Aller au contenu

Mig

Membre
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mig's Achievements

  1. Mig

    Concessionnaire XPeng

    ce CC a ouvert entre Noël et le jour de l'an, concession Hyundai (et anciennement Mazda)
  2. Regarde la différence d'équipement, c'est abyssal...
  3. Merci pour ce retour, probable pour ma part que je switche également de la TM3 Perf à la ID7 Tourer. En clair : besoin de plus d'espace, marre d'avoir un système Tesla trop fermé (pénalisant quand on fait pas mal de route - 45kkm/an) quand on cherche notamment des bornes autres que les SUC, USS absent sur les nouveaux modèles, pas de vue 360 (ahhh les jantes dans les parkings souterrains)... Et aussi, après 2 TM3, envie de changer d'air !
  4. Mig

    Conso g9

    Un retour sur de plus longues distances ?
  5. Mig

    Conso g9

    Faut voir sur des distances un peu plus longues... car là, avec la chauffe éventuelle, je ne serai pas surpris.
  6. Je pense que XPeng va rattraper ces quelques défauts. Cadillac ? T'as vu la conso? Sans compter qu'habitant en province, j'attache une certaine importance à ne pas être (trop) loin d'une concession. Si depuis j'ai un CC Tesla qui a ouvert à environ 40min de chez moi, j'ai fait trop souvent 3h30 (A/R) pour des problèmes sur ma TM3 ! Là, j'ai XPeng à 10min de chez moi...
  7. Perso j'étais parti sur un G9 Perf à titre pro. J'ai fait un essai, sans utiliser le X-Pilot, j'étais franchement convaincu. Mais quand j'ai vu l'offre qu'on m'a proposé en LLD (voir mon post) mais aussi en LOA, j'ai bien peur que la valeur résiduelle soit ridicule (décote monstrueuse). Peur de la revente à terme, c'est un coup de poker. Un pote aux US a acheté un FISKER OCEAN, il s'en mord les doigts... Pas envie de repartir sur Tesla (5 1/2 ans avec 2 Model 3, plus de 210kkm), gestion du SAV (et pas mal de pb sur la dernière), relation client trop compliquée, politique tarifaire incompréhensible, trop commune, pas d'Android Auto, pas possible de choisir des chargeurs tiers sur planificateur, plus de USS... Finalement, a priori A6 Etron (en attendant de la voir) ou ID7 (qui tient la corde, grand luxe et grand espace pour le même tarif que G9 LR en achat).
  8. Pour ma part, on m'a fait une proposition pour mon véhicule pro en Loa (j'avais demandé LLD) sur un LR (j'avais demandé un Perf, mais a priori ils cherchent à fourguer leur LR en expo, ils m'annoncent fin d'année prochaine pour un Perf...) LOA 37 mois 35kkm/an, option achat 26 881€, loyers 1422,42€ Frais de dossier 1953€ ! Bref, je n'irais pas plus loin avec cette concession (dommage, elle est à 10km de chez moi), je sens bien depuis le début qu'on ne veut pas me vendre ce que je veux acheter !
  9. c'est bien probable, la pression se met bien à jour, mais l'alerte apparaît au bout d'un moment... Donc au final, à part avoir une alerte en permanence, ça fonctionne...
  10. Je confirme, depuis la dernière MAJ, bug sur les capteurs TPMS de mes roues hiver, capteurs adaptables...
  11. Mig

    Tesla en panne :(

    Non non, tu oublies. Perso ils m'ont accordé un véhicule de prêt (Loc) pour 3 jours, et après fallait soit que j'aille en chercher une qui s'était libérée au SC (à 130km de chez moi en me débrouillant pour y aller), soit que je me débrouille seul... Mais dans tous les cas, il fallait que je lâche ma voiture de prêt au bout de 3 jours.
  12. Je confirme, en tant que possesseur de TM3 perf, j'ai été contacté par Tesla pour prendre rdv pour un essai.
  13. Je confirme, ma TM3P batterie Pana remplacée à 78kkm...
  14. D'un autre côté, c'est un habillage, elle est vendue comme ça à l'origine. Je ne vois pas ce que le SAV aurait à voir là-dedans. C'est comme les garnitures de porte et de coffre. Le problème était le même avec les TM3 non highland
  15. Aucune idée de la batterie qu'ils ont remise (reconditionnée ? Neuve ?) Seule certitude : à 100%, elle affiche toujours 100%... Pas l'impression d'avoir eu de perte d'autonomie


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.