LB13
Membre-
Compteur de contenus
868 -
Inscription
-
Dernière visite
LB13's Achievements
-
Aujourd'hui Spotify toujours actif pour moi, en 38.7, aucun changement pour l'instant
-
Chez moi renouvellement de l'abo Premium le 21/11 et Spotify toujours fonctionnel à 100% je suis en 38.7
-
La 38.6 semble stoppée, en tout cas elle est en forte baisse selon TeslaFi, dc certainement beuguée ... Je suis tjrs en 32.7 de mon côté, pas de nouvelle version proposée
-
Effectivement, constaté ce jour sur autoroute dans les courbes, en ligne droite no pb
-
et il est écrit ensuite que si on souhaite le conserver il faut faire la manip proposée avec la dernière version
-
Pour les utilisateurs de L'amérique du Nord qui n'y avaient pas accès.... mais ce n'est toujours pas clair pour nous en Europe .... Je me répète, faut attendre le 1/12, et pour moi ce n'est parce qu'ils donnent un accès au Spotify gratuit qu'ils couperaient de fait le compte Premium inclus avec la connexion Premium. En tout cas, ce n'est pas écrit comme ça ! De plus, qd on fait la manip avec la 2024.38, on se retrouve toujours avec un compte Premium dans la voiture mais en plus portable sur le téléphone ....
-
Pas clairs là messieurs, je crois qu'il va falloir être patient, je sais c'est compliqué
-
c'est quoi ta référence pour en être aussi sûr ? article ? forum ? ou vraie info ?
-
Effectivement, mais quels véhicules sont concernés ?? Ceux qui ont reçu le mail ? des modèles en particulier ?
-
Pourtant le mail de Tesla confirme bien que "Connectez-vous à votre compte Spotify personnel ou continuez à accéder au compte du véhicule en mettant à jour les informations du compte avec votre adresse e-mail personnelle. Pour conserver le compte Spotify du véhicule, vous devez installer la mise à jour logicielle 2024.32.4." On va donc bien conserver le compte du véhicule, reste à confirmer que ce compte reste en Premium
-
Je pense au contraire que ce sera une bonne surprise, car il ne l'aurait pas fait comme ça dans le cas inverse.... Où à la limite une moyenne, en montrant aux abonnés Premium l'ouverture du compte Tesla aux autres périphériques perso et ses avantages, et donc en proposant un tarif adapté. Mais je reste optimiste sur ce coup
-
Excellent ! Je m'en doutais, la communication et Tesla le Top Merci pour l'info
-
marrant ça, j'ai pas de message moi ?? suis en 32.3 c'est peut être ça
-
De mon côté je vais attendre le 1/12 et on verra bien si ça continuera ou pas, car le mail reçu ce jour est vraiment pas clair..... c'est le moins qu'on puisse dire ! Et si KO, je résilie en réaction, et je me prendrais certainement un abonnement derrière pour quasi le même prix que la connexion Premium, même si j'avoue que ça m'emmerde de perdre les fonctionnalités associées Tesla ne marque pas de points pour moi, depuis la disparition des commodos et maintenant le streaming audio, c'est pas terrible
-
J'ai jamais eu aucun pb pour ça, je suis sous Android, et j'ai souvent changé d'Ampérage. Peut-être que tu avais une version trop ancienne sur ton tél, si c'est trop décalé avec la version du FW Tesla ça cause pas mal de soucis