CedLeaf
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Incroyable😱, effectivement c’est scandaleux de livrer un véhicule dans cet état. Tiens nous au courant des retours de Tesla
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La photo ne rend peut-être pas bien mais ce sont bien des micros rayures, inégalement réparti un peu partout sur la carrosserie 😒. Par contre malgré 2 messages envoyés à ma TA depuis, pas de nouvelles ☹️
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Par contre j’ai quand même une crainte sur la suite des évènement. Lorsque j’ai demandé si je devais signé quelque chose concernant le rapport fait depuis leur tablette le conseiller m’a dit que je n’avais rien à faire et que je serai contacté par Tesla service dans les 15j, j’espère qu’il ne m’a pas menti parce que pour l’instant je n’ai reçu aucune notification 😒
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Dans ce cas ça ne servait à rien de faire un rapport sur l'état du véhicule ?
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J’espère au moins un polish
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J'ai récupéré mon model Y prop noir hier a Valenton et mon enthousiasme a été refroidi par l'état de saleté extérieur déplorable, sur un véhicule neuf à 46000€ c'est rageant. C'est comme s'ils avaient rapidement lavé la voiture et laissé seché au soleil avec toutes les traces de calcaire sur l'ensemble du véhicule, et surtout de nombreuse micro-rayures 😨 Le conseiller sur place a fait pas mal de photos et l'a indiqué sur son rapport, en espérant que je serai bien recontacté pour qu'ils réparent ces rayures sur ma carrosserie. J'ai du entièrement relaver ma voiture en rentrant, lamentable sur un véhicule neuf. Je ne sais pas si on peut se plaindre auprès d'un quelconque service Tesla ?
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Aide au stationement introuvable malgré dernière MàJ 2023.12.5
CedLeaf a répondu à un sujet de Sellig80 MY dans Tesla Model Y
Bonjour, merci pour ces infos, j'ai récupéré mon model y hier et fait la mise à jour et j'ai le même problème d'absence d'assistance au stationnement, du coup j'ai ouvert une demande de service via l'application et j'attend qu'ils me rappellent. -
Sur abrp il est surprenant de voir une version model y SR avec pack 75kw
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Merci pour l'info, je vais tenter de prendre un rendez-vous
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J'ai le même soucis de coffre et lorsque j'essaye de demander un entretien via l'application on ne me propose que des rendez-vous en SC (le plus proche étant à 155 km ) et pas de déplacement d'un Ranger, est-ce qu'il y a une procédure particulière ou est-ce que je n'ai pas d'autre choix que de faire le trajet ?
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Bonjour, J'ai un problème un peu similaire, à savoir que je dois aider le coffre à s'ouvrir au début sinon il peine et se referme de suite. J'imagine que ça n'est pas normal (la voiture à 1 mois) Pour ce qui est des rangers est-ce qu'ils interviennent sur toute la France ? (Etant dans le loir-et-cher et le SC le plus "facile" d'accès étant celui de Nantes) Merci d'avance pour vos réponses.
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Je confirme, ça vient d’être activé dans la soirée 😀
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Bonjour, J'ai reçu ma SR+ le 19/11 à Nantes avec un VIN en 368. D'après de nombreuses témoignages je devrais bénéficier d'une activation du volant chauffant et des sièges arrières chauffant, mais rien de tout ça pour l'instant, et si je vais sur mon compte je vois que je peux avoir les sièges arrières chauffant pour 300€ (et d'ailleurs le volant n'est pas mentionné dans l'option). Est-ce que certains d'entre vous livré ce mois-ci on vu cette option activé ? D'autres non ?
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Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?
CedLeaf a répondu à un sujet de les3gujanais dans Tesla Model 3
TM3 blanche jante 19’ reçu hier et baptisée Neptune -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
CedLeaf a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
J’ai récupéré ma model 3 sr+ cet après-midi avec VIN 368xxx et pas de volant chauffant ni sièges arrières avec pourtant la version logicielle 2021.36.5.5 😟