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Marcus_54

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  1. Ça fait bientôt 4 ans que j'ai ma voiture, et ça faits 4 ans que j'en entends pleurnicher sur les essuie-glace qui ne marchent pas comme ils aimeraient. Ça devient franchement saoulant ! Vous avez qu'à faire un sujet spécifique. Mon petit doigt me dit que ça a certainement déjà été fait et qu'il s'est perdu dans les limbes du forum. C'est tellement plus rigolo de venir polluer ce sujet. Il y a très longtemps il y avait eu une mise à jour pour n’améliorer les essuie-glaces, depuis plus rien. Je ne sais pas pourquoi vous obstiner à parler des essuie-glaces dans cette rubrique sachant qu’ils ne font pas partie des mises à jour qui sont actuellement proposés… vous croyez vraiment au père Noël ou quoi ?
  2. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    Sur PC et sur le tél oui, sur la Tesla il ne semble que non, he oui, Tesla est à la pointe de la technologie 😅
  3. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    Pas certain que ca fonctionne longtemps...
  4. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    trouvé sur Reddit :
  5. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    Ce n'est pas la solution, mais une confirmation du problème... Pas grave j'en aurais bien profité https://www.dealabs.com/discussions/abonnement-tidal-argentine-2335047
  6. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    Salut, j'ai Tidal souscrit en argentine, jusqu'à la tout allait bien j'avais déjà eu plusieurs prélèvements et ce mois-ci j'ai ce message : Il ne semble ne pas (ne plus) vouloir ma CB... J'ai contacté ma banque, de leur côté ils n'ont rien vu... Une idée ?
  7. OK bob , pourquoi chez moi il arrondit et pas chez toi ?
  8. Un truc un peu mal foutu, certes c’est un détail. Peut être que c'est moi qui l’ai mal paramétré, est-ce que ça peut être corrigé ? Ou est-ce qu'il faudrait le remonter au développeur ? : Quand consulte la durée de certaines zones comme la charge ou la conduite, il vous donne avec précision le nombre de minutes, par contre il arrondit a l'heure inférieure si le temps dépasse 60 min. Par exemple pour 7h59, il vous affichera 7h ce qui est assez moyen ☹
  9. C'est juste une question Qu’est-ce que ça apporte de récupérer les données qu'on peut consulter sur Teslamate dans DomotiqueZ ? Ce qui serait vraiment intéressant c'est de pouvoir passer des commandes vers la voiture avec Domoticz
  10. Non, c'est bien une surchauffe qui est détectée, c'est indiqué sur UMC avec le T de tesla en rouge. Pour avoir mesuré ce n’est pas des températures extraordinaires c'est autour de 50° comme le câble, l'UMC ...
  11. Actuellement c'est la façon que j'avais de procéder et je trouve ça fastidieux de devoir monter dans la voiture pour préparer la charge… J'ai acheté un contacteur 63 A et un relais statique pour le piloter, il me reste plus qu'à faire les branchements. Avec mon système de domotique je prévois un fonctionnement comme suit : je branche la voiture, j'appuie sur le bouton "charge" dans Domoticz à n'importe quel moment de la journée et à partir de 22h la charge est lancée et elle s'arrête quoi qu'il arrive à 6h00 fin des heures creuses. Je charge avec un adaptateur P17 32 A, je ne sais pas si c'est ton cas, mais le mien a une tendance à un peu chauffer et au bout d'une heure ou deux d'utilisation et le système passe à 16 ampères parce qu'il a détecté une surchauffe de la prise.
  12. Oui, c'est actuellement ce que je fais, mais je lance manuellement à 22h et ça coupe à 6h. J'ai commandé un contacteur 63A et un relais statique 2A pour le piloter.
  13. Bonjour Jusqu’à présent j'ai utilisé UMC de la voiture pour charger plus ou moins manuellement celle-ci. J’ai souscrit il y a peu de temps l'option tempo d’EDF et les heures creuses de 22 à 6h du matin. Cela m'a permis de constater avec dépit que chez Tesla on pouvait programmer l'heure de début de charge où programmer la fin de charge, mais pas les 2 ! ce qui est vraiment ballot ! Je n'ai pas encore trouvé une borne de recharge qui me convienne et que je puisse piloter à distance. Je me posais la question de simplement mettre un télérupteur sur la ligne d'alimentation de charge de la voiture en utilisant l’UMC. Est-ce que si on lance la charge et on coupe le courant, lorsque le courant revient, est-ce que la charge redémarre ? OUI Est-ce que dans ces conditions la voiture va quand même s'endormir malgré la coupure et la prise branchée ? OUI Est-ce que cela pose un problème quelconque (hors aspect réglementaire svp) je n'ai pas l'impression je me réponds pour avoir essayé
  14. Une wallbox Tesla G2 pilotable 😍 Sur la G3 il n'y a plus de RS485 ?


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