Aller au contenu

Escsm63

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Escsm63's Achievements

  1. Escsm63

    Ford Mach E

    Je me disais aussi…….FORD m’a gardé MAKY 12 jours pour faire les MAJ….et tous les bugs que j’avais détecté sont toujours présents à part les redémarrages de ta « tablette ». je les soupçonne de m’avoir roulé dans la farine. un nouveau bug est apparu : impossible de déverrouiller la voiture par le bouton de la porte conducteur. Pour ouvrir la porte, il faut d’abord que je déverrouille la mustang soit avec la clé soit par une autre porte, pratique
  2. Escsm63

    Ford Mach E

    Bonjour, J'ai enfin pu récupérer la belle hier après midi…. Impossible d'avoir un rapport détaillé : "on a fait toutes les MAJ !!" Pour le pb d'impossibilité de connexion auto Apple car Play, dès la deuxième mise en route en sortant d'un magasin : Bingo !! affiche "veuillez connecter un téléphone", obliger de s'arrêter sur le bas coté, éteindre et redémarrer le véhicule. Pour le pb du démarrage à distance : Bingo !! ce matin, quand je rentre dans le véhicule, les paramètres sont régler pour "Guest" Bref pour l'instant par grand changement, à part qu'après la recharge nocturne, ce matin elle affichait une autonomie de 560 km (!!!!!). après un trajet de 40 km, elle affichait : 396 km d'autonomie donc impossible de se fier à cet indicateur. le reste à venir Rapport Ford 20220323.pdf
  3. Escsm63

    Ford Mach E

    Je récupère Mackie demain matin après 12 jours chez le CC pour faire « toutes » les mises à jour. je vous énumèrerai la liste à la prevert
  4. Escsm63

    Ford Mach E

    En fin de compte Makie reste la semaine chez Ford (je suis en déplacement) Difficultés pour mise à jour (bug? Compétences ?) Pour pas mettre la pression au technicien, je lui laisse la semaine avec la promesse que « tout sera nickel ». le technicien m’a avoué hier matin que c’était la première fois qu’il intervenait sur une VE, Lors de mon choix entre Tesla Y et [email protected], il y avait la proximité du CC, j’avais pas pris en compte les compétences en pensant que Ford mettrait le paquet sur la formation de ses équipes. Ce n’est visiblement pas le cas……ni pour les techs, ni pour les vendeurs
  5. Escsm63

    Ford Mach E

    Comme beaucoup je pense...... J'emmène Makie au garage avec une liste de bugs notifiés au service client Régulateur « intelligent » se cale à 110 en sortie de zone à 70 dans l’Allier au lieu de 90 Comment déconnecter maintien dans la voie par défaut au démarrage ? Bugs tablette (ne se connecte pas avec Apple Car Play, obligé de s’arrêter et redémarrer ) Profil conducteur non sélectionné avec le démarrage à distance (smartphone et Apple Watch). Non fermeture (aléatoire) du véhicule en s’éloignant Wifi et connectivités, comment ça marche? Sensation que la transmission à du "jeu" lorsqu’on accélère (accoups)
  6. Escsm63

    Ford Mach E

    Bonjour, c’est sur, l’appli n’est pas très stable….Tevnouille, quelle intérêt le FORDPASS PRO?
  7. Escsm63

    Ford Mach E

    C’était une réplique de Jean Pierre Papin (JPP) dans les Guignols de l’info sur Canal+ il y a 30 ans
  8. Escsm63

    Ford Mach E

    Bienvenue JPP, cacahouète sous la barre
  9. Escsm63

    Ford Mach E

    OTA BlueCruise? Job2 update DC 40kw SUC, Deep sleep mode, SoC J'y entrave que pouic.........
  10. Escsm63

    Ford Mach E

    550Km sans recharger ?????? Moi avec la 99KW, par ces températures je fais à peine 300KM....
  11. Escsm63

    Ford Mach E

    carte RFID ?????? pas de carte RFID, je me renseigne, merci Fgie
  12. Escsm63

    Ford Mach E

    Bonjour, Mon cas n'est pas différent....les CC sont totalement nuls et ignares. Le jour de la remise de ma Maki, j'en savais plus que les deux vendeurs réunis..... Depuis Septembre, j'ai appelé 3 fois pour signaler des bugs ou poser des questions sur l'utilisation/réglages, pas de réponses claires. Par exemple, j'utilise le régulateur adaptatif "intelligent" qui se cale à la vitesse des panneaux. Dans le département de l'Allier (90km/h) lorsque je sors d'une zone à 70, le régulateur se cale à 110 au lieu de 90.... un autre exemple, lorsque je démarre mon véhicule avec l'appli pour le dégivrer le matin, tous les réglages intérieur sont pour le "guest" alors que mon profil est bien activé. Signalé en CC, aucun retour, pas plus pour le tarif préférentiel sur les bornes Ionity qui n'est pas activé. C'est sur qu'il faut vraiment aimer la gueule de la MachE pour en posséder une
  13. Escsm63

    Ford Mach E

    Effectivement, pas mal de bugs que ce soit avec l'appli ou carrément au démarrage de la voiture. Pour ma part, j'utilise principalement l'Apple Carplay. Sans avoir besoin de connecter le câble à l'iPhone, c'est super.
  14. Escsm63

    Ford Mach E

    avec les options et ce modèle j'en suis à 71762......loin du bonus


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.