Aller au contenu

Pascal

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @ ACMC, Je n'ai malheureusement pas trouvé comment. En action de modération j'ai just accès à masquer ou supprimer, pas de modification ?! Désolé pour vos yeux... Je n'ai pas non plus trouvé comment le mettre au bonne endroit, étant nouveau je n'avait pas vu les rubrique organisé pas véhicule. Sinon je dois faire un nouvelle essay de la 208 sur un plus longue durée ce WE, on verra bien ce que ça donne.
  2. La nouvelle Zoé a le CCS aussi, en option, mais elle l'a.
  3. Après avoir envoyé a un concessionnaire les extrais de la page internet Peugeot ou était donné des capacités et temps de charge en 22kw (en début de semaine), j'ai constaté hier qu'ils ont complètement repris la page et supprimé toute mention de charge à 22kw... Il ne passe clairement pas au dessus des 11kw... Dommage ça fait une grosse différence avec la Zoé... Je ne pense pas qu'ils aient plusieurs charger vu que les 7.4 kw sont donné en monophasé.
  4. Bonjour, Ce poste s’adresse avant tout au propriétaire actuel de e-208, j'aimerais savoir quel autonomie vous avez réellement. Pour situer le context je roule actuellement en Zoé ZE40 (batterie 40 kw), je viens d'essayer la e-208 chez un concessionnaire, et la première surprise batterie pleine la voiture affiche moins de 200 kms d'autonomie !? 200 kms en cette saison c'est a peu près ce que je fais avec la Zoé qui 10 kw de moins dans la batterie. le but étant de remplacer la Zoé avec un voiture qui plutôt plus d'autonomie, certainement pas moins ! En attendant vos retour, merci d'avance. Pascal.
  5. Mois j'ai un gros doute... à 300€ l'option je doute que ce soit le prix d'une différence de chargeur... 300€ c'est plus proche du prix d'un cable T2 T2... (chez Zéro Motorcycle l'option chargeur supplémentaire c'est plutôt 3000 € ). Est-ce que qq'un avec une E-208 7.4kw a déjà essayer de se brancher sur un chargeur public 22kw avec un cable T2 T2 22 kw ? Pour moi la voiture est équipé de base de 3 chargeur 7.4kw (1 par phase) et toute la différence est faite par le cable et la borne... à vérifier... Pascal. PS : je roule en Zoé ZE40 & Zero SR-F


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...