Aller au contenu

Patrick06

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Patrick06's Achievements

  1. Bonsoir à tous Qui aurait eu un geste commercial, une remise ou un option gratuite suite à la baisse de prix de début juillet ? Je me pose cette question car d'après des bruits de couloir, certains auraient obtenu le FSD gratuit suite à cette baisse. Cas de figure type : vous avez commandé en mai, vous êtes livré fin juin, et paf le chien, le tarif baisse début juillet de 7000 € pour les M3P blanche !
  2. Détrompez-vous, madame préfère encore partir en weekend avec la Caterham... On peut y loger un sacs avec quelques affaires. Le TOP reste de faire le tour de Corse par le bord de mer au mois de juin (fait déjà deux fois). Je crois que ça reste la voiture idéale pour ça ?. C'est une voiture plaisir qu'on utilise de temps en temps. A l'opposé il y a la Tesla, qui reste aujourd'hui la meilleure voiture disponible pour tous les jours
  3. Performance ? C'est clair qu'une Lotus Seven reste une boîte à bonheur sur 4 roues
  4. si tu cherches les perfs, attends un peu et tu pourras en acheter une M3P d'occase, ou peut-être que les tarifs vont être encore revus à la baisse dans les semaines qui viennent ! Qui sait. La M3P a bien perdu 7000 € ces dernières semaines... Niveau performances, j'ai roulé en Nissan GTR qui a été ma voiture la plus sportive (j'en ai eu d'autres, mais celle-ci m'a vraiment laissé de bons souvenirs), et la M3P n'a pas à rougir côté perf. De toutes les façons, impossible de rouler avec tous ces radars. Ce qu'il nous reste, c'est le 0 à 50 km. Après on risque d'y laisser la voiture... Vu que tu parles de Lotus, j'ai encore une Caterham 485 (les connaisseurs savent ce que c'est). Là ça reste incomparable. Deux mondes diamétralement opposés
  5. Ah. J'ai pas tout lu. En effet c'est mieux que moi !
  6. j'ai été remboursé d'une M3P principalement à cause de problèmes techniques, et quelques cosmétiques on va dire habituels, mais j'en ai repris une qui n'est pas 100% parfaite côté alignement carrosserie, mais bon, le reste est tellement bien et font vite oublier ça... Mais c'est vrai que l'expérience Tesla est difficile pour certains... Le remboursement a pris plus d'un mois - presque deux si je me souviens bien. Le fait de ne pas en reprendre une risque de rendre le processus encore plus long
  7. les miennes étaient toutes desserrées. Mais on va dire que c'était normal ?
  8. ah oui en effet. C'est 129 lb - 175 Nm Vais aller resserrer tout ça car j'ai changé les jantes et j'ai dit 129 Nm au mécano
  9. c'est pas 129 Nm ? J'ai cru voir ça dans la notice !
  10. moi je suis en 2019.20.2.1 Aucune MAJ depuis que j'ai la voiture, c'est à dire fin mai... Normal docteur ?
  11. salut à tous. Je suis dispo les deux dates. No problemo ?
  12. J'ai acheté des nouveaux ressorts d'amortisseurs chez Tsportline et je les ai fait monter par un amis garagiste. Pas d'impact sur la conduite même s'il est dit que ces ressort sont plus souples. Moi j'ai pas vu de différence nette. Mettre des pneus moins taille basse est une idée mais ça doit avoir un impact sur les calculateurs (vitesse, kilométrage...). La roue étant plus grosse, quand elle fait un tour, elle parcoure plus de cm et tout ce qui va avec...
  13. En effet, j'ai une version de log plus vieille alors que la voiture est du mois dernier... Comment est-ce possible et comment recevoir la nouvelle version plus rapidement ?
  14. ça me parait plus raisonnable mais sur une période un peu plus courte. Si la voiture est garée dehors et qu'il y a un système pour refroidir les batterie, la consommation pour cela devrait être plus importante que la mienne qui est garée au garage avec une température moyenne de 24-25° je dirai... C'est quand même assez étrange tout ça !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.