-
Compteur de contenus
2 284 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
misterden's Achievements
-
effectivement lors du changement de pneu ( alors qu'elle est sur le pont donc ) j'ai les notifications comme quoi la pression est tres basse directement sur le tél. Et lors d'une crevaison à l'arret avant de démarrer le vehicule et de rouler l'ecran affiché une baisse de pression d'un pneu
-
j'ai une M3 highland , et effectivement le probleme vient du tel qui n'a pas le UWB
-
Je viens de passer sur la MaJ 2025.2.6, celle permettant au smartphone android d'ouvrir le coffre sans les mains, mais je n'arrive pas à faire fonctionner çà , quelqu'un a une idée ?
-
c'est connu depuis le départ ce choix de pneus n'était pas idéal pour cette voiture sous la pluie, perso je suis en 4 saisons hankook depuis que j'ai reçu la voiture et sauf le bruit a 110 / 130 qui est plus présent, l'adherence est au top et niveau conso je suis au même niveau que sur mon ancien TM3 avec de pilot sport.
-
Un economiste Georges Akerlof, parle d'asymetrie de l'information et prend le marché de l'auto d'occasion comme exemple, ça explique beaucoup de chose sur les relations vendeurs/ acheteurs / pro et le fait qu'on se fait en gros soit avoir sur le prix , soit sur la marchandise... https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Akerlof
-
Question sur la puissance fiscale , c'est combien de CV une Propulsion long Range ?
-
merci pour ton retour, effectivement ceux qui chippote sur le bruit ou la conso c'est quand même imperceptible la plupart du temps sauf sur certaines conditions mais du bruit a 130km/h on en aura quelque soit le pneu... et la musique le masquera. Par contre tu as pu trouvé les pneus avec le bon indice de vitesse pour le Y ? il me semble que quand j'ai lancé le sujet le gros probleme était qu'aucun pneu 4saisons n'avait l'indice de vitesse pour etre monté sur le Y ( en 19" ) .
-
attention les batteries domestiques faites "maison" ne passent pas le CONSUEL, et vu le prix de certains systèmes plug n play ( Zendure hyper 2000 , 3000€ pour 7,7kWh ) pas sur que ça soit intéressant de se prendre la tète a récupérer et bidouiller une batterie d'une voiture pour se faire une batterie domestique.
-
Alors moi j'ai pas ce problème là mais par contre je me rends compte que si je le mets en " recyclage d'air ( ou air provenant de l'intérieur ) en mode désembuage, j'ai de la buée qui arrive rapidement .... donc obligé de prendre l'air en extérieur pour chasser la buée donc de faire rentrer de l'air polluée par les échappements des thermiques devant moi ( qui en plus en hiver /froid le diesel ça pue encore plus ) . Je n'avais pas ce problème avant le désembuage ayant été toujours optimal même avec de l'air interne, je trouve que ça merdouille depuis la MaJ de Noel
-
et bien moi j'aurais gardé la chose vu le cumul d'avantage sur le vehicule, il sera difficile de retrouver aussi bien avec ce que tu récupérera de la vente
-
Il faudrait pour être vraiment logique que l'on propose des endroits ou il n'y a pas de plan B niveau recharge, quand j'ai proposé à TESLA le coin dans les Pyrénées ( coin tres touristique avec les stations de ski et l'Andorre pour les achats de 1ere nécessité ), coté français la seul borne rapide est à 40 km ( de route de montagne ), si c'est juste par confort pour éviter d'aller dans une station total ou Ionity ça perd de sa pertinence . Il faudrait ouvrir un post dédié et organiser la chose avec des propositions ciblées puis un petit vote pour trancher et ensuite inonder TESLA avec la même adresse pour leur proposer l'emplacement choisi. Il semble que les Suc soumis aux votes c'est 1 fois par trimestre.
-
Vous pensez qu'on pourrait s'organiser sur le forum pour proposer des emplacements à TESLA ( on peut voter pour ceux proposer par TELSA mais dans l'étape 2 ils demandent de proposer un emplacement "libre " ). Niveau SuC sur les axes routiers importants on a quasiment ce qu'il faut et Tesla l'améliorera naturellement, par contre niveau "arrière pays touristique " on a des zones blanches importantes ( les stations de ski / montagne / certains endroit sur la côte) bref des zones de " fin de trajet" ou l'on se trouve souvent avec beaucoup beaucoup de touriste et peu voir pas du tout de borne ( et encore moins des "rapides"). Dans mon coin c'est par exemple les Pyrénées ( stations de ski comme FONT ROMEU / route d'Andorre- Pas de La case et d'Espagne ), difficile dans ce secteur de faire le plein quand on y va en touriste, donc difficile de rester plusieurs jours. L'idée serait par exemple de s'organiser pour par exemple à chaque nouvelle session de vote ( je sais pas si c'est tous les mois / trimestres ou autre) de choisir un emplacement et que l'on propose en masse à TESLA l'implantation d'un SuC, ça aura plus de poids que de faire chacun dans son coin, et personnellement si c'est pas un SuC qui me concerne directement mais qui peut arranger plusieurs utilisateurs du groupe, ma proposition de SuC aurait plus de sens car utile.
-
je comprends pas comment a 500$ = 2000mds$ quand à 460$ = 1475mds$... il y a 3 210 060 000 titres , à 500$ = 1 605mds$ Donc si elle doit monter à 2000mds$ on a une action qui doit toucher les 623$. bah même si elle touche ça .... je serai pas riche
-
C'est une action qui touchera les 1000$ la question c'est quand ?
-
je suis en train de calculer si j'avais acheté des actions Tesla en fin 2019 au lieu de commander ma 1ere Model 3 propulsion à l'époque .... et bien j'aurais quasiment 620 000$ aujourd'hui ( quand je me rappelle qu'a l'époque on nous expliquait que c'était sur coté !!!)