-
Cherche Tesla Model 3 en occasion
Ah bon , merci pour le conseil , je vais attendre un peu alors.
-
Cherche Tesla Model 3 en occasion
Oui effectivement , j’essaie de corriger.
-
Cherche Tesla Model 3 en occasion
Ah oui j’oubliais le prix : 55000 euros..
-
Cherche Tesla Model 3 en occasion
Bonsoir , avant de mettre une annonce sur Leboncoin , je fais part aux membres de ce forum la mise à la vente de ma Tm3 LR Awd bleu intérieur blanc avec attelage et 2500 kms . Je l’ai réceptionné le 20 décembre 2019 Je m’en sépare à regret suite à un événement inattendu survenu le 17 mars ... Elle est comme neuve , je prendrai des photos demain après l’avoir laver ( il a plu hier ). Bonne soirée .
-
Retours d'expérience après livraison Model 3
Bonsoir. Petit compte rendu de la livraison de ma Model 3 lr Awd à Aix vendredi. le rendez vous était à 15h30, mais on est arrivé ben plus tôt par peur des intempéries ( départ de Nice ). Une fois tout le monde arrivés.( 4 groupes) , présentation autour des voiture , je repère la mienne et la 😍😍😍😍. Apres les explications concernant trappe , coffre avant , nous sommes invités à s’installer à bord de nos belle pour régler le profil , siège rétro ... Puis un tour d’inspection en règle pour constater que tout est ok et il faut partir car la prochaine vague de futur propriétaire est là et mon voisin ne peut rentrer dans sa voiture. Trajet jusqu’à Nice pendant lequel je me sens vraiment à l’aise , moi qui n’aime pas vraiment conduire, cette voiture a vraiment une tenue de route incroyable . Arrivé à la maison , je recharge la belle sur la wall box tout est parfait jusqu’à ce que ma recharge stop et que je n’arrive plus à m’en sortir. Je contact donc l’assistance qui finit par me faire disjoncter la box et d’attendre 10secondes avant de la remettre en tension. Ouf . Samedi avec mon fils on à pu faire notre premier week-end à la neige en Tesla où elle est passée du bleu au blanc .😁😁
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Salut parrain récidiviste, j'ai rendez-vous à 16 heures à Aix pour prendre possession de mon joujoux (si la météo le permet...)
-
Tarif d'assurance pour la model 3
Bonjour, j’aimerais rejoindre votre groupe afin de faire assurer ma LR AWD . Quel est la procédure ‘
-
Qui se fait livrer à Aix en Provence ?
Changement de date , ça sera finalement vendredi à 16 heures .😊
-
Qui se fait livrer à Aix en Provence ?
bonjour, pour moi livraison de ma LR AWD bleue/blanc le samedi 21 à 14 heure
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Bonjour , Facture finale et vin reçu cet après-midi . Pour rappel LR AWD bleue intérieure blanc , attelage ., livraison prévue à Aix le 19 décembre ., Le rêve prend forme ...
-
Garde au sol / hauteur du châssis /suspensions réglables en hauteur
bonjour , habitant également sur Nice, je suis trés intéressé par ton gabarit, l'as tu toujours à disposition?
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Salut, J'ai fini de cogiter et je viens à l'instant de passer commande d'une LR bleue ,intérieur blanc avec l'attelage. Merci à Arnaudc06 pour le temps passé à répondre à mes questions.
-
Présentation d’un nouveau
Bonsoir, merci par avance de m’accepter sur ce forum que je scrute tout les jours afin de préparer l’acquisition d’une tesla Model 3 LR Awd. J’habite sur Nice, et j’ai déjà essayé la bête au polygone Riviera de Cagnes sur mer. A bientôt pour un tas de question.
macbilou
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite