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idem l.appuie sur la molette ne remet pas.a.zero et je n ai pas non plus les km.totaux , ils.sont dans un menu sur la tablette
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avant hier 280 km aller retour, 50 pour cent autoroute 40 pour cent nationale le reste en ville au maximum vitesse autorisée même plus sur autoroute (130 gps) 18'1 de consomation sur enyaq 80 pneux hiver chauffage 21, temperarure ext entre 10 et 3 degrés.
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tous les kilometrages peuvent etre mis a zero dans l onglet vehicule il me semble il faut cliquer sur la bulle ou il est ecrit 0'0. le depuis depart depuis recharge et longue durée.
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j avais la.conso instantané avec graphique a la clef sur mon opel insignia et en montée t avais facile 20-30 litre au cents mais au final j etais autour des 10 litres en montagne et 7l sur autoroute. j étais pro diésel avant l électrique mais je fais de sacré economie sans parler de l.agrément pourtant il était peu vibrant et silencieux.
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Vu le poids du capot ( j en ai jamais soulever d aussi lourd ) et le fait qu il n y ai pas de verin le frunk me parait peu pertinent!!
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Enyaq 80 pack loft ultra en 19 pouces monte hiver ( jantes non aero) 400 km avec 350 km d autoroute a 5 dans la voiture. Autoroute a 130 km/h ou 110 selon la limitation. chauffage 21 degrés avant et arriere.temperature ext entre 8 et 11 degrés Conso moyenne sur le trajet a 21.8 kwh/ 100km. Je rejoins le fait que sur seulement 50 km la conso moyenne est pertinente sauf sintu grimpes 20 km de col. j habite en montagne donc je regarde une fois que j ai descendu ce que j ai monté ou inversement. Je ne vois pas ou le chauffage ou la pompe a chaleur sois défaillante. Pour avoir des trajets étalons avec et sans cela ne change pas grand chose en terme de consommation. je ne roule qu en mode b. La regen batterie froide est inexistante quand je descend des dénivelés importants. Je roule en mode normal ou confort je trouve que le mode eco n'apporte pas grand chose.. Ils ont raté le 60 vs le 80. Une préco digne de ce nom et une vitesse de 170 kw avec le meme plateau de recharge serait l idéal !! Qu il change la tablette logitech par quelque chose de plus puissant et ergonomique comme le fait xpeng et tesla.
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REX 130000km / Dégradation batterie
Corbionax74 a répondu à un sujet de creveballon dans Skoda Enyaq
ce serait intéressant a savoir qu elle marque de batterie est présente sur ces enyaq. Il.y a eu plusieurs modèles sur les 80. -
j ai essayer avec ev re marketing mais la valeur de reprise est du même niveau que les ecrocs de concessions 10 a 12000 de moins que la valeur argus sur un véhicule tout options en etat neuf....
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ca foncrionne pas mal si il y a assez de place mais bon a la main c est plus rapide. Par contre l enregsitrement de la manoeuvre sur 50 metres c est cool. j ai 30 metres de servitude que je fais en marche arrière et c est top. ca fais flipper au début !!!
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et j ai le park.assist mais pas la conduite niveau 2... 😅
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dans le.travel.assist 2.5 il.y a conduite autonome.niveau 2 et et le changement de voie automatique avec le clignotant. le park assist c est autre chose.
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j ai le regulateur adaptatif et predictif lecture panneaux rond point et couplé au gps pour les changements de direction et effectivement j ai le bouton qui ne sert a rien enyaq de 2023 en loft pack ultra a la vente si ca interesse quelqu un.
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Ces petites choses qui agacent / ne fonctionnent pas
Corbionax74 a répondu à un sujet de SebM72 dans Skoda Enyaq
il y a l option démarrage automatique en fonction de la voiture. sois si tu l as utilisé dernièrement ou pas du tout. -
Ces petites choses qui agacent / ne fonctionnent pas
Corbionax74 a répondu à un sujet de SebM72 dans Skoda Enyaq
l éclairage c est la veilleuse pour trouver ou appuyer pour vraiment allumer. L.android auto s allume.automatiquement et ca me casse les c.... il y a un parametre sur google pour le démarrage automatique ou pas ,d android auto. Le paramétrage vient du tél pas de la voiture. Les bornes sont affichées sur le gps et si elle ne fonctionne pas c est indiqué par un point rouge. -
Sur chargemap tu as le nombre de gens connecté sur les bornes.