Aller au contenu

Eric77

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, j’ai reçu ma model 3 le 12 mars 2019 à Chambourcy et le câble type2-type2 manquait pour pas mal d’entre nous. Il nous avait été dit que nous le recevrions par la suite mais je n’ai pas eut de nouvelle et j’ai la petite impression que Tesla joue les abonnés absents au cas où certains oublieraient. En attendant je me suis retrouvé bloqué en Normandie trop loin d’un super chargeur et ce câble m’aurait bien arrangé. Est-ce que quelqu’un sur ce forum aurait reçu le sien après la livraison ? Sans avoir à faire le forcing pour l’obtenir ?
  2. Je l'ai marqué noir sur blanc sur la feuille de reception véhicule que nous devions signer que j'acceptais la livraison à seule condition que le FSD qui m'était promis gratuitement en repercussion de la baisse de prix soit activé. Je suis donc tranquille pour refuser le véhicule et le rendre quand bon me semble. Sinon j'aurai rendu le véhicule pendant le délais de rétractation et en aurai commandé un autre au nouveau et bien meilleur prix. Si je le commande aujourd'hui en achetant le FSD je gagne encore 1400€ donc je l'ai encore mauvaise et d'autant plus s'il faut batailler pour obtenir le FSD.
  3. Bonsoir, J’avais une Zoé que j’ai revendue car trop de soucis pour recharger ( toujours des thermiques qui squattaient les places chargeurs), trop faible autonomie et souvent en panne d'électricité. Bref je viens d’acheter une model 3 dont je suis hyper content mais ça m’agace d’arriver à un super chargeur et voir que les 4 CCS sont utilisés par des model S et que les 4 anciens chargeurs sont eux libres. Être obligé d’attendre pour charger me gave comme de supplier un propriétaire en train de charger de bien vouloir se déplacer pour me laisser la place. J’aurai pensé que Tesla faisant bien les choses les empêcherait d’utiliser les CCS si un chargeur ancienne génération était libre. Mais il n’en est rien. Dommage car ça va poser de plus en plus de problème vu les livraisons qui accélèrent plus vite que le déploiement total des CCS.
  4. Merci. Moi je vais rendre la mienne si je n’obtIens pas un écrit contractuel indiquant clairement qu’ils m’upgraderont en full auto pilot. On est dans une relation commerciale là pas en train de faire un échange entre potes et toutes les promesses faites au téléphone dans quelques mois n’auront aucune valeur légale devant un tribunal s’ils changent les conditions.
  5. Quand on réceptionne le véhicule, on a combien de temps pour se rétracter et le rendre ? Comment ca se passe c'est par recommandé ?
  6. J'aurais préféré payer la model 3 au prix actuel c'est à dire avec 5300€ en moins car le FSD coute miraculeusement 5300€. Dans 6 mois ils vont faire une promotion sur ce FSD et je me serais fait avoir.
  7. Oui je voudrais le FSD car j’avais pris EAP mais c’est automatique ou faut que je le demande demain lors de la livraison ?
  8. Tesla me livre la mienne demain mais il est hors de question de ne pas obtenir la baisse de prix actuelle ou une compensation sinon je me rétracte comme j’ai le droit de le faire. j’ai attendu patiemment 2 ans.
  9. Bonjour, Je me présente, Eric, 49 ans, 3 enfants, Et bientôt heureux (?) Propriétaire d'une Tesla Model 3 qui devrait arriver à la maison dans 2 jours. J'avais déjà eu une voiture électrique, une Renault Zoé que j'ai gardé 1 an mais j'avais abandonné l'idée de l'électrique car dégouté par l'autonomie et surtout cette permanente incertitude de ne pas pouvoir recharger car : - Borne en panne. - Borne occupée (souvent par des thermiques.) - Prix de certaines recharges prohibitif. - Pas la bonne carte pour recharger. Depuis ca a du un peu évoluer et surtout les superchargers Tesla lèvent tous les problèmes rencontrés avec la Zoé.
  10. Bonjour à tous, Pour ceux qui ont reçu leur Tesla Model 3 combien de temps avant la livraison avez-vous reçu une copie de la carte grise pour pouvoir l'assurer? Ma model 3 est dispo depuis le 24 février 2019 et Tesla m'appèle plusieurs fois par semaine pour que je vienne la chercher car ils disent manquer de place à Chambourcy mais ils ne m'envoient pas la carte grise ce qui m'empêche de l'assurer. Je ne vais quand même pas prendre livraison du véhicule sans assurance. Ils m'ont encore appelé jeudi et vendredi et étaient même prêts à me faire un home delivery dimanche mais j'attends cette carte grise ou sa copie. Ils me l'ont promis par email vendredi et ce dimanche soir je ne l'ai toujours pas. La livraison est prévue mardi mais sans carte grise je vais devoir reculer encore. C'est bizarre d'être aussi insistant pour que je la réceptionne et de ne pas m'envoyer la carte grise. Surtout qu'elle est payée depuis 15 jours.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...