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PetitMarcool78

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  1. non toujours pas de facture ni de date de livraison
  2. pareil pour moi cela permettra peut être d'y penser un peu moins... ou de faire passer le temps plus vite
  3. Idem VIN reçu ce matin TM3 Performance commandée le 20/12 Cela donne le smile de bon matin Mais je ne sais pas sur quel bateau elle est...
  4. Vous avez vu que Tesla vient de sortir un nouveau Wall Connector qui communique en wifi ? Info dispo sur le site us pensez vous que les nôtres seront upgredable ? je pense que c’est un plus.
  5. Je viens d'avoir mon Teslaboy (Velizy) qui m'indique que le premier bateau devrait arriver pour le 10 février....
  6. Ah ok. Je ne pense pas que le Wall Connector de Tesla fasse ça. Et je l’ai déjà installé chez moi
  7. Comment la voiture se cale sur tes heures creuses ? Je n’ai pas les meme chez moi de 2h06 à 7h06
  8. Hello, Ca n'existe pas pour iphone ?
  9. Merci beaucoup Catequil c'est très clair. Par contre chez moi entre le disjoncteur de branchement général (qui est en 90A) et les différents différentiel c'est du 16 mm2 et pas du 25 mm2... Donc en suivant ces shémas, je dois mettre 16 mm2 entre disjoncteur de branchement général et du 10 mm2 pour tout le reste car pour la ligne du wall connector c'est un différentiel de 40A et un disjoncteur de 40A. Merci
  10. Petite question de câblage. J’ai bien tout les éléments (Wall Connector, Différentiel, Disjoncteur et Wattmeter) et 10 mètres de cable en 10mm2 entre le tableau principal et le WC. Dans mon Tableau Electrique entre le disjoncteur principal et les différents différentiels c’est cablé en 16mm2. C’est également ce que je vais faire pour ma ligne didiée du WC. Je voulais savoir si je devais/pouvais connecter le disjoncteur et le wattmeter en 16mm2 ou en 10mm2 sachant que le différentiel et le disjoncteur sont connectés par le peigne au dessus. En gros est ce que je continue avec du 16mm2 avant de repartir du wattmeter vers le Wall connector en 10mm2 ou bien si je pouvais tout faire en 10mm2 sauf la partie entre le disjoncteur principal et le différentiel qui sera en 16mm2. Merci et bon we
  11. Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui utilisent les Heures Creuses. Est ce que cela est paramétrable, car elles ne sont pas les même pour tous. Personnellement mes plages de HC sont 02h06 -> 07h06 et 14h06 -> 17h06 (me demandez pas pourquoi 06 minutes...), donc j'aimerais bien faire démarrer la charge à 02h06 jusqu'à 07h06, or j'ai cru comprendre que Tesla considérait que les HC se terminaient à 6h00 donc cela ne m'arrangerait pas. Merci pour les précisions.
  12. Désolé je post ici car je n'ai pas trouvé d'autre endroit. A t on besoin d'un adaptateur Type 2 vers Type 3 (comme vendu sur le forum, 295€) pour pouvoir se recharger sur les borne T3 ? Si oui, est ce un achat que vous avez fait ?
  13. Merci, c'est surtout la taille de la partition TeslaCam sur laquelle je me posais des questions. Elle regroupe bien les vidéos de la Dashcam en mode boucle et le Centrymode lorsqu'il est activé. Est ce que 200 Mo cela n'est pas trop ?


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.