Aller au contenu

mcsd18

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mcsd18's Achievements

  1. bonjour. moi,je vend la mienne exécutive 28 blanche de décembre 2018 avec 10.000 kms pour 25.000 tout rond. au cas ou...
  2. bonjour. moi,je vend la mienne exécutive 28 blanche de décembre 2018 avec 10.000 kms pour 25.000 tout rond. au cas ou...?
  3. bjr moi sur ma plug in, c est le contacteur qui verroulle la prise qui etait hs et qui empechait tt recharge(domicile comme exterieur). depuis plus aucun soucis. defaut entrain d etre connu chez hyundai
  4. bon,une bonne chose de faite?
  5. le top,meme si c est vraiment tres bien sur l autoroute,c est la nationale. sur 400 kms en 1 journee,avec charge aller et retour,je suis tombé a 2.4l aux cent.
  6. je n avais donc pas une conso de 0.5 l en plus avec l e85 mais 1l.sur autoroute. maintenant,je reste dans la tranche 50/50. je trouve que c est le meilleur rendement(aussi en surconso).
  7. apres 19000 kms,et des comparatifs fait sur meme trajets en aller retour , meme temperatures et conditions climatique: verdict: autoroute en hybride pur: en sp 95-e10,c est 5.2l à 130 regul. 6.2 l avec 55%d e85. soit 20% de surconso.. sur nationale à 85 regul: 3.8 en sp95 et 4.4 avec e85 j avais une conso moyenne de 4.75 l par plein en hiver. j ai depuis 4.4 par plein.(donc les pneux hiver étaient vraiment top)
  8. bonjour. j ai vu une vidéo d un remplacement de batterie 22k par 40 k chez renault sur une zoe,dans une concession Francaise pour environ 3500e. je cherche donc des infos si ,pour la ioniq,y aura moyens d envisager un remplacement des 28 par 39. merci
  9. moi par contre,c est un autoroute assez neutre. j ai fait 1100 kms aller retour en avril sur autoroute tres vallonée,à 4 + 1 malinois dans coffre+1 petite remorque pleine avec capot...en pneu été et 50% d e85.vitesse:134 regul 7.9 l à l aller et 8.5 l au retour.carrement honnete. hier,330 kms de nationale et departementale:toujours à 4 dedans: batterie chargée a l aller puis rechargée pour le retour. 3.6l en pur hybride et 2.4l apres vidage batterie. la seule critique que je pourrai faire:sur une autoroute vallonée,la batterie pricipale se vide en 150 kms donc beaucoup de retrogradage de vitesse. a noter que j etais chargé et avec remorque.
  10. le reglage du chargeur c est 5 A,8A ET 11 A.(en gros) ça évite de changer d abonnement.
  11. et comme elle est vraiment silencieuse en thermique,des fois on se fait piéger.?
  12. une chose que j ai constaté c est qu il vaut mieux avoir de la grosse batterie sur autoroute car lors de grosses montées,cela n a rien a voir. elle descend direct un rapport et est épaulée par la grosse batterie. quand la batterie est vide,c est déjà plus pareil. et pour info,sur autoroute,c est 1 l au cent d economisé batterie chargée
  13. et les francais qui trouvent que le kW en france est cher... attendez vous à ces tarifs là dans pas longtemps...?
  14. moi je veux bien echanger ma ioniq electrique contre une 2 eme plug in
  15. environ 10.000 kms avec 60 % de e85 ,80 %d autoroute,surconso de 0.5l. rien a redire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.