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Touker60

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  1. Merci pour ces renseignements, je cherchais justement sur le forum pour ma connexion Bluelink, impossible d'avoir une connexion cette semaine pour suivre ma charge par contre j'ai bien les messages de portes non verrouillées ou éventuellement des messages qui indique que la charge n'a pas démarrée alors que je n'ai rien lancé, au pire justement j'ai juste stoppé la charge pour partir. J'ai aussi remarqué des changements sur l'application bluelink sur mon téléphone, ma charge cible qui semble avoir été modifiée à 50%, je vais devoir y jeter un œil ce midi sous peine de ne pas charger mon véhicule cet après midi, un peu galère quand même, j'avais en plus un peu galéré pour lancer la connexion alors le conseil Hyundai de réinitialiser... pas trop chaud
  2. Bonjour Remy, merci pour ta réponse, je vais bien revérifier mais il me semble bien que mon CRO d'origine est sur 12A, Reste plus qu'a me reprendre un câble 16A pour augmenter ma vitesse de charge, avec 3,5kWh je serais quand même beaucoup plus confortable 😀
  3. Bonjour, un vieux sujet mais je viens d'installer une prise renforcée green up Legrand, avec le CRO fourni d'origine je recharge max à 1,8 ; 1,9 kWh, ok il ne prend que 12A max mais surpris de ne pas monter quand même vers les 2,5 kWh... si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi, Un changement de câble CRO comme un Morec en 16A me permettrait d'utiliser pleinement la gree,up ? 3,5kWh ? Par avance merci de votre aide
  4. Selon ce que j'ai lu a part éventuellement la monte de pneu d'origine qui ne serait pas la même sauf erreur de ma part. Tu as d'autres informations ? Je ne pense pas que des modifications de châssis est été apportées ou autre entre les versions avec et sans le F3 sur la carte grise. L'attelage pour moi était vraiment un argument d'achat pour cette voiture, dégoûté de m'être fait "avoir" à l'achat, j'avais en plus fait la remarque au concessionnaire que c'était important pour moi... reste en plus a essayer de récupérer les clefs pour le demontage de l'attelage... je ne les ai pas eu avec le véhicule.
  5. Et non sur ma carte grise rien de noté en F3, je ferais attention quand je tirerais ma petite remorque pour aller a la déchèterie, pas plus de 300kg, rien sur ma carte grise mais pas de modification faite sur les kona ayant l'indication sur la carte grise alors au moins je sais que je ne prends pas de risque pour la voiture...
  6. Je me réponds tout seul si quelqu'un est intéressé par le sujet, chercher "porte-vélo", Merci à Xian07 qui détail parfaitement l'attelage monté sur mon véhicule, attelage qui d'ailleurs à normalement un petit ergot pour éviter le montage d'autre chose que d'un porte vélo, ergot inexistant sur le mien et bien sur rien de préciser par la concession à l'achat du véhicule d'occasion, j'ai aussi fait une demande en constatant que je n'avais pas non plus la clef pour démonter la boule. Bonne route à tous
  7. Bonjour à tous, j'ai acheté mon Kona d'occasion avec un attelage monté d'origine, un des arguments qui m'a d'ailleurs fait choisir celui la et maintenant mauvaise surprise, d'après ce que je comprends je ne peux l'utiliser que pour un porte vélo, pas pour atteler une petite remorque. Si quelqu'un peux m'en dire plus? je suis hors la loi si je tracte une petite bagagère? (c'était l'idée pour évacuer mes déchets vert) Il semblerait que la carte grise ne soit pas non plus renseignée sur le poids total à charge autorisé PTRA case F3. Merci de votre aide pour éclairer ma lanterne (électrique 😉)
  8. OK merci David, Et bien moi c'est Dominique, tranche d'âge plus de 50 ans😭 et je suis dans l'oise Pourquoi le kona, j'hésitais entre deux modèles, kona 64kwh et Zoé en 50kwh, un essais sur route a suffit à sceller mon choix, un trajet boulot d'une centaine de km par jour pour le boulot et pour l'instant je ne regrette pas du tout mon choix, un véhicule qui me convient parfaitement 😉 Déjà une modification esthétique avec la suppression du support de plaque avant, plus sympa je trouve, je partagerais des que je pourrais poster de nouveaux message. A bientôt et bonne route
  9. Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'un Kona électrique de 2020 depuis une dizaine de jours, acheté d'occasion avec seulement 11000km. Pourquoi l'électrique, je me suis débarrassé d'un diesel pour passer sur un hybride, mon but premier réduire mes couts de carburant pour mes trajets boulot... pas terrible, je suis effectivement passé à une consommation raisonnable de 4,5litres mais avec un carburant à deux euros... par contre l'hybride m'aura fait "gouter" a la conduite électrique, le silence, la facilité de conduite. Déjà un peu plus de mille km avec mon Kona et j'en suis enchanté, une consommation vraiment très raisonnable pour une voiture vraiment très agréable au quotidien. Il me reste pas mal de chose à découvrir dans l'utilisation de ce nouveau véhicule et je pense que je trouverais à travers vos avis et expériences une mine d'information à laquelle j'essaierais de contribuer. Bonne route à tous


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