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Perso je chercherai plutôt une "propulsion" et surtout la plus récente possible. Avec Tesla et particulièrement la modèle 3, les avancées se sont faites avec le temps. Plutôt la batterie LFP de 60 kw/h et avoir si possible la pompe à chaleur. Pour le reste c'est kif kif.
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Choix type de batterie d'une LR 2021 pour circuler en région froide
Jack16V a répondu à un sujet de alxluthor dans Tesla Model 3
J'ai utilisé une Pana 82kw/h pendant 50 000 km sans aucun problème, y compris à la montagne ... rien à voir avec la LFP que j'ai actuellement qui grelotte dès que la température descend en dessous de 10° 🤣 Je ne suis pas au courant des problèmes dont tu parles sur la 82. Bon après, sincèrement, du moment que c'est une NMC, 82,75,79 Pana ou LG, pas sur qu'il y ait vraiment de différence. -
Je ne sais pas si on parle de la même chose. Toi tu parles d'un "calibrage" des caméras "physique" qui doit être fait suite au changement du parebrise. Ca, c'est le garage qui doit le faire on est bien d'accord et ils doivent te remettre une attestation. Ensuite il y a un calibrage "logique" fait par la voiture sur 50 km environ. Ce calibrage est uniquement logiciel, et la voiture va mettre en adéquation ses caméras pour les utiliser au mieux ensuite. Ca n'a rien à voir avec la première partie. Et encore une fois, je ne pense pas que ce soit au garage de le faire, tout simplement parce que si une caméra a bougé au montage, il ne pourront pas faire leur partie et te donner le "certificat" de bon alignement.
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C'est plutôt un gris clair, mais qui change de teinte en fonction de la luminosité. Mais il est clair, pas moyen. Je pense que ça va bien donner sur la M3. Je voulais la commander comme ça pour ma Highland, mais ce n'était pas encore disponible.
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Oui c'est le mieux. Bon après tu peux faire aussi le calibrage toi même quand tu récupères la voiture. Ça dure environ 50km maxi de mémoire.
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Les youtubeurs francophones de Tesla model 3
Jack16V a répondu à un sujet de Sh4ckz dans Tesla Model 3
Oui alors pour les virages c'est plus compliqué que ça : en fait suivant ta vitesse maintenue, elle va ralentir, ou pas, pour passer le virage. Et ce en AP ou en régulateur "simple". Problème, elle est quand même très trouillarde, et va passer par exemple dans un virage à 60, alors que la route est limitée à 90 et que tu peux passer le virage sans problème à 80 par exemple. Alors autant en AP je peux comprendre cette technique, car c'est elle qui prend le virage, autant en régulateur simple j'ai du mal à admettre qu'elle veuille réguler la vitesse à ma place -
Oui, mais ils sont pourris !
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Problème de siège avant sur model 3 de 2021
Jack16V a répondu à un sujet de camore dans Tesla Model 3
J'avais le même problème sur ma 2020 et ma 2021. Toujours sous garantie, TESLA est intervenu plusieurs fois sans réellement solutionner le problème. Sur ma Highland le problème ne se pose plus, je suppose que l'assise a été revue. -
Finalement Tesla est revenu en arrière et annule le prix du montage. Ca me parait logique. Par contre impossible de prendre le RV pour le moment, et le montage ne se fait que en Ranger ! (ce que je demandais en fait).
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Donc en fait c'est montage par un RANGER, mais + 130 € de montage par rapport aux 1350 € de l'attelage. Donc clairement c'est 130€ de plus que si TESLA avait été capable de le faire en usine ... cherchez l'erreur !
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J'ai (enfin) commandé le miens. Par contre pour le moment, RV en SC uniquement ... pas de montage à domicile. Je vais voir s'ils me proposent autre chose ensuite.
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Prix sur le store à configuration identique
Jack16V a répondu à un sujet de sim_v dans Tesla Model 3
Le prix "normal" c'est 39 990 il me semble. Celle du milieu est un véhicule de démo, donc 200 € de moins, et la première ... je ne comprends pas. Cela dit elle a déjà disparu du store ce matin ! -
Oui je conduis les deux exactement pareil, et aux limitations.
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Bonjour, Avec ma highland PROP, pour mes A/R journaliers au travail,j'ai consommé en moyenne 23 % de batterie par jour. Avec mon ancienne LR de 2021, je consommais environ 24 % de batterie. C'est donc pareil me direz vous, sauf que la LR avait une batterie de 79 kw/h et que la prop est 60 kw/h.
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De toutes façons tout cela reste très théorique. Entre les RP de tailles ridicules au point que la voiture ne peut même pas le prendre, les RP avec une seule voie mais surtout les utilisateurs qui ne mettent déjà pas le clignotant pour tourner sur un axe important, le clignotant sur un RP est juste une vaste blague pour eux ! ils passent le plus vite possible en se moquant bien des priorités à droite ou à gauche ! bien trop compliqué !