mcsd18
Membre-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
mcsd18's Achievements
-
bonjour. moi,je vend la mienne exécutive 28 blanche de décembre 2018 avec 10.000 kms pour 25.000 tout rond. au cas ou...
-
bonjour. moi,je vend la mienne exécutive 28 blanche de décembre 2018 avec 10.000 kms pour 25.000 tout rond. au cas ou...?
-
bjr moi sur ma plug in, c est le contacteur qui verroulle la prise qui etait hs et qui empechait tt recharge(domicile comme exterieur). depuis plus aucun soucis. defaut entrain d etre connu chez hyundai
-
bon,une bonne chose de faite?
-
le top,meme si c est vraiment tres bien sur l autoroute,c est la nationale. sur 400 kms en 1 journee,avec charge aller et retour,je suis tombé a 2.4l aux cent.
-
je n avais donc pas une conso de 0.5 l en plus avec l e85 mais 1l.sur autoroute. maintenant,je reste dans la tranche 50/50. je trouve que c est le meilleur rendement(aussi en surconso).
-
apres 19000 kms,et des comparatifs fait sur meme trajets en aller retour , meme temperatures et conditions climatique: verdict: autoroute en hybride pur: en sp 95-e10,c est 5.2l à 130 regul. 6.2 l avec 55%d e85. soit 20% de surconso.. sur nationale à 85 regul: 3.8 en sp95 et 4.4 avec e85 j avais une conso moyenne de 4.75 l par plein en hiver. j ai depuis 4.4 par plein.(donc les pneux hiver étaient vraiment top)
-
bonjour. j ai vu une vidéo d un remplacement de batterie 22k par 40 k chez renault sur une zoe,dans une concession Francaise pour environ 3500e. je cherche donc des infos si ,pour la ioniq,y aura moyens d envisager un remplacement des 28 par 39. merci
-
63 km théorique depassés..
mcsd18 a répondu à un sujet de ericb01 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
moi par contre,c est un autoroute assez neutre. j ai fait 1100 kms aller retour en avril sur autoroute tres vallonée,à 4 + 1 malinois dans coffre+1 petite remorque pleine avec capot...en pneu été et 50% d e85.vitesse:134 regul 7.9 l à l aller et 8.5 l au retour.carrement honnete. hier,330 kms de nationale et departementale:toujours à 4 dedans: batterie chargée a l aller puis rechargée pour le retour. 3.6l en pur hybride et 2.4l apres vidage batterie. la seule critique que je pourrai faire:sur une autoroute vallonée,la batterie pricipale se vide en 150 kms donc beaucoup de retrogradage de vitesse. a noter que j etais chargé et avec remorque. -
Abonnement électricité
mcsd18 a répondu à un sujet de philou44300 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
le reglage du chargeur c est 5 A,8A ET 11 A.(en gros) ça évite de changer d abonnement. -
Impressions premier long trajet
mcsd18 a répondu à un sujet de bip54 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
et comme elle est vraiment silencieuse en thermique,des fois on se fait piéger.? -
Perte de puissance en mode Hybride avec régulateur
mcsd18 a répondu à un sujet de moonpatrol06 dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
une chose que j ai constaté c est qu il vaut mieux avoir de la grosse batterie sur autoroute car lors de grosses montées,cela n a rien a voir. elle descend direct un rapport et est épaulée par la grosse batterie. quand la batterie est vide,c est déjà plus pareil. et pour info,sur autoroute,c est 1 l au cent d economisé batterie chargée- 46 réponses
-
La consommation, après un an...
mcsd18 a répondu à un sujet de donSallust dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
et les francais qui trouvent que le kW en france est cher... attendez vous à ces tarifs là dans pas longtemps...? -
La consommation, après un an...
mcsd18 a répondu à un sujet de donSallust dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
moi je veux bien echanger ma ioniq electrique contre une 2 eme plug in -
environ 10.000 kms avec 60 % de e85 ,80 %d autoroute,surconso de 0.5l. rien a redire.