docM3
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HW4, faut-il annuler nos commandes en cours ?
docM3 a répondu à un sujet de mique24 dans Tesla Model Y
Ok, merci. Mais je pensais que le HW4 était déjà en production…Je vais attendre un peu alors avant de passer commande -
HW4, faut-il annuler nos commandes en cours ?
docM3 a répondu à un sujet de mique24 dans Tesla Model Y
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Si on commande une Model S maintenant avec l'option FSD, est-ce que cela garantit qu'on aura le HW4? -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
docM3 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Bonjour à tous, Je pars un an à l'étranger, et j'hésite soit à revendre ma voiture (Model 3 Performance), soit à la garder et la "stocker" dans mon garage. Apparemment, il n'est pas conseillé de ne pas l'utiliser pendant une longue période, mais les infos sont parfois contradictoires. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils/recommandations à me donner pour préserver au mieux la batterie pendant cette période? A priori, je mettrai une pause à mon contrat d'assurance, donc il ne sera pas possible de demander à quelqu'un de la faire rouler régulièrement. Elle pourra par contre restée en charge... Merci pour vos infos;) -
Achat revente cout total d'une TM3 sur 2ans
docM3 a répondu à un sujet de Julien2mdm dans Tesla Model 3
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais j'aimerais avoir vos conseils. J'ai une Model 3 Performance reçue le 15/02/2019 avec option FSD (achetée plus tard). J'ai actuellement 63000km. Hormis le remplacement des 4 jantes par les nouvelles en gris anthracites, la réparation sous garantie des 2 triangles de suspension avant qui grinçaient, et un remplacement du pare-choc arrière après un accrocharge, aucun soucis (ah oui, ils m'ont aussi remplacé l'aileron arrière qui se décollait...) Je la charge 95% du temps chez moi, soit sur une simple prise murale, soit avec le wall connector. Fin juin, je pars travailler un an à l'étranger puis je reviens. Que faire de ma voiture? - Soit je la garde dans le garage pdt 1 an sans rouler et je la récupère à mon retour (quitte à demander à qqn de rouler un peu avec de temps en temps pour la roder)? - Soit je la revends et j'en rachète une à mon retour (exactement la même je crois d'ailleurs, vraiment exceptionnelle cette voiture!). Et si je la revends, à quel prix, en sachant qu'elle aura environ 75000km d'ici-là. Merci d'avance pour vos avis;) -
Pour la même configuration avec FSD, commander maintenant me coûterait presque 4000 euros de moins quand même...
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Y a un bug quelque part là ! Vraiment aucune logique ! C’ est pour ça que j’hésite à la prendre maintenant, car si ça tombe dans quelques jours l’upgrade sera offert...Ou au contraire, passer chez moi aussi à 5300 voire 7400 euros. Sont pénibles quand même
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Et moi, livré le 15/02 avec AP et l’option FSD est disponible sur le compte pour 3200 euros. Vous la prendriez?
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Tu as raison, déçu n’est pas le mot exact. Mais j’aurais en tout cas préféré que la communication à ce sujet soit plus claire car l’échéance de la promo arrive à terme et si je n’avais pas fait les démarches moi-même pour en profiter, je serais passé à côté...
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Une question que je me pose souvent quand j’utilise l’autopilot (et même sans en fait) c’est à partir de quand les feux stop s’allument quand la voiture ralentit ou freine? J’ai toujours l’impression que je dérange la voiture qui me suit car le conducteur doit voir les feux stop « clignoté constamment...C’est dommage que sur le modèle de la voiture sur l’ecran il n’y ait pas une représentation de ces feux...Bref, un détail de toute façon ;) Mais sinon, quelle voiture en effet!
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Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?
docM3 a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Je pense que ça a été déjà discuté, mais le paramétrage des essuie-glaces auto est tout simplement très mauvais, rendant, chez moi en tout cas, cette fonction basique inutilisable... Un moyen de modifier ces réglages ? -
Et moi qui ait été livré le 15/02 avec EAP, j’ai eu confirmation aujourd’hui par mail du manager de Zaventem que si je voulais upgrader vers le FSD, je devais repasser à la caisse (2100 euros!). Ce que je ne sais pas, c’est si cette « offre » n’est valable que jusqu’à lundi prochain ou de façon indéfinie... Bref, cette livraison rapide va me coûter au final bien cher... Un peu déçu en tout cas...
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Ça c'est vraiment pas cool...
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Sans aucune prétention, je suis Bac +14 et malgré les dizaines de posts sur le sujet et les prétendues clarifications de Tesla, je ne sais toujours pas affirmer si moi, ayant déjà été livré il y a 15 jours, avec l'option EAP , je vais bénéficier de l'ensemble des fonctions du FSD, actuelles et futures, et ce sans supplément de prix... Ça vous parait clair, à vous?
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Il me plait bien ce tweet. Et c'est honnêtement ce qui me semblerait le plus logique...