Aller au contenu

Frigorigène

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cocher l'option ne suffit pas, il faut aussi passer en phares pour l'activer (l'icône phare avec un "A" grisé apparait)
  2. Du coup, est-ce que quelqu'un a mis du 245mm sur ses jantes 18" ou 19" d'origine avec le déport de 40mm, ça passe ? Je suis bien tenté de le faire mais en passant la main derrière le pneu ça semble très serré à l'avant même pour seulement 5mm de plus.
  3. Pour ma part, la livraison à Dardilly (Lyon) s’est très bien passée. Seulement 4 voitures donc un Tesla boy qui a pu prendre le temps de nous présenter individuellement la voiture et d’authentifier nos tel. RIEN à dire sur la qualité des ajustements, peinture etc. En plus tout le monde avait son câble T2-T2 et on a même pu acheter des câbles usb qui doivent être en or à ce prix !
  4. Oui mais pas dans ces proportions. Personne peut confirmer ou infirmer cette valeur de 100kW ?
  5. A propos de la SR+ donc, qu’avez vous sur la carte grise en P.2: puissance nette maximale en kW ? Sur le certificat provisoire que j’ai reçu il est écrit 100 !!
  6. Peux tu nous dire si la qualité des vérins te paraît acceptable i.e. est ce que ça va pas se mette à avoir du jeu dans un an ? Ce qui me chagrine aussi c’est le look fourche de XT500 avec les caoutchoucs.
  7. Sur la TM3 je ne sais pas. Sur certaines voitures il est sur le radiateur. Sinon il est sur la conduite qui relie ce dernier au compresseur.
  8. Alors ça s'est arrangé ? J'ai le même problème que toi ?
  9. Sway, vérifie que rien n’obstrue le radiateur de clim. (derrière la calandre) et que son ventilateur fonctionne. Le capteur de pression coupe le compresseur si la température du gaz, donc sa pression, est trop élevée.
  10. Bonjour Yoann, les modos et les rares membres qui lisent les présentations! Tout est dans le titre: la TM3 en SR+ va avoir la lourde tâche de remplacer la fabuleuse Ampéra dans quelques jours. Je suis en région lyonnaise et travaille dans le secteur de la climatisation.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...