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  1. Mais ça fonctionne sur quel principe, le nombre de kilomètres parcourus d'affiler ou les paupières qui se ferment ???
  2. Au fait, le détecteur de fatigue c'est quoi, ça fonctionne comment et ça se règle où ? Merci.
  3. La notre est du 03 janvier et elle a déjà les options évoquées.
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    Branchement CRO permanent ?

    En même temps, c'est assez rare d'utiliser un grille pain en pleine nuit quand la voiture est théoriquement en charge ! Cela est peut-être plus problématique si le frigo est sur la même ligne, car à l'amorçage, il y a un gros pic de conso, mais sur une période très courte qui peut éventuellement faire disjoncter. Si tel est le cas, il suffira de régler le CRO sur 10 A voire 8 A au lieu de 12 A en attendant de déménager.
  5. Bonjour à tous, Je laisse le CRO branché sur le secteur continuellement, voiture en charge ou pas. Est ce dommageable pour la longévité du CRO ou faut-il systématiquement le débrancher après la charge ? Merci. Bonne journée.
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    Programmation chauffage ?

    Achat neuf qui 1200 km aujourd'hui.
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    Programmation chauffage ?

    C'est effectivement une explication plausible. Là, je comprends.
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    Programmation chauffage ?

    C'est curieux, car pour le faire régulièrement en ce moment, j'ai remarqué que lorsque je démarre le véhicule, je suis à 97 ou 98%. Sinon, en programmation SANS chauffage, la voiture affiche bien 100% le matin. Alors, sans être vital, je ne sais quoi en penser...
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    Programmation chauffage ?

    Oui et non, car de ce que j'ai compris, la climatisation (et dégivrage) ne fonctionne (nt) qu'une fois la charge programmée finie, donc cela consomme de la batterie déjà avant de démarrer et non depuis le secteur !
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    Programmation chauffage ?

    Merci alfniev pour ces réponses rapides. J'ai quand même un doute sur le point 2, car dans le menu programmation de charge, on peut très bien avoir la coche "dégivrage" activée alors que le bouton "climatisation" n'est pas bleu (donc pas actif). Selon votre logique, si la climatisation est désactivée, la coche dégivrage devrait logiquement s'effacer, or chez moi ce n'est pas le cas.
  11. Bonjour à tous, Petites questions concernant la programmation de charge. 1- le CRO doit il impérativement être branché pour bénéficier de la programmation de climatisation et dégivrage ? 2- Lors d'une programmation de charge avec chauffage, peut on avoir uniquement le dégivrage du pare brise sans le chauffage de l'habitacle ? 3- J'imagine qu'à l'inverse en été on peut bénéficier d'une voiture fraîche en été avec la programmation de charge et clim ou je me trompe ? 4- Si la voiture est déjà à 100%, que l'on ne roule pas la journée et que le lendemain matin on veut une voiture chaude, la programmation avec chauffage va t elle quand même se faire le lendemain matin (le CRO n'a pas été débranché sur les 2 jours) ? Merci les amis.
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    Pression pneus Ioniq ?

    Je vais donc réduire un peu la pression pour être à 2.8 à froid. Merci pour les réponses et très bonne soirée à tous.
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    Pression pneus Ioniq ?

    OK, merci. Les concessionnaires ne semblent pas très attachés aux réglages préconisés par le constructeur. Une surpression semble être bénéfique à une meilleure autonomie, mais dans quelle mesure et quelle serait selon vous la valeur max acceptable sans porter préjudice à la durée de vie du pneu ?
  14. Bonjour à tous, Hyundai préconise une pression des pneus de 2.5 AV et 2.5 AR en utilisation normale, hors mon véhicule sorti neuf de la concession il y a quelques jours affiche au tableau de bord, une pression de 3.2 bars. Alors, est-ce une erreur du garage ou sinon qu'est-ce qui motive une telle surpression ? Merci et bonne route...
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    Mise à jour cartographie Ioniq ?

    OK, super et merci pour cette info, donc patience jusqu'à cet été. En même temps cela n'empêche pas cette super voiture de fonctionner.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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