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Vcnzo

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  1. Bonjour à tous, Je me sépare d'un aileron carbone d'origine de Model 3 Performance. Une précision importante : j'ai failli conclure une vente avec un des membres du forum, mais il se trouve que l'aileron ne s'adaptait pas parfaitement à son trunk (gap assez important sur les extrémités). D'après les forums, le problème est fréquent, nos Model 3 ont parfois des formes de trunk trèèèès légèrement différentes, ce qui fait qu'un aileron qui match sur une M3 ne matchera peut-être pas sur une autre M3 Tout ça pour dire que, si quelqu'un est intéressé, il faudra obligatoirement être soit de la région de Nice, soit de la région de Toulouse (préférablement Toulouse, l'aileron est là-bas en ce moment), pour pouvoir tester avant la vente Le prix est de 250€ (l'aileron est dans un état neuf). Merci de m'avoir lu, bonne journée !!
  2. Je mettrais plutôt du double-face (du 3M 8mm), avec la colle à pare-brise je pense qu'on ne peut plus du tout le décoller si besoin PM envoyé
  3. Salut, j'en ai un à vendre justement. C'est un aileron de TM3P, issu d'une Perf devenue Stealth Pas le même budget que les ailerons aliexpress, c'est certain, mais c'est un original
  4. L'énergie cinétique c'est l'énergie que possède un corps du fait de son mouvement. Ce n'est pas l'énergie consommée pour atteindre ce mouvement. Ca commence mal pour une "démonstration scientifique" Que la quantité d'énergie nécessaire pour faire passer une voiture de 1,8 tonnes de 0 à 130km/h (en à peu près 10 secondes si tu ne mets pas le pied au plancher) soit équivalente à la quantité d'énergie nécessaire pour la maintenir à 130km/h sur 2km (moins d'1 minute à 130), ça ne me paraît pas déconnant... si tu es sur du plat tout le temps avec le vent dans le dos... ajoutes un faux plat et ton calcul tombe à l'eau. Mais se servir de cet argument pour justifier l'achat de ses jantes c'est un peu bête non ? C'est absolument négligeable, et le principe reste le même avec des 18" ou tes 19". Non, des 19" (en tout cas celles que tu montres) ne peuvent physiquement pas être plus efficientes que les 18" aero.
  5. J'ai hésité avec la perf, et j'ai choisi la LR pour l'autonomie supplémentaire (vu que c'est le talon d'achille des VE, autant aller sur le maximum), la hauteur de caisse trop basse sur la perf (déjà qu'avec la LR je frotte régulièrement), les 18" appréciables sur la LR pour le confort et l'autonomie, et surtout le crochet d'attelage (indispensable pour les vélos). Donc non, la LR ce n'est pas une question de moyen, c'est un choix. Je ne fais pas de piste, le trackmode je m'en fous, et j'ai passé l'âge de me pignoler sur des 0 à 100 au péage . Et je vais certainement prendre l'option boost pour le fun. Après je te rejoins sur le fait que certains, qui se sont mis au max du max pour une LR, auraient certainement bien voulu avoir les moyens d'une perf (jusqu'à rajouter un trait rouge à l'arrière et à a repeindre les étriers en rouge ). Comme il y a des propriétaires de perfs qui l'ont prise juste parce que "c'est l'option la plus chère", qui exploitent la voiture à 20% de sa capacité, et qui viennent se moquer des "pauvres en LR" (lol pour une voiture à 50k). Y a des cons partout en somme
  6. Vcnzo

    Lavage Model 3

    Salut à tous, Je voudrais pouvoir laver ma TM3 avec la technique des 2 seaux, mais je suis en appartement, pas possibilité de faire ça chez moi. En station de lavage, ils refusent systématiquement, c'est karcher, rouleaux ou rien, ce que je peux comprendre. Du coup, pour ceux qui sont dans la même situation, comment faites-vous ? Dans quel endroit public puis-je trouver une arrivée d'eau et une évacuation d'eaux usées ?
  7. Vcnzo

    Coup de portière

    C'est bien ça le problème, ne pas faire gaffe. Le nombre de personnes que je vois sur la dashcam qui ouvrent leur porte en grand, d'un coup bien violent, sans faire attention autour...
  8. Comme si une LR "basique" n'était pas capable de faire ça Dans les situations que tu décris, mettre le pied au fond avec une LR est déjà laaaaaargement suffisant, voir même dangereux si tu écrases la pédale en situation d'urgence, sans trop voir vers quoi tu t'envoles. Pour sentir son coeur s'écraser au fond de la cage thoracique, par contre, le boost est indispensable
  9. J'étais en "autoriser l'accès : lorsque l'app est active". Je viens de passer en "toujours". Si jamais ça fonctionne, je t'envoie une bouteille
  10. Oui voilà, si je la laisse tourner en arrière plan pas de souci (donc je dois avoir déjà activé les données en arrière plan). Mais j'ai le réflexe de killer toutes les applis en arrière-plan Sur Android c'est pas un peu différent ? Je me souviens qu'au lancement de l'appli StopCovid, les iPhone posaient problème parce qu'il fallait que l'appli soit lancée (ou en arrière-plan) pour que la communication bluetooth avec les autres mobiles puisse fonctionner. Sous-entendu qu'avec les Android l'appli pouvait se lancer d'elle même si elle était sollicitée de façon "extérieure".
  11. J'ai dû louper un truc alors. iPhone X, si je kill l'appli je ne peux pas déverouiller la voiture. Obligé de lancer l'appli. Y a un truc à faire en particulier pour que ce soit "always on" ? Tu pourrais faire le test ? killer l'appli et vérifier si ca déverouille toujours.
  12. Tu as un Android ? Parce qu'avec un iPhone, la détection bluetooth ne fonctionne pas si l'appli n'est pas lancée (au moins en tâche de fond). Je vais peut-être me laisser tenter par l'offre sur leboncoin. Qq'un a déjà commandé (et reçu) ?
  13. Bords ou pas bords, ça dépend aussi de la couleur de la carrosserie. Sur la M3 blanche, si le film s'arrête à quelques mm du bord, de la poussière finit par se coller le long du bord du film, et ça fait un trait pas très joli
  14. Pas sûr du tout Et le problème c'est que personne ne va oser poser la question à son assureur, de peur de lui mettre la puce à l'oreille


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