Aller au contenu

Kadix

Membre
  • Compteur de contenus

    276
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kadix's Achievements

  1. Non pas vraiment, ma garantie est expirée, mais comme je le disais, il me reste 90 % d’autonomie. Je l’ai racheté d’occasion à un gars qui n’avait fait que 18 000 km avec la voiture en 4 ans, elle avait déjà 6 ou 7 % de dégradation à l’époque. Donc en quatre ans et 170 000 km, la batterie n’a pratiquement pas bougé, j’ai dû perdre 3 ou 4 %. Je sais que ça finira par descendre rapidement mais c’est vraiment linéaire depuis 2/3 ans.
  2. Même reproche sur les accoudoirs. J’ai un vieux modèle de 2017 donc il me manque aussi l’ouverture avec le portable ou la montre. déçu aussi avec les cardans qui morflent très vite. @jpp59 c’est toujours le cas sur les nouvelles ? je pense avoir fait les tours des reproches. Le reste elle est parfaite. Toujours 90% de batterie après 8 ans et 190.000 km. C’est une super voiture avec 3 gosses en bas âges
  3. J’ai peur pour TeslaFi. Ce serait dommage de devoir refaire des tableaux Excel pour les indemnités kilométriques 😁
  4. Pour la recharge de ton téléphone, tu dois pouvoir positionner un câble coudé dans le vide poche sous l’accoudoir
  5. Si j’en crois sa signature il a un Plaid donc très récente
  6. Kadix

    Pneu et géométrie

    C’est affligeant
  7. Kadix

    Pneu et géométrie

    Tout a fait ! Les pneus avant peuvent encore faire 20.000 sans problème. Il y’a donc un problème
  8. Kadix

    Pneu et géométrie

    Il y’a des valeurs de géométrie lorsqu’elle est effectuée !? Je ne savais pas. Je vais leur demander de me les communiquer
  9. Kadix

    Pneu et géométrie

    C’est des Michelin 4S été. Et les 2 sont morts donc j’ai du mal à croire qu’un choc soit une explication. effectivement les pneus sont pas parfait à l’extérieur j’en suis conscient mais ça veut dire que je fais Max 10/15.000 avec un train de pneu c’est aberrant. D’autant plus que jusqu’ici je les changeait 1 fois par an (40k)
  10. Kadix

    Pneu et géométrie

    Rien ressenti à la conduite sinon j’aurais contrôlé. Il faut dire que je ne roule pas vite. C’est un paquebot alors on y va doucement dans les ronds points.
  11. Kadix

    Pneu et géométrie

    Ah oui ok. Mais en l’occurrence elle est tout le temps en normal. Et puis je n’avais pas eu le soucis avec les précédents pneus
  12. Bonjour, j’ai un model X de 2017 depuis 2021. J’ai déjà changé les pneus sur ce véhicule dont la dernière fois au mois d’août 2023. l’usure était jusqu’alors également répartie sur le train avant & arrière. Lors de mon dernier changement je suis passé après chez tesla Rennes pour faire une géométrie & parallélisme avant de partir en congé. 8 mois et 20.000km plus tard j’ai un pneu arrière qui explose sur l’autoroute. Dépannage etc et le garagiste qui me fait le remplacement me dit qu’il n’est pas possible, au vu de l’usure, qu’une géométrie est pu être faite sur la voiture au vu de l’usure des pneus (voir photo) Il me conserve les pneus quelques temps dans son garage si besoin. Je file voir Tesla, mécontent, qui m’ouvre un ticket. Réponse à l’instant qu’il ne peuvent pas prendre en charge la géométrie et me renvoient un devis de 247€ pour le nouveau train de pneu !!! J’en appelle à vos connaissances mais est-ce possible que des pneus de 20.000km soit dans cet état là à l’intérieur et en bon état a l’extérieur ? merci de vos retours !
  13. Un renouvellement a 90/100k me plairait mais là ça me semble déraisonnable
  14. Les portes automatiques sont désactivables au domicile.
  15. Kadix

    Saturation superchargeur

    Pas mal de SUC tout court 😳


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.