Aller au contenu

elec34

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

elec34's Achievements

  1. attention à la facturation charge map !!!! pour un bon reçu juste apres la charge de 11,69 euros, la facturation de fin de mois veut prelever 69 euros....impossible d'avoir un numero de telephone pour un contact, il a fallu plus d'une vingtaine d'echange de mail avec johan pour qu'enfin il ne me soit preleve que 11,69 euros...et dernier mail de sa part, aujourd'hui, alors que je ne lui demandais rien...: "Si je comprends bien, à la lecture du récapitulatif de charge ci-dessous, vous avez pensé être facturé de 69€ est ce bien cela ?" et oui ...c'etait cela, répété à 5 ou 6 reprises dans les mails et sa conclusion ; "Sachez que ce récapitulatif de charge contient des erreurs de codage d'ou les multiple sandbox. Si on fait abstraction de ces sandBox, on retrouve les informations de la charge " merveilleux!!! ce n'était que des erreurs de codage ....mais on me prevenait que l'on allait me prélever 69 euros.... moralité ; surveillez vos decomptes et ce qui serait bien c'est de pouvoir quelqu'un de compétent au teléphone
  2. attention à la facturation charge map !!!! pour un bon reçu juste apres la charge de 11,69 euros, la facturation de fin de mois veut prelever 69 euros....impossible d'avoir un numero de telephone pour un contact, il a fallu plus d'une vingtaine d'echange de mail avec johan pour qu'enfin il ne me soit preleve que 11,69 euros...et dernier mail de sa part, aujourd'hui, alors que je ne lui demandais rien...: "Si je comprends bien, à la lecture du récapitulatif de charge ci-dessous, vous avez pensé être facturé de 69€ est ce bien cela ?" et oui ...c'etait cela, répété à 5 ou 6 reprises dans les mails et sa conclusion ; "Sachez que ce récapitulatif de charge contient des erreurs de codage d'ou les multiple sandbox. Si on fait abstraction de ces sandBox, on retrouve les informations de la charge " merveilleux!!! ce n'était que des erreurs de codage ....mais on me prevenait que l'on allait me prélever 69 euros.... moralité ; surveillez vos decomptes et ce qui serait bien c'est de pouvoir quelqu'un de compétent au teléphone
  3. grincement de suspension, accentue quand on tourne...changement des triangles de suspension sur model 3 il y a deux mois
  4. je viens de recevoir mon cpi pour blanche blanche qui etait ds le viking queen, mais livraison que le 24... j'ai paye 1350 il y a dix jours pour un attelage dont je n'ai pas besoin , que pour l'avoir rapidement... 18 jours pour qu'elle soit livree.... 20 jours d'ancienneté de plus pour la voiture qui sont totalement perdus
  5. pour info, le Viking queen est dans la mer rouge , proche du canal de suez (arabie saoudite)........
  6. mon kona executive banc interieur clair, 93000kms, toutes revisions effectuees par hyundai, test batterie à 92000kms comme neuve, modele 2019 encore garantie 3ans et 6 pour la batterie .....24500 toujours rechargée sur wallbox....
  7. je me permets de vous rappeler cet article d'automobile propre..... Depuis son usine chinoise de Shanghai, Tesla vient de confirmer l’envoi de 7 000 exemplaires de sa berline électrique vers l’Europe. Attendus fin novembre, ils seront livrés dans une douzaine de pays européens. Les premières Model 3 chinoises sont en route vers l’Europe ! Confirmant les nombreuses informations diffusées sur la toile ces dernières semaines, Tesla vient d’annoncer le départ d’un bateau cargo de Chine. À son bord : 7 000 Tesla Model 3 destinées au marché européen. La traversée s’étalera sur plusieurs semaines et le navire est attendu en Belgique à la fin du mois de novembre. Au total, une douzaine de pays seront desservis, dont l’Allemagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse et la Suède. « La Model 3 fabriquée en Chine peut désormais non seulement approvisionner le marché chinois à grande échelle, mais également satisfaire à toutes les exigences de certification pour entrer sur le marché européen », a déclaré Zhu Xiaotong, responsable de Tesla en Chine lors d’une cérémonie officielle organisée ce lundi 26 octobre. À ce stade, le constructeur ne précise ni les volumes ni la fréquence des cargos qu’il compte envoyer vers l’Europe. Opérationnelle depuis fin 2019, la Gigafactory de Shanghai dispose aujourd’hui d’une capacité de production située entre 3 500 à 4 000 véhicules par semaine. Si l’usine devait à l’origine se concentrer sur la couverture du marché chinois, Tesla a changé ses plans. Une organisation probablement provisoire puisque la mise en service de la Gigafactory de Berlin, prévue pour 2021, devrait permettre de couvrir les besoins du marché européen.
  8. Je me pose la question... les M3 livrées maintenant sont elles les mêmes que celles vendues avant...Elles sont surement fabriquées en chine, avec des batteries differentes et n'ont peut etre pas la même valeur, ce qui risque de s'inverser quand les M3 seront fabriquées à Berlin. Tesla ne prends t il pas les devants en baissant le prix de ces modèles fabiqués en chine, pour ne pas que les clients demandent des comptes pour avoir reçu une voiture chinoise et pas américaines
  9. Le professeur Raoult soigne d'une façon empirique, ces molécules, il les connait depuis très longtemps, et toute la communauté médicale également, elles ont des agréments officiels depuis des dizaines d'années, certes, pas pour l'indication du covid19, mais qu'importe elles sont très bien connues et ne présentent des problèmes qu'au bout de minimum 4 ou 6 ans de traitement....le protocole à Raoult semble fonctionner, il a l’étique de ne pas créer de vrai groupe test car ce serait manquer d'éthique de priver d'une éventuelle chance d'amélioration un patient infecté.... il teste, par milliers, tous les patients qui le demandent quand ils présentent des signes de la maladie , les positifs ils les traitent immédiatement, si ces patients le désirent, à l'hydroxychloroquine et azithromycine (antibiotique macrolide avec en plus une action antivirale), les deux étant présentés comme potentialisant leurs actions. sur ces cas positifs, 1003 à l'heure actuelle, ils n'ont eu qu'un décès, un patient qui était déjà fortement atteint quand ils l'ont pris en charge....le traitement semble d'autant plus efficace qu'il est pris dés les premiers symptômes, et c'est cela qui semble embêtant dans l'étude de l'inserm, les traitements semblent être donnés aux patients très atteints, et l'hydroxychloroquine semble ne pas être associée à l'azithromycine...mauvais emploi et mauvais protocole ...pourquoi ???? faire baisser les résultats...????
  10. sur les routes secondaires il y a tres peu de 50kw, ce qui serait deja sympa ce serait qu'il y en ait beaucoup plus et non pas des 18 - 22 kw ou moins comme c'est le cas actuellement... Mais des bornes à 100kw ce serait encore mieux...Mais encore plus compliqué à mettre en oeuvre Pour avoir parcouru plus de 150000kms en electrique, je dois dire que les electriques actuelles, kona ou M3 par exemple, qui peuvent assumer 320 à 330 kms à 120-130 sur autoroute sont parfaites pour les autoroutes, avec un confort incomparable, le seul probleme...la possibilité et la capacité de recharge et là...Gros avantage à Tesla avec son réseau privé, bien organisé, entretenu et simple d'utilisation
  11. Je ne suis pas un spécialiste et j'ai écrit cela sur le ton de la boutade, mais toutes mes cellules sont à 3.7v (98 cellules), puissance de charge disponible 170 kw et puissance de decharge disponible 170 kw, alors que la concession m'a parlé d'une norme à 150kw...Ce qui explique ce trait d'humour


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.