Aller au contenu

Balkhgar

Membre
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Balkhgar's Achievements

  1. Appelle de CMJ ce midi, réception de la voiture prévu première semaine de juillet que du bonheur?
  2. moi j’appuie jamais sur le bouton parking, ni sur le bouton du frein à main j'appuie seulement sur le bouton power de la voiture pour couper le "moteur" et le mode parking s'enclenche automatiquement( frein à main inutile)
  3. je suis d'accord avec toi sur certain point, mais je rajouterais quelque précision il y a aussi des utilisateurs de la leaf 40kwh qui arrivent à faire plus de kilomètres que le cycle WLTP, voir forum même si la qualité/confort est moindre sur la leaf d'après t'es dire (je n'ai pas testé le niro), le prix de la leaf fait pencher la balance rien de t’empêche de changer de voiture presque gratuitement avec une VE au bout d'un an, si elle ne te convient pas, voilà pourquoi on ne garde pas nos voitures très longtemps et ça peux donner des opportunités formidable pour toucher la nouvelle VE à un prix défiant tout concurrence Pour en revenir au prix, une Tesla coûte 44000 € prix catalogue à l'heure d'aujourd'hui un e Niro 64 kWh coûte 38000 € via mandataire, et une leaf 60kwh 34 000€ via mandataire
  4. Un ve coûte 200 à 300 euros pour faire 10 000km environ Ça fait entre 10 et 15 euros de gagner sur une année ? De mon côté je priorise le confort?
  5. je ne voie pas le gain, tellement c'est infime
  6. une personne avec son kia niro à eu un pb similaire l herbe n'est pas plus verte chez les autres, quoi quand disent les autres!!!
  7. La conclusion en français ?, même si je me doute de ce qu'ils en disent Car la même comparaison avec un e Niro contre une tesla seraient identiques
  8. merci de l'info pertinente et constructive PIFOUKIA
  9. comment se mesure du coup la capacité de la batterie de manière fiable?
  10. merci de supprimer l'annonce, au lieu de critiquer venant d'un modérateur, un bonjour serait le bienvenu.........
  11. mais certainement, je lui ai bien signifié que toutes les VE vendu au jour d’aujourd’hui, sont prévu pour fonctionner dans le département, on peux allez plus loin, certain le fond, mais c'est une extrême minorité
  12. un minorité... ha bon, tu arrives a faire 400/500 voir 600 kilomètres dans la journée avec ta leaf, tu écris le contraire un peu partout?
  13. C est le cas avec TOUTES les VE actuelle Il n y a que les ..... qui le font
  14. Celle ci https://occasions.automobile-propre.com/voitures/nissan/leaf/856 D ailleurs, je n ai eu aucune touche avec votre site, alors qu' avec le boncoin ça n'a pas été la cas, et elle a d ailleurs été vendu grâce au boncoin


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.