Aller au contenu

ENV200

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ENV200's Achievements

  1. Bonjour, Alors voilà, j'ai comme projet de mettre une tente de toit sur ma mégane. Deux questions : -Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? -Les barres de toit vendu par Renault, font elles un "plat" au final ? Car le toit de la voiture redescend vers l'arrière et je n'ai pas spécialement envie d'avoir une tente incliné 🤣
  2. Je n'ais pas ce bruit, enfin si, seulement quand je prend un dos d'âne assez fort
  3. Par contre je comprend pas trop comment c'est possible que la mèche éclate. Il va falloir m'expliquer comment c'est possible. A mon avis, ils cherchent des escuses pour éviter que les gens réparent eux même leurs pneus, sachant que c'est vraiment un jeu d'enfant avec des mèches. Sur mon utilitaire, j'ai un pneus avec 4 mèches dedans déjà, pour soutenir 3 tonnes avec une pression de 3 bar contre 2,6 recommandés.
  4. Plus simple : kit mèche dans la voiture et avec le compresseur a l'arrière, en 10minutes tu répare ton pneu seul
  5. Oui comme heurter un animal sauvage. Mais personnellement, en 12 ans de permis, j'ai eu que des crevaison par clous ou visses. Donc si ont reste sur de la probabilité pure, tu résout déjà 80% de tes problèmes avec un simple kit de mèches.
  6. Oui sans soucis : Pneus avant : tu tourne le pneus pour avoir accès au clou ou object qui perfore. Pneus arrière : La hauteur du garde au sol est suffisant, mais faudra quand même mettre un genou à terre voir s'allonger, par évident selon l'âge, mais faisable.
  7. Tu as toujours des cas exceptionnel, mais le kit mèche te permet déjà de régler 80% des crevaisons.
  8. Perso j'ai des mèches et avec le compresseur fournis, je vois vraiment pas l'intérêt une roue de secours pour de simples crevaison. C'est réparer en 15 minutes sans démonter le pneus.
  9. Pareil, j'ai pas mis l'étui en simili cuir car il empêche la carte de glisser dans la poche. Après cette clé n'est pas un soucis, vue que tout est main libre, donc tu la glisse dans une poche et c'est terminé. Ma compagne elle a sa clé dans sont sac a main et ne la retire jamais.
  10. Puis pour la PAC c'est plus le thermoplongeur de la batterie qui poserais un réel soucis.
  11. T'es pas prêt de revoir ton véhicule. Il existe qu'un seul centre en france qui travail sur les batteries ( démontage ).
  12. Au fait, même s'il fait 0°C le chauffage fonctionne durant la charge, donc tu peux rester dans ta voiture. En plus si tu installes Vivaldi tu peux regarder amazon prime, youtube ...ect
  13. Aller un bug pour moi : Android AUTO me demande de configurer à l'arrêt sur mon télephone ( alors qu'il marchait parfaitement encore hier ) et sur mon téléphone, il me dis de "continuer sur l'écran de la voiture" : Bref, android auto OUT.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.