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Novamax

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  1. C’est revenu ce matin pour moi !
  2. Salut, de mon côté pareil sur iOS je n’ai pas de notifications depuis la dernière mise à jour.
  3. Salut, C'était bien dans la voiture qu'il y avait 12A En fait j'ai remarqué que quand je suis chez moi, la voiture me détecte parfois au 9 ou au 3 de ma rue. Donc j'avais un réglage différent et c'est ça qui faisait que ça chargeait pas comme d'habitude. Merci en tous cas
  4. Merci pour vos réponses je n'avais pas vu l'autre discussion sur la trappe. Je vérifierai ce soir pour le réglage voiture mais j'avais déjà refait le réglage pour voir. Je clos le sujet. Merci
  5. Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de 2 problèmes que je rencontre depuis quelques jours. Problème 1 : J'utilise le départ programmé tous les jours depuis que j'ai la voiture et je n'ai rien changé depuis un bon moment, mais depuis environ 2 semaines l'application passe toute seule en recharge à 12A alors que je fais bien attention d'être à 13A en rentrant le soir. La charge se lance bien, pas de message de baisse de puissance dans la voiture, mais la recharge se fait à 12A. Quand je me lève le matin je la repasse à 13A sans problème. Problème 2 : Lorsque je prends la voiture le matin, la charge est terminée, l'habitacle est prêt, et quand je veux débrancher la prise de la voiture, j'appuie sur le bouton de déverrouillage de l'umc et là à peine le déverrouillage fait la trappe se referme super vite j'ai juste le temps d'enlever la prise. Ma femme a failli casser la trappe hier. ce deuxième problème est présent depuis la dernière mise à jour 2021.40.6 Avez vous la même chose ? Merci d'avance pour vos retours
  6. Salut, idem pour moi, ma fille de 2 ans et demi me le rappelle tous les jours depuis car elle aime bien les pochettes sur ses chansons En complément, je n'ai pas non plus l'affichage du coût de la session en cours aux superchargeurs. Mais ça je ne sais pas si c'est la maj ou un autre problème car j'ai fait mes premières supercharges payantes ce week end.
  7. j'ai vu les personnes du service center Tesla hier (changement d'un joint sur une vitre) et j'ai abordé le sujet. Il m'a dit que Tesla est sur le sujet, ils sont bien au courant des différents problèmes. Il m'a expliqué que la mise à jour a été faite dans ce sens car ils ont remarqué que la régénration était laissée trop importante sur des moteurs qui n'étaient pas assez chauds. C'est ces moteurs trop froid qui génèrent des broutements. D'où l'augmentation des pointillés pour diminuer ce phénomène.
  8. Bonjour à tous, en plus d'un frein régénratif un peu diminué, j'ai constaté de mon côté un "broutement" lorsque j'ai pas mal de pointillés (8/10) et que je fais une décélaration maxi (donc jusqu'aux pointillés). Quelqu'un a ressenti la même chose ?
  9. Salut, A confirmer par les experts, mais il me semble que ton disjoncteur 20A derrière un disjoncteur différentiel de 40A30mA n'est pas nécessaire. Tu peux économiser un peu en prenant directement un disjoncteur différentiel de 20A.
  10. Super, merci pour vos réponses. C'était ma première intuition mais des avis supplémentaires ne font pas de mal.
  11. Par exemple, quand on utilise un enrouleur électrique, il est préconisé de le dérouler entièrement pour éviter les échauffements. Du coup je me demande si c'est pareil pour l'UMC.
  12. Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon installation avec une prise green up et je me pose la question de son emplacement par rapport à la longueur de l'UMC. Est il obligatoire de dérouler entièrement l'UMC pour une charge en 13 A ? Si c'est le cas je vais devoir changer de stratégie Merci d'avance
  13. Je confirme de mon côté j'ai déja eu des traces similaires (mais moins prononcées) et c'est parti avec du produit à vitre, un chiffon microfibre et pas mal d'huile de coude
  14. Oui j'ai pensé à ça, c'est une solution mais je cherche quand même à comprendre. Ce matin par exemple j'avais mis 100% et elle s'est arrêté à 99% et la notification me disait bien "fin de charge à 99%" alors que ma limite est bien à 100%. Et pour le coup, impossible de mettre 101% J'espère juste que ce n'est pas un problème avec la voiture. Sinon je me suis dit ce matin qu'elle s'arrêtait peut être avant pour avoir le temps de faire le pré conditionnement et que comme je charge à 8A elle ne peut pas faire tout ce que je lui demande.
  15. Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose dernièrement sur ma MIC Q2 2021. Depuis environ 1 mois (je dirai depuis la maj 24.4), lorsque je planifie un départ le matin à 8h15 en réglant une limite à 90%, la recharge se passe bien, j'ai bien la notification comme quoi la voiture est chargée à 90%, mais souvent quand j'arrive dans la voiture elle n'est plus qu'à 89%. Et si elle est à 90%, elle passe à 89% en quelques mètres seulement. Ce n'est pas dramatique en soi mais avant je faisais au moins 1 ou 2 kms à 90% ce qui me semblait plus cohérent. C'est comme si elle s'arrêtait dès l'atteinte du 90% mais que juste après elle reperdait de quoi passer en haut du 89% entre la fin de la charge et mon départ programmé. D'ailleurs j'ai remarqué aussi que lorsque j'arrive à la voiture elle ne charge plus mais continue à absorber de l'énergie ( sûrement pour la préparation de l'habitacle). Pour conclure, j'ai le sentiment que la charge s'arrête vraiment en bas du pourcentage réglé alors qu'avant elle visait plutôt le haut. Avez-vous remarqué un effet similaire ? Merci d'avance


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