Aller au contenu

jpp59

Membre
  • Compteur de contenus

    3 363
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jpp59's Achievements

  1. Essaye de supprimer le profil clé dans la tesla et désinstaller l'application tesla /réinstaller dans le téléphone
  2. As tu essayé la mise a jour d'août ?
  3. Je te conseille de mettre un kit mèche dans ton coffre (10-15eur), avec un cutter et une pince, ça m'a déjà servi 2 fois en 2 ans... (Un fois une vis après stationnement et une fois sur autoroute après avoir roulé sur un débris) Eniro en une journée plus de 800km c'est long (110km/h est la vitesse optimum pour pas rallonger du aux recharges). Des recharges de 40min on a marre au bout de la 3eme... En tesla 3 j'ai deja fait 1200km en une journée et j'étais frais a l'arrivée...
  4. Gen5W navigation system on dirait sur les screen de Inex, donc je pense niro 2020-2021. Quand y a un pb ca vaut toujours le coup d'attendre un peu. Et comme tu dis y a jamais gros changement de fonctionnalités , c'est uniquement maj des cartes. Moi qui laisse tout le temps en regen a fond, ça m'embêterait de reparametre chaque fois le mode normal...
  5. Tu oublie sur la loa, tu as l'épée de Damoclès de la reprise. Tu stress quand tu te gare sur un parking de pas prendre de choc. Y a des témoignages de gens qui se sont pris 4000eur de remise en état a la remise fin loa...(Du style 10 griffures a 300eur la griffure...)
  6. Le pire est quand sur certaines aire on navigue " a vue" , parce qu'on a vue les ombrieres ou les stations. J'ai bien galéré sur l'aire d'urviller, les suc sont tout au fond et il faut absolument traverser les pompe essences pour y accéder. En bleu ce que j'ai fait avec plein de sens interdit, et rouge ce qu'on est censé faire...
  7. Personne n'a l'intégration de Tesla. Tout est fait en interne, les convertisseur AC/DC c'est les mêmes que dans les voiture, empilé. installation de megapack et panneaux qui permet de minimiser la connexion au réseaux, gros volume, produis de l'énergie eux même. Flot continue et haute utilisation de leur borne et donc amortissement plus facile.
  8. Il faut en plus de l'entretien des bornes, de l'amortissement des borne, un abonnement EDF de plusieurs megawatt... C'est pas les 20eur/mois de ton compteur linky a 9Kw....
  9. Oui si tu change la régénération a 3 par exemple sur la conduite normale, le lendemain ça se réinitialise a 1. C'est un des rares paramètre de conduite avec la limite de charge qui est géré par l'ordinateur infotainment et non l'ordinateur de conduite. Pas d'autre bug trouvé pour l'instant.
  10. Ah oui Amiens. On se rapproche du forfait tempo la..
  11. Je la garderai. Même si ils essaye de te faire rembourser il ne peuvent pas te demander plus que deux ans. (Toute dette de plus de 2 ans qui n'as pas été mise en recouvrement est nulle)
  12. J'ecris ce sujet suite a post de Inex pour que ce soit plus visible. Apparemment y a un bug sur la gestion des niveau de régénération qui se réinitialise. Il est judicieux donc de patienter, va sûrement y avoir une autre màj bientôt
  13. Sur les dernière maj android de pas mal de téléphone, si y a une connexion bluetooth active, ça ne coupe pas le bluetooth de cette connexion (c'est pour éviter que ça coupe une communication mains libre en appel).
  14. Pour être tranquille si ma cb est refusée et la flemme de chercher j'utilise la carte chargemap, la marge/commission est assez constante de 10%
  15. J'ai finalement coupé que d'un côté du bitogno. Le mécanisme fonctionne toujours, mais en position verrouillé y a moyen de forcer légèrement sur la trappe et elle s'ouvre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.