Aller au contenu

ADidier

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ADidier's Achievements

  1. Bizarre que ça touche principalement les utilisateurs iOS
  2. Je suis sur iOS et je pense à un bug de l'application, car cela marchait très bien, mais, depuis quelque temps, la planification n'est plus respectée !
  3. J'ai fait le même type de programmation mais je ne peux malheureusement pas enregistrer les paramètres avec un message d'erreur.
  4. Bonjour à tous, J'ai suivi vos échanges et je rencontre des problèmes depuis quelques jours qui pourrait être liés à MySkoda : Ma Citigo ne se recharge plus selon les plans de charge définis. J'ai réinstallé l'application My Skoda et réajouté ma Citigo. Les plans de charge apparaissent bien, mais je ne peux pas enregistrer de modifications: un message d'erreur serveur s'affiche (ci-dessous) Dans l'application Move&Fun tout semble correctement configuré et activé. Auriez-vous des conseils à me donner, s'il vous plaît ? Merci d'avance.
  5. Bonjour J'ai récupéré ma 600 Red il y a quelques jours. Même constat que la communauté : la programmation des recharges sur appli FIAT est "nulle" comparée à celle de ma Citigo EV. Maintenant il reste à rouler pour se faire une opinion de cette 600
  6. Merci pour ces infos. Effectivement, je viens de brancher et de programmer la recharge pour le nuit prochaine et on peut vraiment dire que c'est plus que minimaliste, même pas un arrêt à un horaire ou à un certain % 😳
  7. Skoda Citigo EV (2020)

    Fiat 600e (2024)

  8. J'ai résolu mon problème... Le vendeur n'avait pas activé les services connectés. Maintenant je vais approfondir l'app. Fiat mais ça m'a l'air pas fou-fou pour programmer la recharge. Sur ma Citigo EV il est possible d'indiquer la tranche horaire de recharge (ex. 2h-7h HC), le niveau max à ne pas dépasser (ex. 80%) et même le mini (20%) pour commencer immédiatement la recharge. Est-ce que ce niveau de détail est possible sur la 600e ?
  9. Bonjour, Je viens de prendre possession de ma 600e Red et je ne sais pas avec quelle application je peux contrôler mon véhicule pour programmer la recharge et le conditionnement. Pouvez-vous m'aider, merci ?
  10. Je confirme que pour la Citigo, la périodicité est tout les deux ans ou 30 000 Km
  11. J'ai remplacé sur ma Citigo les pneus avant, Continental EcoContact 5 d'origine (16") à 60 000 Km. Comme j'étais satisfait de cette marque, je suis parti sur des Continental UltraContact 185/50 R16 81 H qui offre une accroche encore meilleure sur sol humide. Ils sont certifiés EV
  12. Je viens d'avoir confirmation du service client que les révisions pour la Citigo sont prévues tous les 2 ans ou 30 000 Kms. Cela ne colle absolument pas avec le plan d'entretien mensualisé (9€/mois) de Skoda qui est calé sur 20 000 Kms/an avec une révision chaque année, comme me l'a annoncé le concessionnaire local.
  13. Je viens de réaliser la révision des 60 000 km sur ma Citigo, et je constate que la remise à jour de l'autonomie restante et du temps restant ne remontent pas sur l'application. Y a-t-il un délai ou(et) est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci
  14. Personne n'a testé ce genre d'outils pour démonter les garnitures ?
  15. Un de plus sur la liste… Je sors de révision et je n'ai plus de son sur les 4 HP. Il n'y a que les tweeters qui fonctionnent. J'ai rappelé le garage pour signaler le problème à la suite de la révision en leur demandant de faire un contrôle - pensant qu'ils avaient merdé avec une mise à jour quelconque - mais je vais peut-être annuler le rendez-vous si ce n'est pas lié à la révision. Faut-il changer l'ensemble des 6 HP ou est-il possible de garder les tweeters qui fonctionnent (pour le moment) ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.