne meme en hiver mais la batterie etant grande ca rallonge le temps. clairement en deca de ce quinse fait aujourdhui mais mieux qu un niro c est certain. Apres l i pace c est la classe y a rien de pareil !!
  7. le i pace est confortable mais ca reste un suv sportif. la suspension pilote obligatoire sur les jantes en 22 pouces sinon ca cogne . en 20 pouces c est confort. rien ne sera plus confort qu une c5 hydractive mis a par quelques suv allemand haut de gamme.
  8. le max que j ai fait c est 26kwh/100 a 130km/h a 2 degrés et un vent a décorner un boeuf et a 4 dedans... l écart entre le 60 et le 80 est incompréhensible
  9. les charges sont bridées reste a savoir par quoi a chimie équivalente. Personne ne prend de risque de voir une batterie partir en fumée et avoir a la remplacé prématurément. Et la courbe des batteries a 135 kw est très plate. c est 50 kw en 30 minutes.
  10. Avec une météo clémente ( 18 degrés ) en mixte autouroute nationale je suis autour de 18,5 19kwh/100 km sois 400 km d autonomie. Je ne sais pas si cela est du au mise a jour mais mon enyaq 80 est bien plus efficient qu il y a 2 ans. Je suis sur les même conso qu un model y prop que j avais pu testé sur ce même trajet.
  11. je rejoind le coup de gueule même si personellelement du coup de vais garder mon véhicule. enyaq 80 full option avec extension de garantie valeur neuve 63000 euros. valeur de reprise au bout de 1 an et 7 mois. véhicule état neuf 25000 euros !!! L offre la demande bla bla les revendeurs veulent justent faire le max de pognon. Une thermique de 15000 euros 8 ans plus tard et 100000 km elle vaux 8000...bref .. des escrocs !!
  12. Corbionax74

    SKODA CONNECT

    oui je confirme
  13. j avais fais cela aussi sur la mienne , meme souci changé au bout de deux ans. et ca roulais nickel ensuite. Tu peux en mettre une de meilleure capacité et qualité que celle d origine pour 90 euros max
  14. total energie je n ai eu que peu de souci mais c est arrivé, idem avec engie vianeo ca marche bien sauf une fois ou cela n a jamais voulu démarré . ionity et tesla aucun souci.


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