Aller au contenu

LB13

Membre
  • Compteur de contenus

    879
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 257 visualisations du profil

LB13's Achievements

  1. Le fait d'ouvrir l'app Tesla peut débloquer la situation (pour l'ouverture) mais ça marche pas à tous les coups, il faut que l'app tourne en tâche de fond et c'est bien le cas sur mon tél
  2. Bon, je vais faire un ticket Tesla alors, car c'est vraiment casse pied, et idem pour la distance à la fermeture, faut que je sois de l'autre côté de la maison pour qu'elle se ferme ! En tout cas merci pour vos réponses !
  3. Pareil, bcp trop bruyant, je reste en Manuel et tt roule
  4. Autre sujet : je suis passé à la dernière version et j'ai aussi changé de tél (S25) et j'ai des soucis avec le BT : la clé ne se connecte pas systématiquement (souvent le matin la voiture ne s'ouvre pas, je suis obligé d'arrêter le BT et le remettre pour que ça passe), et aussi lorsque je quitte le véhicule il faut que je m'éloigne bcp plus qu'avant pour qu'elle se ferme .... C'est embetant car là où je pose le tel dans l'entrée du salon ce n'est pas assez loin et du coup la voiture reste ouverte j'ai vérifié que l'app Tesla tourne bien en tâche de fond, pas de souci de ce côté là. ça vous fait pareil ?
  5. Et que ça sert à rien, on est capables de le faire tout seul et de manière plus appropriée
  6. C'est un peu extrême ton argument, surtout que dans une Tesla ce pb ne peux pas arriver je pense vu les capteurs de présence au niveau des sièges et les notifications que tu reçois.... ça ne s'applique pas vraiment ici ! L'IA et l'électronique comme tu dis sont là pour nous assister, nous aider dans le sens réparer nos "erreurs" de conduite par ex, mais pas pour prendre des décisions à notre place, du style mettre la clim alors qu'on lui a rien demandé et que si on ne la met pas beh c'est qu'il y a certainement une raison... A trop habituer les gens à ne plus prendre aucune décision, on les abrutit et c'est malheureusement ce qui peut se passer, en étant un peu extrême moi aussi Fin du HS pour moi
  7. Alors ça je suis pas Fan du tout, je préfère pour ma part que la bagnole fasse ce que je lui demande et surtout pas l'inverse !
  8. Perso c'était avec la version de Noël
  9. J'ai vecu la même expérience y'a pas longtemps, lors d'une marche arrière, arrêt brutal comme si je m'étais pris un poteau ! Très surpris, je sors pour voir les dégâts et ... rien ! et j'étais loin du poteau en question que j'avais bien vu avec la caméra de recul.. Je n'avais pas compris ce qui s'est passé ce jour, et là je viens de comprendre
  10. Waouu 1935 cycles pour 390000 kms, ça fait une moyenne de 201 km par cycle, donc très peu avec ce véhicule qui fait au minimum 300 kms sur autoroute à 130 km/h voire + sur des autoroutes avec du vent et/ou montée et par grand froid (c'est ce que je fais avec la mienne) tu as dû bien la pousser pour n'être qu'à ce niveau, ou alors tu as un défaut batterie depuis l'origine. Superchargeur all the time ?
  11. Pour moi le Pb des bruits de frein est réglé suite à la pose des PAD, plus aucun "bang" sur les disques, ça fait du bien ! Par contre, je n'ai pas compris ton pb ? pourquoi la batterie est HS ? pour quelle raison ? car 390000 kms surtout en autoroute c'est env 1300 cycles et on nous la vend pour 1500 min je crois ?
  12. LB13

    Compte Spotify sur Tesla

    Aujourd'hui Spotify toujours actif pour moi, en 38.7, aucun changement pour l'instant
  13. LB13

    Compte Spotify sur Tesla

    Chez moi renouvellement de l'abo Premium le 21/11 et Spotify toujours fonctionnel à 100% je suis en 38.7
  14. La 38.6 semble stoppée, en tout cas elle est en forte baisse selon TeslaFi, dc certainement beuguée ... Je suis tjrs en 32.7 de mon côté, pas de nouvelle version proposée
  15. Effectivement, constaté ce jour sur autoroute dans les courbes, en ligne droite no pb


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.