-
Compteur de contenus
177 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Locus's Achievements
-
J'ai réceptionné la voiture fin du mois de mars, dernier arrivage donc. C'est la concession de Woippy (à côté de Metz) groupe Car Avenue.
-
La note sur Android:
-
Sur la page principale de l'application, en dessous des icônes rapides et au dessus de Contrôles J'ai pris une copie de l'application, c'est au niveau du carré vert que tu trouveras l'accès au sentinelle. Sinon, tu as aussi l'accès dans Sécurité et conducteurs, en haut. Je pense que c'est limité aux gens qui ont gardé l'abonnement 4G.
-
Locus a commencé à suivre V2L valeur résistance , Gestion des profils et Code couleur carrosserie
-
Nous sommes 3 conducteurs potentiels de la voiture, ma femme, ma fille et moi. J'ai donc 3 profils, mais c'est catastrophique pour l'utilisation de ces profils. Je m'explique: Nos morphologies sont très différentes et chaque profil a son réglage de siège, mais lorsque nous rentrons dans la voiture, le choix du profil est fait en cliquant en haut à gauche de l'écran, il nous présente les 3 comptes et le réglage du siège se fait au petit bonheur la chance. Actuellement, je ne peux pas repasser du réglage de ma fille (1,50m et 45kilos) à mon profil. Il reste sur la position de ma fille. Certaines fois, il va même changer de profil entre 2 stationnements du vehicule, sans aucune raison puisque la personne n'a pas changé de profil. En attendant, je manipule direcement les boutons du siège pour pouvoir rouler, bien sûr sans enregistrer les modifications. J'ai lu le manuel de la G6, mais rien à ce propos. Est-ce un bug de la 5.4.5 et la 5.6.xx va solutionner ce soucis. C'est un vrai problème pour moi, car nous nous partageons les voitures tous les jours. Avez-vous le même soucis ?
-
Depuis 2 jours, nouvelle fonctionnalité à travers l'application sur Android, je peux voir les evenements Sentinelles sans passer par la voiture. C'est rapide et bien foutu. Je peux aussi les supprimer.
-
Dans le Frunk, côté passager la batterie est visible avec le pole "-" vers l'avant. Il est raccordé sur la caisse de la voiture avec côté ciasse un boudin en plastique pour empêcher l'eau de trop vite corroder le câble. J'ai resserré de chaque côté en attendant la vérification par la concession. je n'ai pas encore pris de Rdv, mais pas de dispo du garage avant le 23 avril.
-
je viens de recevoir un mail pour une campagne de rappel concernant le câble de masse de la batterie 12V pour mon Xpeng G6. L'intervention doit durer moins d'une heure. J'ai reçu la voiture fin mars. J'ai déjà regardé s'il était mal fixé ou sur de la peinture, je ne vois rien de particulier.
-
Je n'ai pas encore d'impact sur la carrosserie, mais je souhaite acheter un pinceau de retouche. J'ai cherché le code couleur dans le frunk, les portes avants, je n'ai rien trouvé. Avez-vous les divers codes couleurs, en sachant que la mienne est Silver Frost ? Merci d'avance.
-
Je viens d'avoir ma Xpeng G6 LR. Je n'ai pas trouvé (possible ?) comment afficher le % de charge de la voiture au lieu des Kms sur l'application mobile ?
-
Trouvé sur Reddit, la valeur de la résistance est de 3900 Ohms. Fonctionne super bien.
-
EU-2025.2-15162-02cae58fcd installée ce jeudi.
-
Personnellement, je viens d'acheter une Xpeng G6 LR. Pour le moment, elle a tout ce que je souhaite comme technologie et de base, pas des options à acheter en plus, sauf la peinture. Le problème de Kia avec les soucis l'ICCU m'a convaincu de ne plus en acheter pour le moment, le client n'a pas été assez pris en charge au niveau délai de résolution. La chaleur a été à bout des joints de portes arrières, changés sous garantie. Le plastique interieur se raye trop facilement. En parlant de la garantie, je n'avais pas (donc ma faute) bien lu les conditions, la garantie de 3 ans a été la goutte d'eau, je pense. Je garde un oeil sur les divers constructeurs dont j'ai été propriétaire (Renault, Citroen, Nissan, Kia, Tesla et Volkswagen), mais aucun n'a proposé un produit sur lequel j'ai accroché. Reste à voir avec Xpeng qui pour le moment semble réactif aux demandes des utilisateurs. Dernier point qui m'a fait passer chez Xpeng, le taux d’intérêt de la LOA qui est à 1,8% jusqu'à fin mars, je vais revendre la Kia et l'argent de la revente va m'apporter plus que le coût de la LOA chez Xpeng. Et pour mes données, elles sont hébergées sur Amazon AWS Europe sans être sûr qu'elles ne soient pas exploitées par la Chine avec un backup, mais c'est le même flou pour Tesla ou Kia.
-
Oui, dixit le vendeur de la concession. C'est Xpeng qui lui a répondu sur ce point.
-
J'ai demandé à acheter une seconde clef, car ma femme et moi nous partageons la voiture 1 jour sur 2. Le tarif de la 2ème clef est de 203€ avec programmation, mais elle m'a rappelé ensuite pour m'indiquer qu'il ne pouvait y avoir qu'une clef physique par voiture. Est-ce que quelqu'un a acheté une 2ème clef et sont elles fonctionnelles ?
-
Bonjour, je dois réceptionner ma Xpeng G6 ce lundi. Je souhaite utiliser la fonctionnalité V2L comme sur ma Kia EV6. J'avais acheté un module V2L en plus à l'époque, mais je ne sais pas s'il est compatible avec le G6. Je sais simplement que c'est une résistance entre PP et PE qu'il faut positionner, mais cette résistance est différente (en Ohm) par les différents constructeurs. Par exemple le groupe Kia-Hyundai utilise une valeur de 62 Ohms en 1/4 watt (standard), pour une MG4, c'est une valeur de 75 Ohms. Si quelqu'un a le module et peut me donner la valeur de la résistance lu au ohmmètre entre ces connecteurs? Pour information, je donne une photo du Forum d'une personne qui a mesuré la valeur pour son module V2L de sa Kia.