Florian669
Membre-
Compteur de contenus
85 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
890 visualisations du profil
Florian669's Achievements
-
Je pense aussi. Les model 3 sont toujours livrés par « vague » à chaque fin de trimestre, et potentiellement pas mal de stock sur le store Tesla dans cet période aussi, malgré les commandes en «attente » de certains (d’où ne pas hésiter à vérifier sur le store s’il y a pas une véhicule avec la même configuration). Donc acheter en occasion à ce moment là peut permettre de faire jouer la balance avec l’achat d’une neuve, et peut être grappillé un peu sur le prix de vente...
-
51k€ , gris nuit , LR awd, 8 000km, 6 mois, avec Pneu neige + jeu de jante
-
La mienne c'est vendu en 5min sur le bon coin , et même 2ème acheteur après 7min...
-
Je pensais tenter la vendre 51k€ (Acheter 54k€ , car option peinture grise) , elle aura entre 7-8 000km + un jeu de pneu neige + un jeu de jante alu 18' encore emballé dans les cartons ...
-
@J0kers Merci beaucoup !
-
Une question, je compte vendre ma model 3 LR AWD dans un mois environ, quelqu'un sait comment cela se passe avec le compte Tesla lors de la vente , notamment pour la tarification des supercharger ? (Aucun soucis pour le motif de mise en vente, je recherche juste une voiture plus "petite" en attendant un éventuel model "compact" chez Tesla...)
-
Une photo des jantes Advanti Racing Turba en 18’ (exactement les mêmes dimensions que les Aéro). Ayant monté mes pneus neiges sur les jantes Aéro, je comptais au début remettre les pneus été sur les Aéro et utiliser ces jantes pour l’hiver, mais je pense au final faire l’inverse. Je les trouvent plus sympa que sur les photos. Prix env 130€ livré d’Allemagne. Reste à acheter les TPMS...
-
Tarif d'assurance pour la model 3
Florian669 a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans Tesla Model 3
juste le gravage. dans les conditions générales : "Pour bénéficier de la garantie vol, votre véhicule doit être protégé par : - un système anti-démarrage électronique installé en série par le constructeur ou un système que vous avez fait installer, comportant un niveau de sécurité minimum « SRA4 étoiles » ou « 4 clés », - un gravage de numéro d'immatriculation ou du numéro de série sur les vitres" donc l'anti démarrage électronique est de série sur tous les véhicules maintenant. Le contrat impose le gravage des vitres et l'anti-démarrage electronique qui sont un peu "daté" quand on voit les conditions des autres contrats plus récents des autres assureurs, mais pour le moment même en les appelant pour des Info ça c'est toujours bien passé et assez rapide, en espérant De ne pas avoir besoin de plus... Pour le gravage des vitres j'ai pris rdv chez carglass pour 35€ env tout compris. -
Retours d'expérience après livraison Model 3
Florian669 a répondu à un sujet de zeyd dans Tesla Model 3
Un arrivage de bateau plus régulier, améliorerait pas mal de chose je pense, car en plein rush de fin de trimestre livrer 50-60 voitures par jour c’est juste ingérable, et forcément il peut y avoir quelques loupés... Avec un tel débit difficile d’en vouloir au SC, je pense qu’ils font au mieux. J'ai récupéré la mienne lundi à Dardilly, et il y avait déjà 40-50 Model 3 éparpillés sur les trottoirs et rue à côté du SC, sachant que le jour même 2 camions en plus venaient encore déchargés, c’est un peu la foire (je savais à quoi m’attendre en regardant le forum avant, mais j’imagine la tête d’une personne pas au courant et habitué des livraisons plus « premium »). J'ai encore eu de la chance d’être seulement 2 lors de la livraison, mais j’imagine pas avec 10 livraisons communes, Sachant qu’il y a plusieurs livraisons par jour. j'avais acheté une Lexus neuve en début d’année, livraisons en showroom, petite attentions, repas pour deux offert dans un restaurant gastronomique étoilé, mais personnellement je préfère le système « Tesla » plus simple, pas besoin de négociation avec l’impression de payer le prix « juste », comparé aux autres constructeurs où avec les remises, mandataires, etc, ont sait jamais si on a fait une « bonne affaire » ou non... -
J'ai eu exactement le même problème hier lors de la réception et les aient révissé directement.