-
Système détection angles morts
je suis de ton avis comme toi je vais annuler pas pour la PAC mais pour les systèmes de sécurités qu'ils ont supprimés l'assistance en marche arrière et surtout le détecteur d'angle mort que j'ai toujours eu sur toutes mes voitures et je ne peux pas m’en passer , ils sont vraiment bette les gars de chez KIA sois disant premium
- Pas de pompe à chaleur pour la France
- Pas de pompe à chaleur pour la France
- Pas de pompe à chaleur pour la France
- Pas de pompe à chaleur pour la France
-
Configurateur français en ligne
un petit mot à monsieur rgt saviez-vous que Kia France à dépouillé le e-niro pour la France de cinq options pas seulement la PAC pour moi l'avertisseur d'angle mort est important déjà que pour ça je vais annuler , pas de sièges ventilés , pas de pédaliers en alu ,pas de d'assistance en marche arrière et j'ai oublié la cinquième
-
Achat Kia eniro PAC Belgique
et ci on se réunis tous devant le siège KIa et on manifeste notre mécontentement, si il y'a des personnes qui habitent la region parisienne comme moi on prendra un RDV tous ensemble en gillé jaune
-
Achat Kia eniro PAC Belgique
moi aussi j'ai pensé à ça , je suis certain que les coréen ne sont pas en courant que ça râle en france
-
Achat Kia eniro PAC Belgique
un petit mot à monsieur rgt saviez-vous que Kia France à dépouillé le e-niro pour la France de cinq options pas seulement la PAC pour moi l'avertisseur d'angle mort est important déjà que pour ça je vais annuler , pas de sièges ventilés , pas de pédaliers en alu ,pas de d'assistance en marche arrière et j'ai oublié la cinquième
-
Achat Kia eniro PAC Belgique
un petit mot à monsieur rgt saviez-vous que Kia France à dépouillé le e-niro pour la France de cinq options pas seulement la PAC pour moi l'avertisseur d'angle mort est important déjà que pour ça je vais annuler , pas de sièges ventilés , pas de pédaliers en alu ,pas de d'assistance en marche arrière et j'ai oublié la cinquième
- Pas de pompe à chaleur pour la France
-
Pas de pompe à chaleur pour la France
il n'y a pas que la PAC qui manque da ce e-niro , moi j'ai commandé le e-premium pour avoir le siégé ventilé, le signalement d'angle mort, syst de détection de trafic arrière,et le PAC . il y'a même des pays qui ont d'autres options que même KIA France avait mentionné au début pour le e-niro comme la caméra vision panoramique 360 degré, système d'aide au stationnement, alerte de franchissement de ligne, ça fait beaucoup tout ça. je suis vraiment pas content lundi je vais râler prés de mon cc car le mien arrive le 21 janvier .
-
Pas de pompe à chaleur pour la France
il faut qu'on appelle tous le service relation client de Kia et on les menasse d'annuler nos commandes parce que on s'est tous fait avoir. ils ont supprimés plusieurs options pour la France et pas pour nos voisins alors que le prix est identique voir moins cher .vous imaginez en hollande par exemple ils ont quatre options de série que on n'a pas . allez voir sur le site kia nl et vous comprenez tout .cordialement
taxissam
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite