Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thierry du 67

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tu as fait la même chose sur ton téléphone avant de le remettre dans la voiture. Je notamment dans les réglages de CarPlay sur ton téléphone ?
  2. oui je confirme cela devait fonctionner, j'avais le même avant de changer pour un 14 Max.
  3. Cela dépend peu être du modèle d'Iphone, chez moi les deux fonctionnent en même temps.
  4. Tu devrais reprendre à zéro, tu supprimes les connexions wifi et Bluetooth dans la voiture et dans les paramètres Bluetooth sur ton téléphone puis tu fais dans l'ordre : 1 : Appareillage de ton téléphone en Bluetooth, qui va te demander si tu veux utiliser Carplay (tu acceptes bien sur). 2 : Dans les paramètres du wifi de la voiture tu cherches le partage de ta connexion du téléphone et associes (en vérifiant que le partage de connexion est bien actif sur ton téléphone).
  5. Sur mon compte effectivement la même chose mais sur le compte de ma conjointe j'ai eu jusque 50% puis samedi elle devait avoir 100% mais rien depuis. Mais effectivement cela va changer le 9/11 et pas sur que ça existera encore.
  6. Et souvent des réductions pour avoir le prix à 0,33 le kWh
  7. Oui pas trop mal, pas fais attention mais 10° je crois avec de la pluie. J'ai fait ce message surtout par rapport au préchauffage de la batterie , la charge à commencer à 108,4 kW après 18 km en voiture.
  8. Test ce matin sur une borne Alego, j'ai mis la station de recharge en destination sur Maps (18 km de chez moi) et j'ai commencer la charge à 108 kW. Mais ça chute assez rapidement. 40 minutes pour 44 kWh de 18% à 90%. Et le chauffage fonctionne dans la voiture pendant la charge.
  9. J'ai bien fait ma charge gratuite ce jour (44 kWh), impeccable
  10. Je me souviens plus, mais effectivement je crois que cela s'active avec le compte MyRenault
  11. Je sais pas trop si la connexion passe par le Bluetooth (probablement) mais à vérifier avec la conso de data sur ton forfait orange de la voiture (les 3 Go offert avec l'activation du forfait). Tu as configuré Internet on the move d’Orange ?
  12. Moi non plus j'y crois pas. En attendant reçu ce jour mon 100% que je vais utiliser directement demain :).
  13. Oui j'aurai fait pareil (moi j'ai pris 100 kWh)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.