Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

soucis recharge application

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

je ne sais pas si certains d'entre vous on aussi le problème et si vous avez trouver une solution

j'ai une borne domestique tesla que je programme en hc dans mes paramétrage pour son fonctionnement mais je ne sais pas si c'est à cause de la mise à jour fiat mais la voiture ne déclanche pas la recharge (je ne sais pas s'il ya une manipulation supplémentaire à effectuer sur l'appli fiat ou depuis la voiture)

merci d'avance à vous

Posté(é)

Apparemment oui. Mise à jour proposée ce jour vers 14 h en éteignant le véhicule. Je suis resté à l'intérieur pour voir le temps que cela prennait. Je dirai 2 ou 3 minutes. C'est à ce moment là que j'ai posté le message précédent.

Posté(é)

Et là miracle ! Mon appli FIAT qui n'avait jamais réussi à communiquer avec le véhicule pour toutes les opérations à distance fonctionne pour la première fois. À suivre...

Posté(é)

Salut Tout le mode,

Pour moi jamais de problème Fiat 600e livrée en décembre 23

Posté(é)
Le 29/03/2024 à 17:56, Bibi1 a dit :

Salut Tout le mode,

Pour moi jamais de problème Fiat 600e livrée en décembre 23

Salut,

même au niveau de l'appli Fiat elle localise ta voiture au bon endroit ?

Posté(é)
Le 29/03/2024 à 18:35, Megahtz a dit :

Salut,

Pour ma part oui mais avec du décalage temporel.

Posté(é)
Le 29/03/2024 à 18:35, Megahtz a dit :

Salut,

Oui pareil, avec un léger décalage rien de grave pour moi 

Posté(é)

Bonjour,

vous avez bien de la chance, moi c'est une cata, quand je suis chez moi au volant de ma voiture elle me localise bien physiquement mais ma voiture est dans une rue plus loin.....

Et sinon au niveau de Waze, avec Carplay ou Android Auto, vous n'avez pas de problèmes ? 

Moi c'est n'importe quoi, de temps en temps, je navigue pas dans la bonne rue à cause, je suis sûr, d'une latence énorme.

J'ai fait plusieurs tickets d'incident auprès du service clients mais c'est toujours la même réponse, faite çi, faite ça et tout va rentrer dans l'ordre mais je ne vois toujours pas de bons résultats. J'ai même fait des prints d'écran qui sont très significatifs mais ils n'ont pas l'air convaincu en fait.

Si vous dites que pour vous tout va bien c'est que cela peut s'arranger pour moi mais je ne sais pas quand.

Merci et bonne route. 

Posté(é)
Le 30/03/2024 à 09:25, Megahtz a dit :

Bonjour,

vous avez bien de la chance, moi c'est une cata, quand je suis chez moi au volant de ma voiture elle me localise bien physiquement mais ma voiture est dans une rue plus loin.....

Et sinon au niveau de Waze, avec Carplay ou Android Auto, vous n'avez pas de problèmes ? 

Moi c'est n'importe quoi, de temps en temps, je navigue pas dans la bonne rue à cause, je suis sûr, d'une latence énorme.

J'ai fait plusieurs tickets d'incident auprès du service clients mais c'est toujours la même réponse, faite çi, faite ça et tout va rentrer dans l'ordre mais je ne vois toujours pas de bons résultats. J'ai même fait des prints d'écran qui sont très significatifs mais ils n'ont pas l'air convaincu en fait.

Si vous dites que pour vous tout va bien c'est que cela peut s'arranger pour moi mais je ne sais pas quand.

Merci et bonne route. 

Désolé pour toi, vraiment pas de souci tout fonctionnement correctement. Faut voir peut être avec le CC 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

bon après petit tour au garage tout est revenu dans l'ordre recharge ok même s'il ya une certaine latence entre l'application et la voiture

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma 600e Red et je ne sais pas avec quelle application je peux contrôler mon véhicule pour programmer la recharge et le conditionnement.

Pouvez-vous m'aider, merci ?

Posté(é)
Le 23/04/2024 à 22:32, ADidier a dit :

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma 600e Red et je ne sais pas avec quelle application je peux contrôler mon véhicule pour programmer la recharge et le conditionnement.

Pouvez-vous m'aider, merci ?

Bonjour,

avec l'appli Fiat que tu trouves sur le Play store.

Posté(é)

J'ai résolu mon problème... Le vendeur n'avait pas activé les services connectés.

Maintenant je vais approfondir l'app. Fiat mais ça m'a l'air pas fou-fou pour programmer la recharge.
Sur ma Citigo EV il est possible d'indiquer la tranche horaire de recharge (ex. 2h-7h HC), le niveau max à ne pas dépasser (ex. 80%) et même le mini (20%) pour commencer immédiatement la recharge.

Est-ce que ce niveau de détail est possible sur la 600e ?

Modifié par ADidier

Posté(é)
Le 24/04/2024 à 18:40, ADidier a dit :

J'ai résolu mon problème... Le vendeur n'avait pas activé les services connectés.

Maintenant je vais approfondir l'app. Fiat mais ça m'a l'air pas fou-fou pour programmer la recharge.
Sur ma Citigo EV il est possible d'indiquer la tranche horaire de recharge (ex. 2h-7h HC), le niveau max à ne pas dépasser (ex. 80%) et même le mini (20%) pour commencer immédiatement la recharge.

Est-ce que ce niveau de détail est possible sur la 600e ?

À ma connaissance non. L'application fiat est vraiment minimaliste. Elle a le mérite de la simplicité on va dire. Pour ma part, si je veux être dans le delta 20 % à 80 %, je programme la charge quand la batterie est environ à 20 % puis je fixe le début de charge à 2 h du matin (début des heures creuses pour moi) et quand je pars au boulot vers 7 h la voiture est à environ 80 %. On peut peut être espérer une mise à jour qui améliore les fonctionnalités de la programmation...un jour peut-être...

Posté(é)

Merci pour ces infos.

Effectivement, je viens de brancher et de programmer la recharge pour le nuit prochaine et on peut vraiment dire que c'est plus que minimaliste, même pas un arrêt à un horaire ou à un certain % 😳

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.