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Pour moi, du mp3 en 44100Hz stéréo. 4 à 5 secondes. La clef est formatée en exFat, c'est la même que j'utilise pour la partie Dashcam. Je n'ai pas testé, mais le fichier n'a pas d'espace ou de caractères accentués. Lorsque tu sélectionnes ton son, il va l'importer dans la voiture, tu n'as pas à le garder sur ta clef usb. L'habitude des Unix, j'ai respecté la case LockUnlock.
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Bonjour, le vendeur m'avait parlé d'une carte qui serait mise à disposition (via un abonnement ou pas?) aux possesseurs de Xpeng dans les mois qui viennent. Je ne sais pas si cette carte permet une remise sur certains fournisseurs de charges rapides. Je ne suis pas retourné à la concession pour avoir plus d'informations. Avec ma Kia EV6 ou e-Niro, j'avais profité une carte "Kia Charge" qui m'a permis pendant 1 an, gratuitement, de profiter d'un accès au réseau Ionity au tarif de 0,29cts du kW. Est-ce que quelqu'un a reçu cette carte ?
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Même parcours que hier, mais ce matin, elle a freiné sur un 'S' d'autoroute alors que la vitesse autorisée était de 90km/h, elle est descendu à 80km/h, j'ai appuyé sur l’accélérateur pour compenser. 2x de suite. les conditions étaient identiques: Nuit sans pluie et personne autour.
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Quand j'avais regardé, j'étais aussi à 88% et 2 minutes restantes. Est-il possible de lancer l'installation à partir de l'application mobile ? Sinon, le son pour indiquer un obstacle lors de manœuvres est aussi spatialisé, il va biper plutôt à l'arrière gauche, à droite au au milieu pour indiquer où est l'obstacle. Très bien. Pour les courbes, je confirme que la voiture freine bcp moins dans les virages. Aujourd'hui, sur un parcours autoroutier de 100km en "autopilot", la voiture n'a pas doublé automatiquement que 2x. Je confirme une plus grande souplesse dans les dépassements. Ce prochain week-end, je pense profiter de la dashcam pour montrer à ma fille (conduite accompagnée) où et comment elle peut s'améliorer.
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Nouvelle version installée. J'ai testé 2 fois le passage à un endroit où l'ancienne version en LCC freinait la voiture, sur autoroute à 90km/h. Avec la nouvelle version, c'est passé. A valider dans les prochains jours. Encore à valider, je trouve qu'elle est plus souple quand elle double un autre véhicule, surtout au retour dans la voie de circulation (vers la droite). Elle bip moins quand on s'approche des lignes, c'est peut-être aussi qu'une impression. En parcourant les menus, j'ai aussi remarqué qu'il était possible de mettre le bruit du clignotant de façon spacial: Il bipera plus fort du côté ou il est allumé, je n'ai pas de souvenir de cette option avant. Je l'ai activé, c'est plus pratique que de regarder l'écran. Pas la possibilité, comme Tesla, d'appliquer l'installation à partir de l'application mobile, mais pendant son installation, j'avais l'état d'avancement de l'update sur l'application mobile. Depuis quelques temps, le téléphone ne se connectait pas en bluetooth automatiquement pour la partie telephone., depuis la montée de version, c'est bon. Attention, je ne suis pas sûr que l'update corrige le problème, je pense plus au reboot du système. Je n'ai pas de souvenir de pouvoir moduler la puissance de charge en AC, reste plus qu'à l'ajouter sur l'application Android. Je l'utilise quelques fois avec la Tesla (jusqu'à 5A!!) lorsque le soleil n'est plus à son zenith pour la charge à la maison avec mon installation photovoltaïque. J'adore aussi la partie Dashcam: 20Go de données stockées sans problème sur la clef USB 256Go. Le bouton, en haut, sur l'écran nécessite une validation, pour garder une évènement (accident, garder une vidéo particulière comme un fou en trottinette électrique) cette validation devrait être désactivée pour simplifier cet usage. Je vais encore tester le son de verrouillage/déverrouillage. Principalement pour baisser le volume, trop fort quand je pars au travail à 5h00 du matin, je réveille le voisinage.
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Dans le menu "Services", il me semble qu'il n'y avait pas "Chargeur Familial". On peut ajouter une wallbox de la maison. Je n'ai pas cherché plus pour le moment. Est-ce une wallbox Xpeng, ou une simple compatible "Tuya" ou mieux qui permet de dialoguer en OCPP ? Ou encore une mauvaise traduction...
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Bonjour, cette nuit, passage à la version 3.3.1 de l'application mobile sur Android pour nos 2 téléphones. 2 améliorations: 1. Ajout de 3 nouveaux pays: Lettonie, Estonie et Lituanie. 2. Mode multi-utilisateur: conçu pour les véhicules partagés, réduit les conflits de connexion bluetooth. Le point 2 me semble intéressant pour mon usage, il est à valider dans les jours qui viennent. Lorsque ma femme et moi sommes à la maison, il m'arrive de ne plus pouvoir ouvrir la voiture après 1 heure ou 2. Pour moi, c'est lié au fait que la voiture passe de son téléphone au miens (la voiture est parquée à côté de la terrasse où nous mangeons). Nous avons des ouvertures/fermetures intempestives de la voiture. Pourtant le réglage du bluetooth est à 2 mètres maxi et nous sommes à au moins 5 mètres du véhicule. On verra bien.
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G6 Hollandais vu sur un parking près du lac du Der.
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Samedi, installation de la 2025.20.7. Correctifs mineurs. Pas noté de changement sur 600km.
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Installation de la version 2025.20.3. Cette mise à jour comprend d'importants correctifs de sécurité et d'améliorations.
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J'ai toujours cette situation. Passage au chargeur 11kW de mon employeur, l'écran (ou via le téléphone) va afficher un temps inférieur au temps réel. La vraie durée sera affichée après 2 minutes environ, pas besoin d'ouvrir ou fermer la voiture. La voiture prend environ 11% par heure à cette vitesse. Phénomène déjà rencontré avec l'eNiro ou l'EV6.
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L'application est modulable, il suffit d'un drag 'n drop d'un module pour le déplacer vers un autre endroit. L'option qui permet de savoir où est la voiture est aussi bien, il y a même une option pour l'afficher sur l'écran principal. Le suivi du véhicule est mieux représenté aussi avec les roues qui sont en rotation. Ma femme travaillant en décalé, je peux savoir immédiatement si elle est proche de la maison et donc ouvrir le garage et le portail pour elle. Sur l'ancienne version, si on restait sur la page pour suivre le déplacement, l'application ne suivait plus la voiture après une dizaine de secondes, ce n'est plus le cas. J'ai aussi réussi à télécharger les vidéos sentinelles sur mon téléphone à travers le partage wifi de la voiture. C'est un peu long à trouver le téléphone, j'ai été obligé de quitter l'application et la relancer pour qu'il voit le téléphone. Attention, le téléphone est vu avec le nom technique et pas le nom déclaré. Je confirme aussi, plus de soucis avec l'accès à la voiture pour moi (Android 15 Xiaomi 14TPro ou celui de ma femme Android 15 Xiaomi 14T). Un vrai gap a été franchi avec cette nouvelle version.
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L'application est plus rapide et plus pratique. Nous pouvons enfin changer le % de la charge dynamiquement. Reste que sur la page, il est marqué: Que la limite de charge à 100% améliore grandement la durée de vie de la batterie. Si elle permettait encore de changer la puissance de charge (de 5A à 32A) pour que j'adapte ma puissance suivant le soleil (installation photovoltaïque). C'est une erreur pour les possesseurs d'une batterie NMC (G6 Long Range ou Perf), il est préférable de rester à 80 ou 90% et de limiter les charges à 100% qu'avant un grand départ à faire dans les heures après la charge à 100%. Le texte n'est adapté qu'aux batteries LFP (G6 de base) ou la charge à 100% permet le rééquilibrage des cellules, mais il ne faut pas rester à 100% trop longtemps. Je n'ai pas trop fait de tests, mais je n'ai pas rencontré de soucis pour l'ouverture des portes. A suivre.
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Bonjour, avant les 4 ans de ma Tesla (encore garantie), j'avais fait constaté le bruit à la concession. Ils ont changé les triangles inférieurs. Le bruit n'était plus là. Moins de 3 mois après, le bruit est revenu, en lisant ce poste, j'ai acheté une pompe à graisse + la bonne aiguille et après quelques mouvements du volant pour répartir la graisse, plus de bruit. Merci au forum.
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Passage en 5.6.11.8902 à l'instant [Enhancement] Higher stability and reliability of AC cooling. [Enhancement] Optimize the traffic policy of car infotainment. Autant le 1er, amélioration de la climatisation, ce ne sera pas du luxe. Elle faisait du chaud/froid tout le temps. Pour le 2eme point, je le comprends comme une optimisation d'affichage de l'écran central.