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LB13
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Le fait d'ouvrir l'app Tesla peut débloquer la situation (pour l'ouverture) mais ça marche pas à tous les coups, il faut que l'app tourne en tâche de fond et c'est bien le cas sur mon tél
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Bon, je vais faire un ticket Tesla alors, car c'est vraiment casse pied, et idem pour la distance à la fermeture, faut que je sois de l'autre côté de la maison pour qu'elle se ferme ! En tout cas merci pour vos réponses !
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Pareil, bcp trop bruyant, je reste en Manuel et tt roule
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Autre sujet : je suis passé à la dernière version et j'ai aussi changé de tél (S25) et j'ai des soucis avec le BT : la clé ne se connecte pas systématiquement (souvent le matin la voiture ne s'ouvre pas, je suis obligé d'arrêter le BT et le remettre pour que ça passe), et aussi lorsque je quitte le véhicule il faut que je m'éloigne bcp plus qu'avant pour qu'elle se ferme .... C'est embetant car là où je pose le tel dans l'entrée du salon ce n'est pas assez loin et du coup la voiture reste ouverte j'ai vérifié que l'app Tesla tourne bien en tâche de fond, pas de souci de ce côté là. ça vous fait pareil ?
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Et que ça sert à rien, on est capables de le faire tout seul et de manière plus appropriée
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C'est un peu extrême ton argument, surtout que dans une Tesla ce pb ne peux pas arriver je pense vu les capteurs de présence au niveau des sièges et les notifications que tu reçois.... ça ne s'applique pas vraiment ici ! L'IA et l'électronique comme tu dis sont là pour nous assister, nous aider dans le sens réparer nos "erreurs" de conduite par ex, mais pas pour prendre des décisions à notre place, du style mettre la clim alors qu'on lui a rien demandé et que si on ne la met pas beh c'est qu'il y a certainement une raison... A trop habituer les gens à ne plus prendre aucune décision, on les abrutit et c'est malheureusement ce qui peut se passer, en étant un peu extrême moi aussi Fin du HS pour moi
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Alors ça je suis pas Fan du tout, je préfère pour ma part que la bagnole fasse ce que je lui demande et surtout pas l'inverse !
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Perso c'était avec la version de Noël
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J'ai vecu la même expérience y'a pas longtemps, lors d'une marche arrière, arrêt brutal comme si je m'étais pris un poteau ! Très surpris, je sors pour voir les dégâts et ... rien ! et j'étais loin du poteau en question que j'avais bien vu avec la caméra de recul.. Je n'avais pas compris ce qui s'est passé ce jour, et là je viens de comprendre
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Waouu 1935 cycles pour 390000 kms, ça fait une moyenne de 201 km par cycle, donc très peu avec ce véhicule qui fait au minimum 300 kms sur autoroute à 130 km/h voire + sur des autoroutes avec du vent et/ou montée et par grand froid (c'est ce que je fais avec la mienne) tu as dû bien la pousser pour n'être qu'à ce niveau, ou alors tu as un défaut batterie depuis l'origine. Superchargeur all the time ?
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Pour moi le Pb des bruits de frein est réglé suite à la pose des PAD, plus aucun "bang" sur les disques, ça fait du bien ! Par contre, je n'ai pas compris ton pb ? pourquoi la batterie est HS ? pour quelle raison ? car 390000 kms surtout en autoroute c'est env 1300 cycles et on nous la vend pour 1500 min je crois ?
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Aujourd'hui Spotify toujours actif pour moi, en 38.7, aucun changement pour l'instant
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Chez moi renouvellement de l'abo Premium le 21/11 et Spotify toujours fonctionnel à 100% je suis en 38.7
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La 38.6 semble stoppée, en tout cas elle est en forte baisse selon TeslaFi, dc certainement beuguée ... Je suis tjrs en 32.7 de mon côté, pas de nouvelle version proposée
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Effectivement, constaté ce jour sur autoroute dans les courbes, en ligne droite no pb