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Hamaisquidonc

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  1. Ben moi j'aime pas trop cette voiture. En vrac: elle est plus pataude que la V1 Son obstination à vouloir arriver à destination ou étape de charge à minimum 20% de charge et penser à désactiver le planificateur plus de vide poche décent sous l'accoudoir central pourquoi un grand bac vide entre les sièges, "obligation" d'acheter un truc sur Aliexpress pour un rangement plus de rangement de lunettes de soleil Elle consomme beaucoup plus. La faute aux pneus 19 pouces certainement (pas eu le choix) 20kWh/100 c'est régulier l'avertisseur d'angle mort est moins visible que la V1 la réaccélération après qu'une voiture se soit rabattue est très molle. Comparée à la V1 je n'ai pas réussi à charger quand j'étais à 7% chez Fastned en CCS, j'ai fait un post là dessus. Il faut rechoisir son mode de conduite à chaque démarrage. la suppression du bruit en marche arrière!!, je me suis fait peur 2x fois déjà! Par contre j'aime beaucoup des sièges qui chauffent vraiment bien les profils de siège conducteur et la "sortie facile" mais ils auraient mieux fait ça en reculant le siège dès la coupure du contact le frunk de série le régulateur à gauche du volant, parce que je suis gaucher le serrage des freins automatique le V2L, j'ai acheté l'adaptateur sur LBC à bon prix, ça me servira. la caméra avant, je dois me garer tout près d'un muret "en escalier", les détecteurs avants ne le détectent pas, la caméra est très pratique pour ne pas déborder sur le trottoir Faisant beaucoup de kilomètres, j'aurais dû garder la V2 et madame prendre la V1, finalement elle a la V2!
  2. Tu n'as pas le "nouveau Kona" donc tu ne peux pas préconditionner la batterie. Dis toi que si tu ne peux pas préconditionner, tu peux faire plus de kilomètres qu'avec le V2. Effectivement il y a le mode hiver sur le V1 mai je l'ai très rarement vu s'activer et c'est carrément négligeable, c'est justement dans l'affichage "maintenance batterie". Ne te préoccupe pas de ça
  3. tu peux appuyer sur le bouton mute quelques secondes pour couper l'alarme de survitesse à chaque démarrage. c'est tout🥺
  4. Puisque on a dévié sur le préconditionnement, température de 8-9° destination un Fastned à 180 km d'autoroute de chez moi, cela a pompé 5 kW pendant 55 minutes. je l'ai activé trop tôt, batterie trop froide, et visiblement même l'autoroute n'aide pas vraiment à réchauffer le pack
  5. Chou vert et vert chou C'est étrange car je n'ai pas ce problème avec la Kona V1 et Fastned a toujours été sans faille jusqu'ici, c'est le réseau que je préfère. J'ai l'impression que ça vient de la voiture car l'alerte "batterie faible" est à 20% au lieu de 8% pour la V1. et l'alerte ultime à 10% La V2 est répertoriée chez Fastned avec Autocharge, donc j'imagine que ça aurait dû fonctionner
  6. Bien le bonjour! mésaventure hier Long trajet et j'arrive à une station Fastned à 7%. Hop hop hop CCS branché et.... Rien. Changement de borne, Rien! L'application Fastned me dit qu'elle n'a pas de réponse de la voiture. Me voilà bien mal embarqué... Coup de fil au helpdesk de Fastned (15minutes) qui me répond qu'il faut d'abord recharger la batterie avec une borne qui a la prise type2 jusqu'à 20% et puis seulement recharger avec le CCS 😮 De fait, ça a fonctionné. J'ose même pas imaginer si je m'étais arrêté chez Tesla pour recharger! J'aurais eu droit à la dépanneuse. Je vais passer à la concession car le site indique "10%=>80% en 41 minutes" donc ça aurait dû fonctionner directement avec le CCS Désolé pour le pavé!
  7. Bien le bonjour! Déterrage j'ai acheté un câble chinois et... fonctionne pas! Je me suis inspiré des photos et le multimètre trouve une résistance de 2 kOhm. Je me demande pour quelle marque c'est fait....
  8. Bonjour! Merci! non ça c'est l'interface Kona 64, que je préfère à celle du 65, plus "dépouillée" et les menus plus .... heuu... un chat n'y retrouverait pas ses jeunes. j'ai fini par trouver! c'est au même endroit où l'on change les degrés Celsius et Fahrenheit. Perso je l'aurais mis dans le menu VE, ça me semble plus logique!
  9. Yop! on vient de recevoir notre 2ème Kona! Dans la version précédente on pouvait voir XXkW/100 km et maintenant c'est XXkm/kWh. C'est déroutant😡 Je n'ai vu nulle part où on pouvait changer ça. Quelqu'un a une idée? Merci!
  10. Bonjour, Kona 2022, Depuis quelques mises à jour la page de confirmation, le changement de profil et le démarrage du GPS sont atrocement lents. Nous avons sauvegardé nos profils sur nos smartphones. Savez-vous ce qu'il sauvegarde exactement? l'activation de Bluelink fut laborieuse à l'époque et j'ai un peu peur que ce soit encore le cas Avez-vous d'autres pistes de solution svp?
  11. Ah oui, 4 ans et demi , désolé, je n'ai pas encore eu le temps de compter les jours...
  12. Wep c'est vrai mais j'imagine que les pauvres ont essuyé les plâtres de la première version. La Kona a 5 ans maintenant, des petites pannes comme ça ne devraient plus arriver
  13. Yop Après un refus de priorité de droite, j'ai voulu signaler mon mécontentement... je suis resté muet! Appel à la concession, ce n'est pas la seule Kona EV qui a ce problème. 11 mois et 3 fois que je dois déposer la voiture pour le SAV🤔 Vérifiez votre klaxon de temps en temps 😉
  14. Yop! Depuis l'achat du Kona, les capteurs avants détectent..."des choses" même quand il n'y a rien devant. et c'est casse-pieds révision des 15.000km: le technicien: "Mais m'sieur c'est l'été y'a plein de résidus de bestioles sur le pare-choc" Excuse bizarre, mes 4 voitures précédentes n'ont jamais eu ça. Bon. je lui laisse le bénéfice du doute. Aujourd'hui, passage en SAV pour la console centrale qui grince et j'avais signalé auparavant que c'était toujours présent. Fort heureusement j'avais pris une photo pour lui montrer que j'étais à un feu rouge, personne devant... "Mais m'sieur, là il fait 4°" A croire qu'il doit sortir le prix de ces capteurs de sa poche Le bouton de la portière conducteur ne fonctionne pas tout le temps, à la révision des 30.000km on me dit qu'ils le changeront directement. Mais, pour ne pas faire du SAV pour faire du SAV, je leur suggère que je changerais d'abord la pile de la clé, sait-on jamais que ce ne soit que ça. pile changée, ce bouton n'en fait qu'à sa tête! Aujourd'hui, syndrome du technicien, il a fonctionné quand il était avec moi. A priori la console ne grince plus, j'entendrai ça au prochain long trajet. Et j'ai ENFIN rendez-vous pour changer les capteurs et le bouton. un petit HS: comparée à la Corsa-e, la Kona est bruyante. Mais une Kona essence, c'est un tracteur!
  15. @bromard c'est en cours edit: Swisstransfer c'est pas top, ça valait bien la peine d'avoir une très bonne connexion Rendez-vous dans ~3h!


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