BloWeR
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Avec Tesla VIN decoder on est bien sur une 2021 fabriquée en Californie SR+ RWD Pour les types de batteries voir ce sujet mais si il indique 400 km ça serait une 52.4 kWh.
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Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y
BloWeR a répondu à un sujet de Pahtath dans Tesla Model Y
Oui j'ai vu ça à l'instant sur dealabs... Incroyable qu'on arrive à un tarif aussi bas. -
Tout à fait ça venait du fait que les voitures n'avaient pas de nom (j'ai fait original j'ai mis "Model 3" et "Model Y"). J'ai trouvé mes données depuis le reboot du teslamate (avant il n'avait pas la vu du deuxième véhicule). Merci pour votre aide !
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Effectivement je n'ai pas donné de noms à mes voitures. Merci pour la piste je vais tenter ça dès que possible. v1.27.1 Je vais déjà nommer les 2 voitures et ensuite j'explorerais la BDD. Merci pour l'aide.
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Non. Le seul truc qui m'interroge c'est dans le dashboard "overview" Il y a un menu déroulant qui est censé se répéter pour chaque "car_id" et moi le contenu est "null" (pointeur vide). Je pense que le problème vient de la mais je ne sais pas par ou commencer pour le résoudre.
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Bonjour. J'ai actuellement une model 3 et une model Y. Je vois bien les deux véhicules dans Teslamate (après un reboot du serveur) donc je pense que les données sont bien collectées. Par contre sur grafana je ne peux exploiter que les données de la modèle 3. Je ne sais pas comment accéder à celle du model Y. J'ai cherché un peu sur google sans trop de succès donc si qqu'un sait comment faire ou a un lien à me proposer je suis preneur (dans l'idéal sans avoir à refaire des nouveaux dashboard). ++
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Ça débloque le volant sans accoups si avant de mettre les 3 clignotants tu tiens "fermement" le volant. Testé plusieurs fois et également rapporté plusieurs fois par d'autres membres du forum sur ce topic.
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Une fois n'est pas coutume j'ai eu une mise à jour parmis les premiers . Je suis passé en 2021.40. J'ai fait un trajet autoroute avec l'autopilot qui s'est comporté nickel. Juste quand on dépasse un camion il s'écarte de celui-ci mais assez tardivement ce qui donne un louvoiement. Le régulateur semble moins rapide à agir à la baisse lors qu'on abaisse la consigne. On a plus cette sensation de voiture qui freine c'est plus naturel. Lorsqu'on pre climatise la voiture on a une notification quand la température est atteinte. Sur le trajet de nuit j'ai eu une pluie très légère (vraiment type bruine) et ça ne déclenchait pas les essuies glaces en auto j'ai du forcer la vitesse 1 (qui était presque trop rapide). L'autopilot debraye correctement lors de la mise en œuvre des clignotants.
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Vérifie ta vitre passager avant droite quand le retro se rabat violemment il laisse une marque (j'en ai malheureusement fait l'expérience). Le miroir chauffant / assombrissant coute 100 € de mémoire chez Tesla.
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Je cherche aussi un pare soleil mais plus les classiques style "éventail" qui sont plus rapide à enlever. Quelqu'un aurait testé le tapis de coffre greendrive ? Est-ce qu'il reprend bien sa forme après déballage ? S'ajuste-t-il bien aux formes du coffre ? Il a pas l'air excessif en prix même comparé aux équivalents sur aliexpress.
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Je suis intéressé pour connaitre le repère complet du pneu (235/45 ZR 18 98Y ?) pour le coup.
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Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
BloWeR a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Dans le manuel ils précisent les tailles mais pas l'indice de vitesse. C'est possible que ça soit la monte hiver mais sur le site Pirelli par exemple ils proposent du 98W en monte également sur du 18 pouces (sur du pneu été). -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
BloWeR a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Ah d'accord pourtant allopneus préconise du 98W... où est la vérité au final ? -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
BloWeR a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Pour ma part le train arrière est à changer après 18k km 🤔 pourtant je n'abuse pas des accélérations je roule même assez souvent en confort. Par contre je réalise beaucoup de petit trajet et assez peu d'autoroutes. Je pensais partir sur des Michelin Primacy 4. Par contre au niveau des indices de vitesse sur ma monte actuelle (celle d'origine) ce sont des 235/45ZR18 98Y. L'indice de vitesse est donc Y (300km/h) le plus élevé ce qui empêcherait théoriquement de monter des W (voir même ZR qui indique >300 km/h). Cependant il me semble que la monte d'origine sur les jantes de 19 pouces est du 235/40ZR19 96W ce qui pourrait amener à penser que la pose de pneu en vitesse W est autorisée (270 km/h tout de même). Qu'en pensez-vous ? Est-ce conforme à la réglementation de monter des W ? Chez Feu Vert un Michelin Primacy 4 W est à 152€ le même en Y 175€ -
Mon compte Spotify ne semble pas lié à la connectivité premium que j'ai perdu il y a maintenant 5 mois et j'ai toujours accès à Spotify en utilisant mon smartphone en hotspot.