-
Compteur de contenus
3 278 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jpp59's Achievements
-
Oui fin 2018 y en a qui on commandé Niro premium puis kia France a décidé d'enlever pompe a chaleur, siège clim, mémoire siège (pour amortir le bonus français et éviter des traffic transfontalier), du coup plein de clients dégoûté ont annulé leur bon de commande avec remboursement acompte (vu les changements de conditions) et ont pris une model 3
-
Y a pas eu de my2018, le premier e-niro a été le 2019, c'est celui que tu as (petit écran, pas de contrôle a distance)
-
C'est dingue les prix piece détachée chez kia/hyundai quand même... 12keur c'est le prix de remplacement de la batterie traction chez tesla... (Plus de 20keur chez kia)
-
En même temps le paysage a changé, y a 5 ans et plus c'était bien de pouvoir partager des trouvailles, qui avait également ses limites car y avait beaucoup de borne non disponible au public
-
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
Yep, je pense que plein de proprio de model 2019 vont te dire merci a l'avenir:-) -
Tu as l'historique du nombre de MWh qui ont été injecté dans la batterie. En tablant sur 15/18kWh au 100 tu peux déduire combien la personne a roulé chaque année
-
Pas que dans un but statistiques, l'odometre est remonté aussi dans ton application Android/iOS, API tesla, log entretien, log anomalie etc...
-
Oui c'est comme si tu faisait des mini accélération et des mini régénération plusieurs fois par seconde, ça chauffe bien la batteries en plus du liquide qui est réchauffé par le bobinage du moteur. Parcontre pas sûr qu'il puisse faire ça avec le connecteur ccs2
-
C'est uniquement quand il fait très froid, la LFP ne charge pas du tout et mets plusieurs dizaines de minutes avant d'accepter la charge. Je sais pas où tu as vu que c'est superposé a la charge DC? Pas d'info si ça marche chez nous avec le ccs2...
-
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
Cool merci du retour. Le g12 est rouge ? -
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
J'ai posté le pdf du model 2019 hier, 5 posts plus haut dans ce sujet. Concernant l'eau déminéralisée attention car le manuel a plusieurs coquille car beaucoup de copié coller du model essence/phev ( y a plusieurs endroit où ça parle de gaz d'échappement) donc il n'est pas exclu que ça concerne le liquide de refroidissement du radiateur moteur thermique... -
Est-il obligatoire de faire les entretiens chez un concessionnaire KIA pour le maintien de garantie ?
jpp59 a répondu à un sujet de Sams dans KIA e-Niro
J'ai entendue plusieurs fois que la garantie standard n'est pas liée au réseau kia. C'est si tu veux garder la garantie étendue de 7bans que c'est obligatoire de rester dans le réseau -
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
Pardon c'est 210000km ou 120 mois le changement dans le manuel -
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
Après 2019 y a eu un changement de couleur. Le liquide des 2019 sont a changer que tous les 120 000km. -
message "remplir refroidissant d'inverseur"
jpp59 a répondu à un sujet de leafvsniro dans KIA e-Niro
La doc du e-niro 2019 dis qu'on peut faire l'appoint avec de l'eau distillée, mais est ce une erreur de traduction ou un malheureux copié collé de la version thermique ? Page 8.19 de la notice https://www.dropbox.com/scl/fi/4mrkwws7fw2mxtwmak8lw/notice-e-niro.pdf?rlkey=oa7ph07iv8y6qeua7zkessoi9&st=p0nqk4wk&dl=0